[Abandonné] Ville "semi-aquatique"

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
moxo75
Messages : 35
Inscription : 26 mai 2011, 18:07

Re: [En construction] [Presque fini]Ville "semi-aquatique"

Messagepar moxo75 » 02 juin 2011, 20:06

Bon bah pas de nouveautés aujourd'hui on est rester bloquer au stade d'hier , merci au grieffeur et aux emmerdeurs multiples ...

Xxsniperdead
Messages : 1039
Inscription : 20 mai 2011, 19:07

Re: [En construction] [Presque fini]Ville "semi-aquatique"

Messagepar Xxsniperdead » 02 juin 2011, 20:11

Si vous voulez quelque larbins je suis partant :)
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

moxo75
Messages : 35
Inscription : 26 mai 2011, 18:07

Re: [En construction] [Presque fini]Ville "semi-aquatique"

Messagepar moxo75 » 02 juin 2011, 20:12

Actuellement nous ne somme meme pas sur de finir la ville , nous ( jeremy91140 et moi meme ) devons avoir une discussion avec Amrac puis aprés je verrai avec jeremy ce que nous allons entreprendre .

Wait and see

Jeremy91140
Messages : 5
Inscription : 02 juin 2011, 15:41

Re: [En construction] [Presque fini]Ville "semi-aquatique"

Messagepar Jeremy91140 » 02 juin 2011, 20:58

Pour le moment le chantier est en stand bye !
Nous avons un gros problème avec plusieurs joueurs de la communauté qui grief, vienne nous déclarer une guerre et nous faire perdre des item indispensable et rare, comme une éponge pour l'eau vendu 100po au shop admin...
Donc si la mentalité de ces joueur ne change pas nous (moxo75 et moi même) devront changer de serveur pour partir sur un serveur a whitelist. Même si la whitelist n'est pas la choses la plus idéale car elle limite le jeu a une communauté très réduite mais bon si nous ne pouvons pas finir un projet pour le serveur tranquillement il faudra partir. :oops:
En attendant une discutions sérieuse avec Amrac nous n'avanceront pas sur le projet.

Ps:
je tien quand même a dire qu'il y a des personne extrêmement agréable sur le serveur une pensée toute particulière a Raphael qui saura se reconnait. Merci de ton aide et de ton soutien ! ;)
Un autre remerciement a l’équipe de modération et d'administration qui nous soutien dans ce projet.
Et en dernier une excuse général pour nos dérapage de langage dans le chat dû a la colère que peut générer le grief dans notre projet ! Car un jeu doit rester un jeu et pas une guerre dans le chat. :)
Amicalement jeremy91140 et moxo75 joueur résolu a changer la mentalité du serveur et a crée de gros projet !
Signé L'architecte

xXDarkingXx
Messages : 112
Inscription : 19 mai 2011, 20:45

Re: [En construction] [Presque fini]Ville "semi-aquatique"

Messagepar xXDarkingXx » 02 juin 2011, 21:17

Dommage que certains merdeux excusez moi du terme foutes le bordel pour un tel projet.
Bon courage.

Jeremy91140
Messages : 5
Inscription : 02 juin 2011, 15:41

Re: [En construction] [Presque fini]Ville "semi-aquatique"

Messagepar Jeremy91140 » 02 juin 2011, 21:39

Je viens de crée une adresse email pour tous échange ce communication pour la ville la voici:
ville.semi.aquatique@gmail.com
Email libre pour tous lâcher vos idée pour la ville vos demande et nous verrons ce que l'on peu faire.
Signé L'architecte

moxo75
Messages : 35
Inscription : 26 mai 2011, 18:07

Re: [En construction] [Presque fini]Ville "semi-aquatique"

Messagepar moxo75 » 02 juin 2011, 21:51

On se deco une heure et il y a de nouveaux un grief !!! J'en ai marre ! Serieusement si la mentalité du serveur ne change pas on ira dynamiser un autre serveur . Les kikoulol ne sont pas assez severement puni ici !

xXDarkingXx
Messages : 112
Inscription : 19 mai 2011, 20:45

Re: [En construction] [Presque fini]Ville "semi-aquatique"

Messagepar xXDarkingXx » 02 juin 2011, 22:07

Pourtant on fait notre possible. On ne peut pas surveiller 24H/24 votre chantier.
On essaie d'intervenir quand vous nous appelez et on ban les membres qui grief sur ordre de Amrac.

Je suis venu posté des pancartes pour signaler d'avantages les risques et périls des futurs grieffeurs. On peut pas contenir les grieffeurs on peut juste les dissuader et sévir s'ils agissent.

N'hésitez pas à contacter l'équipe modérateur In Game voire même par skype. Je vous l'envoie par Mp.

Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: [En construction] [Presque fini]Ville "semi-aquatique"

Messagepar Drackam » 02 juin 2011, 22:46

Oui, vraiment désolé pour votre projet mais on ne peut le protéger tout le temps.

Il faudrai absolument que vous le claimiez ce terrain. Je sais, il n'y aura plus que vous qui pourrez le toucher, mais justement ! Vous serez tranquille !
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

Jeremy91140
Messages : 5
Inscription : 02 juin 2011, 15:41

Re: [En construction] [Presque fini]Ville "semi-aquatique"

Messagepar Jeremy91140 » 02 juin 2011, 22:54

Dans ce cas la il faudra nous attribuer beaucoup de claim en plus car nos 10 claim chaqu'un sont déjà utiliser pour protéger notre fort principal
Signé L'architecte


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité