La population du PVP en chute libre!!!

Pour ou contre? ;)

Le sondage est terminé depuis le 10 mai 2013, 20:03

Je suis pour la créations de nouveau évents et pour celle du recrutement animateurs et helpers
12
80%
Je suis pour la créations de nouveau évents mais contre de nouveau recrutement
1
7%
Je suis contre les évents et les recrutements
0
Aucun vote
Je suis pour les recrutement mais contre les évents
0
Aucun vote
Je suis pour les évents et pour les animateurs mais contre les helpers
0
Aucun vote
Je suis pour les évents et pour les helper mais contre les animateurs (pas très logique... :D)
2
13%
 
Nombre total de votes : 15

__blaze74__
Messages : 564
Inscription : 14 oct. 2012, 20:01
Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Localisation : France, Haute Savoie
Contact :

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar __blaze74__ » 29 avr. 2013, 09:42

Moi en tout cas je pars !
Plus que mart que la moyenne de gens co sur le pvp est de 1 personne --'
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

xXMeGaXx57
Messages : 341
Inscription : 30 août 2011, 13:46
Localisation : thionville

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar xXMeGaXx57 » 29 avr. 2013, 13:12

Si personne fait rien sa sera trop tard plus on attend pire sa sera mais jcrois que vous vous en rendez pas compte :roll:
Image


Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

Tomygub
Messages : 1124
Inscription : 09 oct. 2011, 18:59
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar Tomygub » 29 avr. 2013, 16:03

D'ailleurs j'aimerais bien parler avec un modo du pvp car ce serveur me tient a cœur depuis un an ou je suis dessus et je ne veut en aucun cas le voir tomber comme ça ...
Moi en tout cas je pars !
Plus que mart que la moyenne de gens co sur le pvp est de 1 personne --'
Monsieur est du genre a retourner sa veste pour aller faire de la leche sur un autre serveur :o Pourquoi ca m'etonne pas

Citation de Blaze7_4 sur un autre forum :
Au pire je suis jamais allez en war pIV sur Hello je ne l'ai même pas farmer ma pIV. J'ai bien fait car la avec une moyenne de 0 gens co :O.

Bref vas y va t'en ca fera un hypocrite de moins sur le serveur, en ésperant qu'il ne se fasse pas berner la bas non plus
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

kiol33
Messages : 874
Inscription : 10 sept. 2011, 14:51

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar kiol33 » 29 avr. 2013, 16:37

Le problème c'est que le serveur ne se reconstruira pas en deux temps trois mouvements...
Un peu de patience bon sang, ca ne vous fera pas de mal, au lieu de partir, connectez vous et vous verrez que l'on arrivera vite fait a 15 personnes et ce chiffre va augmenter au fur et à mesure.
Mais le meilleur moyen de ramener du monde c'est d'acceuillir les nouveaux et leurs expliquer comment marche le serveur..., mais c'est sûrement pas en partant que cela va arranger.

Après, pour ce qui est des events je ne pense pas qu'il y est vraiment besoin d'animateur, on peut très bien faire un event dernier survivant sans forcément un animateur.
Mais c'est sûr que c'est plus pratique d'avoir un animateur.
Image

Et merci a Orelio pour ca:

Image

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar emil5_3_2000 » 29 avr. 2013, 17:34

Megaxx à dit:
Si personne fait rien sa sera trop tard plus on attend pire sa sera mais jcrois que vous vous en rendez pas compte :roll:
Oui! Et on s'en rend très bien compte. Mais on ne peut pas avancer les choses, et on ne peut non plus pas aller chercher des joueurs ailleurs tant que le serveurs sera déjas juste "potable". Et c'est pour ça que j'ai créé ce topic, pour que vous restiez, pour que vous nous aidiez à tous reconstruire, à créé un serveur qui vaudrais enfin ces slots! :)

xXMeGaXx57
Messages : 341
Inscription : 30 août 2011, 13:46
Localisation : thionville

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar xXMeGaXx57 » 01 mai 2013, 16:29

Pour relancez le serveur il faudrait :
_De nouveau biome qui ne sont pas la par défault , implanté dans des biomes vierges (http://www.wtcraft.com/mod-10-nouveaux- ... 10123.html)
_Le power a 10
_De la pub sur des sites comme : (http://www.serveurs-minecraft.org/index.php?type=pp) avec un vote sur le forum comme avant
_Des nouveaux objets comme y'avait au debut du jeux avec les levels la plupart des gens sont pour et aime ce principe
_Des events comme dit au dessus
_Des admins et modo plus presents ,il n'y a pas que le play
_Mettre une prison pour arreter les bans avec des sanctions bien précise (genre insulte -->joueur mute ,...)
_Un nouveau spawn car celui la est super long a descendre et les shops sont mal placés
_Un livre pour les nouveaux ou on leur explique toute les regles ,...
_Un passage en 1.6 plus rapide que la 1.5
_Des objets craftable uniquement sur ce serveur
_Enlever tous les bans remettre tous a 0
_Supprimer les p4-p3 et les s4-s5 mettre que des armures qui peuvent aller que a p2 ou p1
_Des quetes proposés par des joueurs
_Créer une section vidéo sur le forum pour permettre au gens de montrer leur vidéo minecraft
_Favorisé les vidéos de ce serveur pour faire de la pub

Voila jpense avoir tout dit , a edit si besoin :)
Image


Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar Llixs » 01 mai 2013, 16:35

Je pense que tu rasion pour enlever p3-4 mais pas épée....Car dans les combats un p4 contre une s4 le p4 gagné donc pour moi faudrait juste enlever les enchantement sur les armures

Guillaumel7
Messages : 323
Inscription : 21 avr. 2012, 13:01
Localisation : Quelque part ...

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar Guillaumel7 » 01 mai 2013, 16:42

Je suis totalement CONTRE le fait d'enlever les enchants à hauts lvl sur les armures, déjà car (pour moi) un bon serveur ne diminue pas minecraft (par diminue j'entends enlever les enchants) mais peux ajouter de nouvelles choses (ex des objets n’existant pas dans le jeu ...).
C'est comme quand on voulait interdire les potions d'invisibilité.
De plus la plupart des grands serveur pvp ne bloquent pas les enchants ...
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

xXMeGaXx57
Messages : 341
Inscription : 30 août 2011, 13:46
Localisation : thionville

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar xXMeGaXx57 » 01 mai 2013, 17:05

Si on garde les p1-p2 donc faut enlever les s4-s5 sa parait logique de plus avoir une p4 n'est plus si difficile et sa permettrait de donner un plus large eventail de choix pour les events , jexplique ->
Lors d'une quete on propose au joueur de trouvé je ne sais quel coffre caché au bas fond de la map bref le joueur le trouve , il s'avere que s'est une p4 (juste le casque ) il se dit voila jsuis un joueur qui a une p4 alors que les autres n'en ont pas , en gros sa lui donne un pouvoir que les autres n'ont pas donc du chalenge , or il ya une autre quete bref un autre joueur trouve un autre bout de p4 il va y avoir automatiquement une sorte de compétiton
Image


Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar emil5_3_2000 » 01 mai 2013, 18:05

La plus parts des trucs citer dans ton post des choses à faire sont juste megaxx, certaine sont plus importante que d'autres, et d'autres sont totalement incenssée...
_De nouveau biome qui ne sont pas la par défaut , implanté dans des biomes vierges
C'est juste, le faites d'arriver sur un serveur est de découvrir de nouveaux biomes est très accrocheur :). Mais à long terme cela revient au même qu'aux biomes par défauts.
_Le power a 10
Le power à 10 est déjas train de se faire inscerer sur le serveur pvp :)
_Des nouveaux objets comme y'avait au début du jeux avec les levels la plupart des gens sont pour et aime ce principe
Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire par "nouveaux objets", Ce serait sympa de m'éclairer sur ce sujet :)
_Mettre une prison pour arrêter les bans avec des sanctions bien précise (genre insulte -->joueur mute ,...)
Pas très d'accord...Les prisons c'est comme les bans, et le joueur ne peut pas plaider sa cause ou envoyer des screens...
_Un nouveau spawn car celui la est super long a descendre et les shops sont mal placés
Je te signale que nous venons de changer de spawn, les shops sont placés de manière correcte, et pour un nouveau, je trouve sa cool de pouvoir visiter une forteresse pareil grouillant de secret!
_Un livre pour les nouveaux ou on leur explique toute les règles ,...
Étant donner que les règles du pvp sont courtent, nous pouvons faire tous simplement une plaque de pression reliée à un bloque de commande qui enverrait directement un mp contenant les règles aux joueur qui marche dessus.
_Des objets craftable uniquement sur ce serveur
Oui, je trouve bien l'idée de se faire une personnalité, plusieurs serveurs sont connu pour par exemple; Des évents uniques, un principe de minecraft spécial... etc.
_Supprimer les p4-p3 et les s4-s5 mettre que des armures qui peuvent aller que a p2 ou p1
Je suis contre, car le faite d'enlever ces armures, empêcherait un sentiment de... satisfaction dans le joueur, le sentiment d'avoir accomplis quelque chose de grandiose, pour un joueur du pvp, mis à par de gagner des combats, la satisfaction de finir un stuff, de le miner et l'enchant... c'est irremplaçable, c'est comme le sentiment qu'a un buildeur quand y finit une énorme construction...

C'est tous ce que j'avais dire!!!


Emil


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité