La population du PVP en chute libre!!!

Pour ou contre? ;)

Le sondage est terminé depuis le 10 mai 2013, 20:03

Je suis pour la créations de nouveau évents et pour celle du recrutement animateurs et helpers
12
80%
Je suis pour la créations de nouveau évents mais contre de nouveau recrutement
1
7%
Je suis contre les évents et les recrutements
0
Aucun vote
Je suis pour les recrutement mais contre les évents
0
Aucun vote
Je suis pour les évents et pour les animateurs mais contre les helpers
0
Aucun vote
Je suis pour les évents et pour les helper mais contre les animateurs (pas très logique... :D)
2
13%
 
Nombre total de votes : 15

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar emil5_3_2000 » 03 mai 2013, 13:04

Edrixal,
Je te remercie de répondre actviement (c'est le cas de le dire!) à nos post et demande.
xXMegaXx57,
Comme tu l'as si bien dis,tous le monde est partit, et la moyenne de co est à 3/150, mais dans ce cas là, là, on peut prendre le temp de réflechir à la meilleur solution, de tout envisagés pour mettre toutes les chances de notre côter lor du changement, puisque tous le monde est partit! :o

xXMeGaXx57
Messages : 341
Inscription : 30 août 2011, 13:46
Localisation : thionville

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar xXMeGaXx57 » 03 mai 2013, 13:12

Oué c'est vraie on peut attendre 1 mois comme sa y'aura une moyenne de 0 joueur co :mrgreen:
Image


Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar Edrixal » 03 mai 2013, 14:26

On ta pas proposer que d'unban mais bon ...
"mais bon" quoi ? Va au bout de ta penser, développée car ce n'est pas avec des sous entendu que l'on communique clairement.

Sache seulement que sur se sujet je n'est dit non qu'à une seule chose : L'unban des ban à vie (comme toi d'ailleurs voila pourquoi je pense que cela te tient à cœur et que tu n'est "pas content" car je m'y oppose).

Se qui fait que venir me dire que tu vient me prendre la tête pour autre choses que les unban des ban à vie c'est de l'hypocrisie vue que je suis dans l'ensemble pour le reste.

Du coup si, tu ne me prend la tête que pour les unban des ban à vie car je n'est rien refuser d'autre. Et c'est pour cette seule raison que toi et blaze m'en fouter ainsi plein la gueule, malheureux de voir que vos multi compte ne sont pas prêt de revenir sur nos serveurs ...

Et quand on vois se qu'il se passe avec les ban à vie quand on leur dit non mon avis est bien plus que conforter.
Aller j'avais dit que je vous laisser gens du PvP a vos discutions et à vos rêve ;) Veillez seulement à ne plus dire de bêtise.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

xXMeGaXx57
Messages : 341
Inscription : 30 août 2011, 13:46
Localisation : thionville

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar xXMeGaXx57 » 03 mai 2013, 17:21

Mais bon je te propose de lire la page 5 (si tu sais) ou je propose plein de chose et que des gens on argumenté des choses la tu n'en parle pas ?
Pour revenir au unban sa me tient a coeur oui mais pas vraiment pour moi , oui je ne suis pas egoiste , c'est juste que jouer avec 6 joueurs c'est pas tres cool et peu etre si tu avais plus jouer tu serais quil est tres difficile de ne pas se faire ban en 1 ans et demie de jeux mais bon c'est pas en jouant 1h sur le pvp qu'on peut se faire ban .
Dailleurs si tu avais plus jouer tu remarquerais les commentaires qui ce dit dans le tchat , eh oui sache que pour pvp et ba faut des gens et etant donnés que la plupart des gens sont ban et bien il n'y a pas de pvp.
Un conseil plutot que de critiqué la communauté Du Pvp encourage la car c'est bien facile de ban , tu te co , tu ban , tu te deco .
Alors si ta envie de jouer ton role de dictateur fait comme tu veux mais nous ont voudrait bien des modo plus aimable et plus sociable et surtout plus a l'ecoute genre orelio,benichou,alexds tu vois des vraies modo quoi :roll:
Image


Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

sebulba88
Messages : 745
Inscription : 23 sept. 2011, 18:05
Localisation : Chateau de camelot

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar sebulba88 » 03 mai 2013, 17:51

il est tres difficile de ne pas se faire ban en 1 ans et demie de jeux mais bon c'est pas en jouant 1h sur le pvp qu'on peut se faire ban .
Wtf quoi.
En respectant les règles c'est pas difficile de pas se faire ban.On dirait que c'est un serveur hardcore , il faut survivre le plus longtemps sans te faire ban en utilisant x ray.

Bawi fallait t'y attendre c'est écrit dans les règles:-tu x ray , tu es ban ; tu menace de hack tu es ban.

Donner un livre avec les règles c'est bien beau mais si les gens comme toi les respectent pas :roll:

Car je me permet de te le rappeler mais tu donne des solutions c'est cool mais c'est un peu a cause de gens comme toi que le serveur est en crise aujourd’hui .

Enfin , je ne dit pas que je suis en accords avec tout les points de vues d'edrixal mais la franchement , mega tu abuses.

Allez j'ai dit mon raz-le-bol je vous laisse.

xXMeGaXx57
Messages : 341
Inscription : 30 août 2011, 13:46
Localisation : thionville

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar xXMeGaXx57 » 03 mai 2013, 18:30

Deja je tiens a te corriger car jai tjr respecter les regles jai jamais ete ban ni kick en 1 ans et demie de plus c'est pas moi qui jouer lors de mon ban donc on parle pas quand on sait pas
Vue tes stats sur le pvp jpense que ce n'est pas non plus a cause de toi que le serveur va bien
Image


Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar luluurca » 03 mai 2013, 19:10

Mdr Mega tu te permets de dire à sebu qu'il se co pas PvP alors que c'est un joueur du build...
No comment.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar emil5_3_2000 » 03 mai 2013, 21:21

Un conseil plutot que de critiqué la communauté Du Pvp encourage la car c'est bien facile de ban , tu te co , tu ban , tu te deco .
Alors si ta envie de jouer ton role de dictateur fait comme tu veux mais nous ont voudrait bien des modo plus aimable et plus sociable et surtout plus a l'ecoute genre orelio,benichou,alexds tu vois des vraies modo quoi :roll:
Il ne bannerait pas si il avait pas de bonnes raisons et preuves... Il ban beaucoup certe, mais cela veut plus dire qu'il est plus actif que les autres membres du staff qu'autres chose.
Plus aimable... Je crois que quand on ce fait agresser comme il l'est, on ne peut pas être plus aimable qu'il l'est...
A l'écoute... Il l'est constamment, il donne son avis, prend beaucoup de son temps pour répondre à des gens comme toi, qui le provoque sans cesse, pour la simple et très mauvaise raison qu'il fais on travail.

Fin bref! Ce topic n'est pas là pour réglé des comptes entre joueurs et modérateurs, mais plutôt pour assemblé nos idées et en faire un serveur magnifique.

Tomygub
Messages : 1124
Inscription : 09 oct. 2011, 18:59
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar Tomygub » 04 mai 2013, 08:55

Mdr Mega tu te permets de dire à sebu qu'il se co pas PvP alors que c'est un joueur du build...
No comment.
Alors soit l'idée que tu as voulu exprimer est extrêmement mal formulée, soit tu es complètement stupide, parceque la je vois pas pourquoi tu critiques mega sur ce point il a rien a se reprocher, oui sebulba ne se co pas sur le pvp d'après lui et ? Je vois pas l'utilité de ton "No comment"

Pour en revenir au sujet principal, il est vrai que xXMeGaXx critique assez explicitement le staff, même si c'est que plusieurs joueurs font un peu moins directement, mais je trouve qu'il a en effet tort de faire ça, je lui ai déjà expliqué sur skype.

Bref il se prend tout sur la gueule, mais d'un autre côté c'est quand même l'un des seuls qui propose beaucoup de choses, sans pourtant être pour ces solutions, pour faire avancer le serveur. Je préfère largement une personne comme celle la qu'une personne qui quitte le serveur sans rien dire si ce n'est critiquer le staff.
Les posts de mega ne sont a la base pas provocatifs il me semble (Je n'ai pas tout relu) mais c'est les réponses qu'il a reçu qui l'ont poussés a critiquer.

Donc si vous pouviez arrêter de vous battre et essayer de trouver un terrain d'entente entre joueurs/staff pour pouvoir améliorer le serveur, cela serait génial, enfin ce n'est que mon avis

Pour finir, je ne pense pas que mega essaient de faire deban tout le monde pour ses comptes, il s'est fait ban il le sait et respecte ce choix, même s'il peut être injuste. (Je précise que je suis toujours contre l'idée d'un unbanall)

Ps : Évitez de répondre méchamment a ce post, ce n'est pas le but recherche ^^
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Remi13170
Messages : 102
Inscription : 08 avr. 2012, 21:17
Localisation : Pandore

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar Remi13170 » 04 mai 2013, 15:51

Je ne suis pas un grand fan du pvp mais j'aimerai vous proposer une petite idée ;)
Déjà je pense que la pub reste le seul moyen d'attirer de nouveaux joueurs qui ne connaissent pas HM.
Mais notre communauté (tous serveur HM confondu), comment l'attirer sur le PVP et leur donner l'envie de tuer ? :twisted:
La reponse me semble simple : les PO.
Je m'explique : Ne serait-il pas intéressant de mettre en place un plug-in qui permettrai aux joueurs de se prendre de l'argent en se tuant entre eux ?
Si je tue par exemple un adversaire, ma caisse de Po augmenterai de 0.10po par exemple au détriment du pauvre bonhomme assassiné.
Grâce à un tel plug-in, beaucoup d'entre nous seront tenté de créer une faction, se développer, se battre pour devenir le plus fort et le plus riche ! :o
Le serveur sera beaucoup plus actif car beaucoup de joueurs viendront dans le but de tuer et ainsi faire ce que l'on appel du PVP.

Cette idée est toute à fait critiquable aussi car on verrai vite de grande faction se lancer dans du racket organisé :D
D'autres seront appauvris et d'autres se feront un certain business. Sans parler des multi-comptes qui auront un rôle de coffre fort...


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités