Un renouveau pour Hello

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

êtes-vous pour le retour de la 1.7.3

Le sondage est terminé depuis le 20 mai 2013, 19:09

Oui
19
42%
Non
26
58%
 
Nombre total de votes : 45

kolice
Messages : 74
Inscription : 14 août 2011, 23:40

Un renouveau pour Hello

Messagepar kolice » 04 mai 2013, 14:08

Salut à tous je suis kolice pour la plupart je suis déjà connu, voilà je vois que le serveur vas mal il dead petit à petit, que plus de personne ne joue au pvp, la dernière fois que je me suis connecté il y avait deux malheureuse personne moi qui est eu l'habitude d'un pvp et play complet chaque jour autant dire que ça ma choqué.

Mais je pense que le serveur peut faire rebattre ses ailes tous simplement car la plupart des joueurs de hello l'ont quitté à cause de l'arrivé des enchantements etc ... déjà remettre pour le plaisir d'une bonne partie des joueurs un bukkit de la version 1.7.3 celle ou l'on le bon vieux pvp et je sais que cela est possible donc les personnes qui me diront que cela est impossible GO s'instruire. Déjà avec le retour du bon pvp les LaGarde sont pour revenir déjà une dizaine de personne sans compté les factions allié : Les Destiny, Les rodeurs, ainsi que d'autre faction avec qui nous sommes en contacte.

Donc voilà mon idée de remettre le bon vieux pvp ou celui qui a la plus d'agilité gagne et non le plus ancien avec du stuff full cheaté ne laissant aucun game au nouveau et qui les écœurs du pvp ce qui à totalement détruit le pvp en war tous le monde reste sagement chez soi pour ne pas à avoir a ce battre contre des stuff full cheaté et de ce faite Hello en ait DEAD.

Au vu de la longue vie sur Hello il n'a jamais autant attiré de gens et fonctionné qu'en cette version 1.7.3. et la remettre ne ferait que des Heureux cela reste mon opinons qui est partagé avec une vingtaine de personne.

Cordialement
Kolice
Dernière modification par kolice le 05 mai 2013, 19:09, modifié 2 fois.
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011

__blaze74__
Messages : 564
Inscription : 14 oct. 2012, 20:01
Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Localisation : France, Haute Savoie
Contact :

Re: Un renouveau pour Hello

Messagepar __blaze74__ » 04 mai 2013, 16:02

Je suis pour la 1.7.3 était mieux même si je jouais en solo a ce moment la :D
C'est une super idée car c'est nul les pIV on peut pas faire un vrai combat avec cette mince >.<
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

Ragnar_1er
Messages : 230
Inscription : 01 oct. 2011, 12:16

Re: Un renouveau pour Hello

Messagepar Ragnar_1er » 04 mai 2013, 16:12

moi je trouve que ca sera quand même inutile au vu de la réputation du serveur, vu que c'est pas au joueur de faire tourné un serveur mais c'est le staff qui doit le faire ^^
quand le proprio est jamais la et que le staff ce limite a un op je vois pas comment 4 serveurs different sont supposé tourné avec autant d animateur sur certain serv et aussi peu d event un serv qui lag tout le temps pour le play la réputation d hello est sous terre, orelio avais annoncé le passe de 60000 joueur sur hm quand on vois ce qui reste c'est super ^^

__blaze74__
Messages : 564
Inscription : 14 oct. 2012, 20:01
Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Localisation : France, Haute Savoie
Contact :

Re: Un renouveau pour Hello

Messagepar __blaze74__ » 04 mai 2013, 16:35

moi je trouve que ca sera quand même inutile au vu de la réputation du serveur, vu que c'est pas au joueur de faire tourné un serveur mais c'est le staff qui doit le faire ^^
quand le proprio est jamais la et que le staff ce limite a un op je vois pas comment 4 serveurs different sont supposé tourné avec autant d animateur sur certain serv et aussi peu d event un serv qui lag tout le temps pour le play la réputation d hello est sous terre, orelio avais annoncé le passe de 60000 joueur sur hm quand on vois ce qui reste c'est super ^^
C'est vrai que c'est pas a nous de trouver la solution. On est la pour jouer pas pour faire votre taf. Amrac je t'ai jamais vue ingame ah si une fois vient bon dieux. Et trouve la solution un peu toi.
Je ne dit pas ca car je joue plus etc c'est car on me demande ce que je pense. Eh ben jle dit !!
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

heriotza
Messages : 90
Inscription : 05 nov. 2011, 18:57

Re: Un renouveau pour Hello

Messagepar heriotza » 04 mai 2013, 16:54

Je suis largement pour !
si cela me parait assez dure de retourner en 1.7.3 cela donnerait une touche originalité et aussi de nostalgie pour les plus anciens ^^
Je pense d’après moi qu'il est plus facile pour un nouveaux de s'en sortir dans les anciennes mise à jours que maintenant
ex: Avec une épée en coble avec un peux de skill on peut largement tué un full fer !
Sinon je ne suis pas très sur mais les anciennes mise à jours lague moins que les nouvelles non ?
Mais surtout un retours du pvp peut faire revenir d'ancienne faction comme LaGarde effectivement ou d'autre...

Sunshine_Pgm
Messages : 125
Inscription : 12 août 2012, 14:20
Pseudo Minecraft : Nehorus

Re: Un renouveau pour Hello

Messagepar Sunshine_Pgm » 04 mai 2013, 17:34

Je m'oppose à cette idée:
Oui, la 1.7.3 était bien, mais vous n'avez pas peur de perdre certains nouveaux objets?
Et les plugins, qui va les trouver en 1.7 dites moi.
Et les nombreux bugs?
Et les Cacahuètes gout pistache que l'on avait quand on tué un wither skelleton qui dansé la Macarena sur le dos d'un Ghast..
Vous y avez pensé à tout ça ?

alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: Un renouveau pour Hello

Messagepar alexds97 » 04 mai 2013, 17:37

Plus sérieusement, étant de la même époque que les joueurs qui veulent ça, je trouve cette idée bien aussi, mais malheureusement, elle ne convient qu'à une minorité du serveur, aux vétérans qui s'eclataient à cette époque, c'est a dire, actuellement à peine 15 joueurs qui resteront.
Le serveur ne peut pas aller contre le changement et conserver 15 joueurs toute sa vie. Un nouveau qui arrivera et verra un serveur en 1.7.3 se dira : "Euuuh, non.", tout simplement, car il a vécu avec les nouvelles mises à jour et est arrivé avec celles-ci, donc ce n'est pas inimaginable, il ne faut pas penser à son bien-être personnel quand on propose des changements, même si c'est parfois compliqué^^.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

oseflefou
Messages : 124
Inscription : 05 juin 2012, 22:14

Re: Un renouveau pour Hello

Messagepar oseflefou » 04 mai 2013, 17:48

Le jour ou la communauté comprendra que les coups d'épée ne sont qu'une partie du pvp, il y aura énormément de progrès de fait dans les mentalité.

De plus le jeu évolue, c'est aux joueurs d'évoluer. A la base minecraft est un jeu de survie, donc il faut s'adapter à son environnement. Si vous n'en êtes pas capable c'est qu'au final vous ne devez pas survivre (façon de parler hein^^). Il n'y a aucun changement entre deux joueurs full épée bois sans armure et deux joueurs full P4 avec S5f2...Les deux joueurs ont a chaque fois le même équipement. L'agilité fait le reste.

Ce n'est franchement pas dur à l'heure actuelle d'avoir du P4 avec S5f2, c'est accessible a tous. Le nouveau qui arrive sur le serveur le sait et doit savoir comment faire pour en obtenir le plus rapidement possible. Hélas vu que la majorité des facs déjà développées préférent taper sur les nouvelles fac plutot que leur concurrent direct, les nouveaux n'arrive pas a se développer.
Le power etait un frein au fait de se taper dessus entre fac développées. Maintenant ce frein n'existe plus, donc tapez vous entre vous et surveillez les nouveaux du coin de l'oeil plutot que de les chasser dès qu'ils descendent du spawn :roll:

Napomine
Messages : 280
Inscription : 09 juin 2011, 11:43

Re: Un renouveau pour Hello

Messagepar Napomine » 04 mai 2013, 18:01

Bonjour,

vous vous doutez évidemment que j'approuve cette idée et je voulait répondre à quelques un d'entres vous : pour alexds97, l'idée pour ces nouveaux qui se dirait "1.7 ? u mad bro", serait de créer un luncher comme beaucoup de serveurs le font. Ensuite au niveau des plugins, il y en a sur bukkit ce n'est pas le problème.


Après oui le power était un frein et alors on ne va pas le remettre, ce n'est pas la suggestion, et ce sont les enchants qui freinent tout mais de toute façon il ne risque pas d'y avoir quelques attaques que se soit étant donner que le pvp est quasiment désert.

Amicalement

kolice
Messages : 74
Inscription : 14 août 2011, 23:40

Re: Un renouveau pour Hello

Messagepar kolice » 04 mai 2013, 18:01

Oseflefou tu dis que 2 p4 c'est l'agilité qui compte mais avoir un stuff full p4 demande beaucoup de temps et les P4 actuel n'attende pas avant d'éclaté ta faction donc ton p4 est très a obtenir quand tu es nouveau sur un serveur ou déjà plusieurs personnes joue de plus j'ai connu un Hello en 1.7.3 avec 100 personnes de co sur le pvp et 150 sur le play je vois en officiel donc avec tous les nouveaux blocs 1 personne sur 150 ... Je ne pense pas que mon idée de remettre un 1.7.3 n'attirerai que 15 personnes étant donné que les 3/4 de mon skype sont pour un serveur en 1.7.3 ce qui fait un bon total de 40 personnes déjà c'est mieux d'avoir 40 personnes co sur son serveur que 1 actuellement 10 au grand max. + Les personnes sur le forum qui sont pour cette idée sa fait déjà un bon petit nombre qui reviendrait ... Réfléchissait bien !!! Un serveur avec toute les nouveautés et 10 personnes, un serveur avec des objets anciens plugins ancien gameplay ancien 40-50 personnes de co. Le quel sera le mieux pour le serveur déjà bien vide en ces temps-ci !!!

Cordialement kolice
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités