nouvelle faction pour hellominecraft?

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

nouvelle faction pour hellominecraft?

Messagepar jak0night » 02 oct. 2011, 19:37

j'ai réfléchi a ce sujet et je me suis dit que toutes les faction existante sont magnifique mais pas faites pour moi, j'ai regarder attentivement le sujet d'un certain joueur voulant créer une ville semi-sous-marine, j'ai regarder tout les messages avant de me rendre compte du dernier: projets abandonné(ou un truc dans le genre)...alors moi je pense créer une nouvelle faction (me signaler par mp si ça vous intéresse de venir dans cette fac) : atlantis...une ville semi-aquatique avec tout les élément: air, terre, mer réuni , jais assez de claim et de po pour le financement ..a bientôt :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: nouvelle faction pour hellominecraft?

Messagepar Grom_Atoux » 03 oct. 2011, 15:09

C'est que tu as pas mal d'idée en ce moment, il faudrait pas que tu surchauffe !

Bonne chance pour cette nouvelle faction !
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: nouvelle faction pour hellominecraft?

Messagepar jak0night » 03 oct. 2011, 17:51

Merci et t'inquiète je suis sur l'étape des :lol: plans avec jak0red. =) eh oui je suis en expansion d'idée. +)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: nouvelle faction pour hellominecraft?

Messagepar jak0night » 03 oct. 2011, 21:23

Et voila!sa prends forme!!! Nous avons reperez le terrain avec jak0red...on est contennnttt!!!on a déménager nos affaire,on a fait notre home et demain on commence a faire la premiere coupole, a la fin de la premiere coupole nous commencerons a recrutez des gens souvent present,qui savent construire et qui soit gentil =) allez voir le topic:ville semi-aquatique ;) je remplirais ce topic pour suivre la construction et naissance de la prochaine faction ultra-lider de hellominecraft :ugeek: :lol: =)
Ps:cette faction a été baptiser atlantis...salut a tous et bon jeu! :mrgreen:
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: nouvelle faction pour hellominecraft?

Messagepar jolou » 04 oct. 2011, 07:34

aurevoir jak et bonne chance :( :( :( :(
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: nouvelle faction pour hellominecraft?

Messagepar jak0night » 04 oct. 2011, 18:18

mais ne tinquiete pas mon petit jolou !!je mettrais une description: extension des faction venizia et panda =)..;ou un truc dans le genre =)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités