Faction ILYDIEL -Recrutement [OFF]- (Enfin!)

GRINDoo
Messages : 83
Inscription : 08 mai 2013, 19:06
Pseudo Minecraft : GRINDoo

Faction ILYDIEL -Recrutement [OFF]- (Enfin!)

Messagepar GRINDoo » 08 mai 2013, 19:53

Ilydiel
* Fusion des factions: Aventure, Lazurite et Powermade *
Ilydiel est issue de la fusion entre Aventure, Lazurite et Powermade. Les objectifs que nous visons sont de rendre le commerce le plus facile et disponible possible pour tous, mais aussi d'aider à débuter sur le serveur aux nouveaux avec notre centre social, le Parlement hongrois, au sud du spawn. Faction pacifique, nous sommes contre les guerres insensées et les tricheurs, et demandons à nos membres de respecter ces principes. Faction de builders et de farmers, Ilydiel cherche donc ces deux classes de joueurs, mais aussi des pvp-players polyvalents. Pour nous, cette notion de polyvalence est primordiale. Rejoignez-nous dès maintenant en postant votre candidature après la lecture de ce post!

*Bientôt une capture d'écran de la façade du Parlement hongrois *

Présentation de quelques membres

Drakoland
Bien que Drakoland soit discret et peu bavard, il est un farmeur incomparable et un membre important pour Ilydiel. Joueur du build, c'est un bon architecte d'improvisation qui sait produire de magnifiques bâtiments. Le coeur sur la main, il donne sans rien demander en retour. \!/ Attention \!/ Petit accro aux PO's!
Grindoo
Nous sommes donc rendus à la présentation de l'hurluberlu de la faction. En effet, lorsque Grindoo a la chance de pouvoir arrêter de build ou de farmer pour parler, alors il le fait, et looooonngteemmmmmps! C'est aussi en grande partie grâce à lui qu'il y a une ambiance ''de fous'' dans Ilydiel mais également des bâtiments plus que magnifiques. \!/ Attention \!/ Il n'est pas obligatoire de rire à ses blagues et ses jeux de mots pourris!
Karine9119
She's the boss! Les règles sont simples avec Karine9119: ne pas l'énerver, l'écouter, et surtout, ne pas la contredire! Et oui, vous l'aurez compris, c'est une femme! Farmeuse hors pair, elle peut tout, tout vous farmez, si vous avez des PO's à lui offrir en échange, bien sûr! C'est aussi une buildeuse qui cherche encore son style mais qui, au final, crée toujours de splendides bâtiments. \!/ Attention \!/ Le commerce c'est son truc!
Mortenkein (retraité)
Discret, le fondateur de la défunte faction Aventure se passionne pour le commerce. Il se voue corps et âme aux tâches qu'il s'impose lui-même, préférant montrer l'exemple par les actes plutôt que par la parole. Mortenkein est d'une loyauté indéfectible et n'hésite pas à prêter main forte à ceux dans le besoin. (ce joueur a stoppé le jeu pour le moment, il reste néanmoins membre de la faction et vous aurez l'occasion de le saluer fréquemment)
Pipolanoix
C'est LE concepteur du parlement hongrois! Sur le serveur, évidemment! Cet habile architecte a fait évoluer ses constructions au fil du temps pour nous offrir, finalement, son chef d’œuvre. Bon buildeur, bon architecte, bon commerçant, bon farmeur, etc .. Hey ho les filles, c'est un gamer à marier! \!/ Attention \!/ Les ''interminables'' conversations Skype, c'est sa passion!
Modérateurs
En plus de nos 5 chefs de faction, nous avons de nombreux modérateurs auxquels vous pouvez poser des questions. En effet, mephisto-felles, edouana, ivonig, ErA188, BibinatorIII, Aloapgm, wicoulas et Balora123 sont des membres actifs et sympathiques qui répondront à vos interrogations.

Règles de la faction

1- Pas de Grief ; Le grief, dans la faction ou dans toute autre faction, est interdit.

2- Pas de mensonges ; Omettre un détail sur la vérité ou tout simplement mentir à un modérateur de faction est interdit.

3- Écoute des modérateurs ; L'attribution des terrains, les conseils, les demandes, etc. faits par les modérateurs, doivent être respectés.

4- Même règles qu'Hellominecraft ; Évidemment, les règles d'Hellominecraft sont également applicables à notre faction.

5- Participation active dans la faction ; Une participation de 10% du temps de jeu par membre est suggérée pour améliorer Ilydiel.

6- Français correct ; Le langage SMS, les fautes fréquentes ou tout simplement les jurons à répétition ne sont pas tolérés.

7- Âge minimum de 16 à 18 ans ; Ne criez pas au loup! Cette règle peut être modifier, selon le cas. Nous voulons simplement nous entourer de gens qui ont des intérêts communs aux nôtres et une bonne maturité. (Du calme! Nous n'avons pas dit que tous ceux de moins de 16 ans ne sont pas matures!)

8- Compte sécurisé ; nous demandons à nos membres de posséder un compte où ils sont les seuls à pouvoir accéder, tout du moins, pas par un autre joueur non membre de la faction. Ceci afin d'éviter grief, troll, et autre problème.

* Rien de bien méchant, non? *
À inclure dans votre candidature

- Votre pseudo
- Votre âge IRL
- Pourquoi souhaitez-vous rejoindre Ilydiel?
- Que ce soit pour démontrer votre savoir-faire en build, vos trophées de chasse en pvp, etc... *IMPRESSIONNEZ-NOUS!*

Quelques screens de la faction, c'est là qu'on VOUS impressionne! ( Screens a venir )

Bateau de Modii-Predator

Image

Manoir de Modii-Predator

Image

Arène PowerMade

Image

Image

Manoir de Karine9119

Image

Arène de kevinbege

Cathédrale de Grindoo

Image

Arbre géant de Karine9119 & Grindoo

Manoir de Grindoo

Image

Et plus encore ...

Parlement Hongrois de Pipolanoix world3

Image

Champs Powermade

Maison de Powermade...

Image

N'attendez plus! Venez nous rejoindre!

Edit: Le 3 février 2014, fusion PM/Lazu/Aven
Dernière modification par GRINDoo le 13 juil. 2014, 23:58, modifié 43 fois.
PowerMade, parce que nous le valons bien!

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: Faction PowerMade -Recrutement [ON]-

Messagepar Stijk » 09 mai 2013, 12:31

Bonjour Grindoo .

Je vais être honnête et sincère ! A mon sens, mon ami rour695 a résumé la chose. Je veux dire par là que, ne mettre aucun screen dans un post pour le recrutement est une erreur fondamentale. :?
Les gens ont souvent pour premier reflex de regarder les images d'une faction recrutant. Sans image, difficile donc d'attirer du monde.
De plus, recruter uniquement à partir de 18 ans ... c'est effectivement assez sévère ! :|
N'oublions pas que certains jeunes sont très matures dès 14 ans, et même avant parfois.
Personnellement, je trouve que le principe d'avoir assez de power pour claim un projet est un frein considérable. Je m'explique : de nouveaux joueurs arrivent sur le serveur, intègrent votre faction, ils n'ont que 10 power ... difficile de faire avancer la faction si on ne peut rien faire sans etre obliger de claim sois même pour tous nos projets. Après, bien entendu, chacun son mode de fonctionnement. Dans tous les cas, chez Ahmosia, on met les powers dans un " pot commun ", si tu vois ce que je veux dire. :D
Cependant, il y a bien évidemment des points positifs dans ton post. Je ne veux pas dramatiser la situation ! :lol:
J'entend par là le fait de préciser clairement qui vous recrutez.
Pour terminer, je souhaite que votre recrutement se passe bien et attire du monde.

Cordialement, Stijk, ministre de la défense au sein de la faction Ahmosia.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Faction PowerMade -Recrutement [ON]-

Messagepar luluurca » 09 mai 2013, 12:44

18 ans le recrutement! :o
Sache que tu commets une énorme erreur! Pour preuve la moyenne d'âge de Vesperia est d'environ 13/14ans...
Cela ne nous empêche pas d'être une des plus grandes factions du serveur.
Et j'ai moi-même 12 ans et je suis dans le staff...

Sinon pour les screens, oui, c'est essentiel ça attiré l'œil des personnes cherchant une faction.

Et je vous remercie pour l'alliance, et je ne doute pas que vous saurez vous développer ayant des architectes d'un tel renom que j'ai côtoyé longtemps chez Fortress (Kevin et Ivo) dans votre fac (que je salue d'ailleurs même si Kevin me trouve nul comme admin).
Cordialement, luluurca.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

yannkungzhu
Messages : 681
Inscription : 09 juin 2012, 07:45
Pseudo Minecraft : YannKungZhu
Localisation : Devant un bureau
Contact :

Re: Faction PowerMade -Recrutement [ON]-

Messagepar yannkungzhu » 09 mai 2013, 12:46

18 ans le recrutement! :o
Sache que tu commets une énorme erreur! Pour preuve la moyenne d'âge de Vesperia est d'environ 13/14ans...
Cela ne nous empêche pas d'être une des plus grandes factions du serveur.
Et j'ai moi-même 12 ans et je suis dans le staff...

Sinon pour les screens, oui, c'est essentiel ça attiré l'œil des personnes cherchant une faction.

Et je vous remercie pour l'alliance, et je ne doute pas que vous saurez vous développer.
Cordialement, luluurca.
oui je suis d'accord 18 ans s'est tres tres fin pour du recrutement sur serveur :mrgreen:
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

Mortenkein
Messages : 292
Inscription : 19 août 2011, 03:08

Re: Faction PowerMade -Recrutement [ON]-

Messagepar Mortenkein » 09 mai 2013, 13:26

En quoi un adulte qui souhaite s'entourer d'autres adultes commet-il une erreur? C'est le choix de Grindoo et il s'agit de sa faction. Des joueurs de différentes catégories d'âge jouent sur Hellominecraft. Il saura trouver les candidats qui l'intéresse.

Par ailleurs, je lui ai aussi dit d'agrémenter son message de captures d'écran, ce qu'il fera plus tard, quand il aura le temps :lol:.
Dernière modification par Mortenkein le 10 mai 2013, 00:41, modifié 1 fois.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

die-katze-78
Messages : 601
Inscription : 05 mai 2011, 21:14
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Re: Faction PowerMade -Recrutement [ON]-

Messagepar die-katze-78 » 09 mai 2013, 13:47

En quoi un adulte qui souhaite s'entourer d'autres adultes commet-il une erreur? C'est le choix de Grindoo et il s'agit de sa faction. Des joueurs de différentes catégories d'âge jouent sur Hellominecraft. Il saura trouver les candidats qui l'intéresse.

Par ailleurs, je lui ai aussi dit d'agrémenter son message de captures d'écrans, ce qu'il fera plus tard, quand il aura le temps :lol:.

c'est vrai,c'est son choix personnel,meme si ca peut paraitre sévère pour d'autres :)
tu a tout résumé
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

Tomygub
Messages : 1124
Inscription : 09 oct. 2011, 18:59
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Re: Faction PowerMade -Recrutement [ON]-

Messagepar Tomygub » 09 mai 2013, 14:04

Je ne vois vraiment pas en quoi la limite d'âge est une mauvaise idée --' c'est pas parceque vous avez entre 13 et 16 ans que tout le monde a le même âge que vous.

les factions Zeppelins ou Daedra ou MOI par exemple sont composés d'adultes et font partie des meilleures.
Toute façon plus la moyenne d'âge est élevée plus la faction est mature et donc plus organisée etc..
Bref je préfère une faction comme Powermade (Même si elle vient a peine d'ouvrir le recrutement) qu'une faction ayant une moyenne d'âge de 12 ans

Sinon pour stopper le hs, très bon post très bien rédigé, mais comme dit plus haut ça manqué de screenshots ^^
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

kevinbege
Messages : 51
Inscription : 03 déc. 2011, 00:30

Re: Faction PowerMade -Recrutement [ON]-

Messagepar kevinbege » 09 mai 2013, 19:46

Bon si vous n'avez pas vue le post est encore en construction est se qui est de l'age il dit apeupré 18ans donc on peu rentrer avec -18ans et moi j'ai 14 ans est pourtant je suis rentrer chez powermade. ;)

MoDii predator
Messages : 9
Inscription : 03 mars 2013, 09:56
Pseudo Minecraft : MoDii_predator
Localisation : A proximité de Paris

Re: Faction PowerMade -Recrutement [ON]-

Messagepar MoDii predator » 10 mai 2013, 11:19

Je conseille vivement notre faction à tous ceux qui cherchent un petit groupe mature, sympathique et actif ;)
Vivement que Grindoo mette les screenshots. J'espère que certains seront intéressés, et souhaiteront nous rejoindre. Nous les accueillerons comme il se doit, avec grand plaisir ! Si vous voulez visiter et que vous voyez un de nos membres connectés, n'hésitez pas à vous tp pour voir.

Petit HS :Pour revenir à la restriction de l'âge, les 18 ans ne sont que recommandés. Comme l'a dit kevin, si vous êtes motivés, actifs et sympathiques, on vous attends avec plaisir chez nous. Mais entre un individu de 20 ans, et un jeune de 13 ans, beaucoup d'aspects ne sont pas vus du même oeil. 7 ans d'écart, c'est comme si des jeunes de 13 ans jouaient avec des enfants de 6 ans. Après bien sûr, il existe des exceptions, mais en général quelqu'un de 13 ans n'a pas la même mentalité que quelqu'un de 20 ans (il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que la maturité).
Dernière modification par MoDii predator le 10 mai 2013, 21:17, modifié 1 fois.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Mosieur_Mathieu
Messages : 1010
Inscription : 09 janv. 2012, 23:07
Localisation : Néant
Contact :

Re: Faction PowerMade -Recrutement [ON]-

Messagepar Mosieur_Mathieu » 10 mai 2013, 20:08

bah la...
sérieux arrêtez d'insister sur l'âge...
moi j'ai 16 ans et je pète pas un plomb parce que c'est 18 ans minimum. il choisi ses membres et c'est correct.


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités