Message de la faction YMCA pour la faction republique.

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Message de la faction YMCA pour la faction republique.

Messagepar hysopa » 11 juin 2013, 22:17

Bonjour/Bonsoir à vous, faction Republique.

Suite aux nombreuses animations que votre faction et d'autre nous apporte en ce moment, je n'ai pas pu m'empêcher de porter une certaine attention sur l'activité de notre continent ( car nous somme si le même ).

La raison pour laquelle je vous adresse aujourd'hui ce message, c'est parce que l'un des projets que vous avez entrepris, il n'y a pas longtemps,vous rend suspect vis à vis de notre faction.

Image

Ceci ce trouve non loin de notre faction et pour tous dire ce n'est en rien rassurant...
Que dois-je penser concernant cette... frontière... qui séparera bientôt nos factions ?

Je vais donc vous exposez mon point de vue. Quand une faction précise en publique que celle-ci ne fera pas une quelconque guerre, il est rare que celle-ci établisse juste après une ligne frontalière. J'espère que vous comprenez mon raisonnement qui n'est en rien une critique ou un avertissement, c'est juste un point de vue. Sachez que l'alliance entre nos factions est remise en question.

Bonne journée/soirée.

Ps: Ce message s'adresse à la faction république entière. Chaque membres est libre de donner son avis.

Erwin912
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2012, 21:26

Re: Message de la faction YMCA pour la faction republique.

Messagepar Erwin912 » 11 juin 2013, 22:26

ne confondons pas frontière, et muraille hysopa. je pense que c'est plus pour délimiter un peu notre ville, que de nous protéger de quoi que se soit, et tu remarqueras que se ne sont que de vulgaire barrières, rien de protecteur, ou d’impressionnant. bref je laisse les chefs de république t'en dire plus car moi j'étais pas trop au courant de ça.

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Message de la faction YMCA pour la faction republique.

Messagepar hysopa » 11 juin 2013, 22:37

Que se soit clair, une simple barrière ou un grand murs n'a que très peu d'importance. Les 2 sont crées pour délimiter un terrain.

Sans critiquer la barrière elle même, ce que je reproche est le fait de crée une séparation. Vue que nos factions sont en alliance, il aurait peut être était plus sage d'en informer ses alliées avant de ce lancer dans un telle projet.

destructeur98
Messages : 33
Inscription : 08 août 2012, 19:27

Re: Message de la faction YMCA pour la faction republique.

Messagepar destructeur98 » 12 juin 2013, 13:13

Bonjour,
je suis l'un des modo de Republique.

Nous n'avons pas fais cela dans le but d'offencer la faction YMCA et de se protéger de vous. Le but est de se protéger de manière plus général des autres factions.
Etant allier, nous n'avons aucune raison de nous protéger de vous.


Voila, j'espère qu'on pourra continuer à être allier.

die-katze-78
Messages : 601
Inscription : 05 mai 2011, 21:14
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Re: Message de la faction YMCA pour la faction republique.

Messagepar die-katze-78 » 12 juin 2013, 13:20

Exactement

Nous avons eu des tensions avec Vesperia,mais tout ceci étant arrangé nous avons pu voir que nous n'etions protégés d'aucun coté,et mieux vaut prévenir que guérir,on ne sait pas si telle ou telle faction nous en veut
mais soyons clair,ce n'est en aucun cas destiné a vous,étants alliés
la frontiere ne sera pas qu'ici mais entourera la faction en allant a ses limites,ce qui prouve bien qu'en aucun cas nous voulont rompre l'alliance ou nous opposez a vous,ce que vous pouvez penser avec ce projet.

Nous n'aurions aucune raison de le faire,ce n'est qu'une protection contre d'autres factions au cas ou.
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Message de la faction YMCA pour la faction republique.

Messagepar jolou » 12 juin 2013, 13:38

En quoi une barrière de 2 cube de haut va nous protéger....

Je tiens a le préciser la décision se faire ce truc n'a pas été fait en consultant tout les modo de république...
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

die-katze-78
Messages : 601
Inscription : 05 mai 2011, 21:14
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Re: Message de la faction YMCA pour la faction republique.

Messagepar die-katze-78 » 12 juin 2013, 13:59

certains modos n'ont pas été prévenus mais ceux qui sont les plus actif au sein de la faction et ceux qui y font le plus de choses soit toi jolou,aaron,et destructeur sont au courant et on élaboré le projet (tchopaire n'a pas été prévenu,par oubli et vu qu''il vit sur l'ile champi).

et elle peut nous proteger,les toiles d'araignée font redescendre,les murs ne peuvent pas etre enjambés et c'est claim un peu devant donc c'est sur,mais on vien de m'apprendre que nous avons quelqu'un qui vient d'etre recruté et qui est pret a nous faire de bien meilleurs et belles protections.
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Message de la faction YMCA pour la faction republique.

Messagepar hysopa » 12 juin 2013, 14:24

Je vous remercie pour cette réponse. Elle est clair, détaillé et compréhensible.

Malgré tout il y a une chose que je ne comprend pas, même si en soit il ne s'agit que d'un détail. Je ne remet en doute vos dires, mais ayant eu des "tension" avec la faction Vesperia n'aurait-il pas était plus logique de commencer cette frontière entre vos factions ?

Ceci n'est que ma logique de la choses mais quand on veux crée une séparation ( qu'importe la raison ), on aurait normalement commencé à faire en sorte d'être séparé des factions avec qui on a de mauvaises relations le plus tôt possible. J'imagine que vous avez vos raisons pour avoir démarrer votre projet ici, mais je tenais juste à le préciser.

Comme vous venez de le remarquer, une construction peut attiser une certaine curiosité et également des crées des doutes sur son emplacement. L'impact perçu n'aurait pas été le même si comme je vous l'ais dit, plus haut dans ce texte, votre début de constructions avait été commencé ailleurs.

Je pense avoir tout dit concernant cette intervention de ma part.

Ps : Quand je suis allé voir votre fontière, j'ai suis arrivé à l'enjambés sans trop de dificulté, de 2 façons.

die-katze-78
Messages : 601
Inscription : 05 mai 2011, 21:14
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Re: Message de la faction YMCA pour la faction republique.

Messagepar die-katze-78 » 12 juin 2013, 14:30

En fait,c'est juste que quand on a eu cette idée,on était a l'endroit de la frontiere,donc on a décider commencer la :)
C'est tout bête mais voila c'est la raison de l'emplacement


Les séparations ne sont pas contre vesperia,vous ou d'autres alliés mais contre les factions exterieures,on ne sait jamais ce qui peut arriver,nous sommes alliés avec Vesperia étant donné que tout s'est arrangé.

il y a une certaine distance entre vesperia et nous,les frontieres ne sont qu'a la limite des territoires républicains, donc au final il n'y a pas de directions précise

aAh et moi je n'avais pas réussi a enjamber...il faut que je m'améliore :mrgreen:
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Message de la faction YMCA pour la faction republique.

Messagepar thenvi2 » 12 juin 2013, 23:54

Non diek, comparé à ce que tu dis, nous ne sommes pas allié. Ou du moin plus, car depuis un certain temps, vous ne faites que enlever et remêtre l'aliance à maintes reprises. Moi je serais d'accord pour la garder, après cela ne revient que de vous ;)
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité