Bonjour je vous explique pk j'ai été ban Allor tous commence quand kaotik me ban pour estimation de cheat (yia pas de scren ) Ensuite je vais sur le play lui demander pk il ma ban il me dit un truck en anglais ou ji comprend rien et je dit je cheat pas etc et apré il me dit bye bye je dit bye bye et bomm ban :O Allor que je suis ban pour rien aucune raison
En gros j'ai était ban du play pour rien ! Sur ceux Bonne Nuit !
Demade de deban du play .
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: Demade de deban du play .
Salut,
C'est moi qui t'es bannis sur le PVP pour bug using ou cheat avec un level up trop rapide.
Pour la demande de ban: http://minecr.weebly.com/
Ensuite, tu n'es pas noté sur le forum comme étant bannis du play cela à pour origine plusieurs raisons:
Le modo qui t'as bannis estime qu'aucun deban n'est possible du fait de la gravité de la situation.
Le modo n'as pas encore eu le temps de te noté ban ainsi que les raisons.
Le modo as oublié de noter ça.
Quoi qu'il en soit, comme c'est kao qui t'as bannis, c'est a lui de prendre la décision, sachant que je ne peux pas savoir ce qui t'es reproché exactement.
kao si tu passes par la ... ça doit être pour toi.
C'est moi qui t'es bannis sur le PVP pour bug using ou cheat avec un level up trop rapide.
Pour la demande de ban: http://minecr.weebly.com/
Ensuite, tu n'es pas noté sur le forum comme étant bannis du play cela à pour origine plusieurs raisons:
Le modo qui t'as bannis estime qu'aucun deban n'est possible du fait de la gravité de la situation.
Le modo n'as pas encore eu le temps de te noté ban ainsi que les raisons.
Le modo as oublié de noter ça.
Quoi qu'il en soit, comme c'est kao qui t'as bannis, c'est a lui de prendre la décision, sachant que je ne peux pas savoir ce qui t'es reproché exactement.
kao si tu passes par la ... ça doit être pour toi.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
Au passage, ton ban de tous les serveurs est logique pour bug using ou cheat, a partir de la tu n'as plus de recours, désolé.
Opérateur à votre service !

Revenir à « Demande de déban »