Mes propres Mangas !

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Mes propres Mangas !

Messagepar luluurca » 06 juil. 2013, 15:40

Bien raconté, continue!
Et j'imagine que oui, il mettra ça en images.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Mes propres Mangas !

Messagepar HammerHead » 06 juil. 2013, 20:00

Oh, je suis un colonizer x_x
Pff ils laisse entré n'importe qui dans cette fac de toute manière xD
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Tomygub
Messages : 1124
Inscription : 09 oct. 2011, 18:59
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Re: Mes propres Mangas !

Messagepar Tomygub » 06 juil. 2013, 20:13

C'est plutôt moi qui accepte de rejoindre n'importe quelle fac de pacotille, la preuve je suis chez zeppelins :/
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Mes propres Mangas !

Messagepar venant19 » 06 juil. 2013, 23:40

Arf , j'arrive en retard ! Mais je suis lancé , alors je fais quand même ma candidature ! Même si celle-ci peut ne pas être accepter , ce que je comprendrai totalement !

Pseudo sur HelloMinecraft : Venant19

Age que vous voulez avoir dans mon manga : 32 ans

Le personnage (Couleur de cheveux, type de cheveux(frisé, cheveux long), le caractère, les habits etc ...) :

Il s'agit d'un Homme d'un mètre quatre vingt deux , les cheveux court , le visage fin , les yeux vert , il n'est pas forcement beau , n'y laid , mais on peut lire sur son visage la détermination , il n'est jamais totalement serin , toujours sur le qui-vive ! Il est un orphelin , recueilli par "l'Académie" , est formé au combat et à la stratégie militaire depuis son plus jeune age , il est rapide , agile , est prend les décisions plus facilement sous le pression. Psychologiquement blessé par la perte de son seul amour durant une de ses dernières missions pour l'Empire , il est souvent vu comme un Homme froid et distant , et peu de gens l'ont connu en dehors du champ de bataille ! C'est en ce lieu qu'il ce sent le mieux , dans le feu de l'action , face à l’ennemie ! Il a mené bien des combats , et a participer à la Grande Guerre ! A sa gauche ce balance son épée bleu azur , légèrement rayé , elle reflète la lumière du soleil à chaque pas qu'il fait ; elle ne la jamais abandonné ! Son armure , grise et rouge , est complète , si ce n'est qu'il ne porte pas de casque ( Pas comme sur l'image ). Sa maîtrise de l'épée en fait un adversaire de taille ! Il n'a jamais subit la défaite en combat singulier , et porte un attachement tout particulier à l'Honneur ! Sa souffrance suite à la perte de sa chère et tendre , l'on poussé à quitter la Garde de l'Empereur ; il est désormais un combattant , errant seul , se battant pour ses idéaux et pour se qu'il croit juste ! Son honneur l’empêche de faire certaines choses ! Il ne peut n'y frapper une femme ou un enfant , et n'a aucunement le droit de s'en prendre à un ennemie désarmé !

Voila à quoi il ressemble avec son Armure:
Image

Les ennemies et les alliés que vous voulez avoir (Les pseudos et ennemies et alliés): Aucun allié en particulier , mais il éprouve une grande haine pour l'Empereur !
Dernière modification par venant19 le 14 août 2013, 19:32, modifié 1 fois.

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Mes propres Mangas !

Messagepar HammerHead » 07 juil. 2013, 00:05

C'est vrais qu'avec une image, ça rend mieu, donc voila a quoi il ressemble :

Image

Et pour te répondre, oui, il fait bien parti de Final Fantasy, du VII plus exactement, mais il me semblé te l'avoir dit, bref, pas grave.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Mes propres Mangas !

Messagepar Reg » 07 juil. 2013, 11:17

Le manga je vais le faire en image Biensur :D Sinon ce sera pas un manga :)
Ensuite Venant, les recrutements sont [OFF] mais tu es enregistrer dans mon second manga :D
J'en était sur que le personnage à Hammer était dans Final Fantasy :D Vu l'arme.
Et Tomygub, Oui je t'ai mit Colonizers, c'est juste pour mon manga ;)
† Ancien de 2012 †

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Mes propres Mangas !

Messagepar thenvi2 » 07 juil. 2013, 12:53

Coucou, je me suis dit que finalement j'allais mêtre mon personnage en image. Je sais pas si tu connais "the legend of maian", c'est un très bon manga du même auteur que "freezing", très connu aussi. Mon personnage ressemblerais plutôt à sa :

Image

Image

Juste un peu plus vieux, un visage plus expérimenté, cicatrice de son passé tourmenté. C'est à peu près sa mais en quelqu'un qu'on respecte et craint plus. Quelqu'un de très imposant qui dégage comme une puissante aura obscure qui découragerais tout ennemie... tien, un petit peu comme sa (désolé pour la qualité ^^)

Image
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Mes propres Mangas !

Messagepar jolou » 08 juil. 2013, 04:17

J'aime pas les mangas :roll:
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Mes propres Mangas !

Messagepar Reg » 08 juil. 2013, 11:24

Ben alors Jolou, Pourquoi tu as fait ta candidature ? :?:
† Ancien de 2012 †

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Mes propres Mangas !

Messagepar jolou » 08 juil. 2013, 19:06

J'ai pas fait de candidature :D
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités