U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou & MadMinor

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Samthi
Messages : 1394
Inscription : 31 janv. 2012, 03:18
Pseudo Minecraft : Samthi
Localisation : Faction TOI

Re: U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou & MadMinor

Messagepar Samthi » 01 juil. 2013, 21:42

Euh je crois que ce devrait être République qui devrait mettre leurs conditions parce que c'est eux qui ont déclarer la guerre et je sais que ça n'a aucun rapport, mais en ce moment, il n'y a pas de vainqueur parce qu'il n'y a pratiquement pas de combat.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou & MadMinor

Messagepar Edrixal » 01 juil. 2013, 21:58

Bon j'avais prévenue Mlr_tank tu à gagner un avertissement forum pour avoir encore une fois dévier du sujet.

Hysopa ton histoire de lag est limite, mais comme sa peut être légitime je laisse passer. Pour les autres merci d'avoir respecter se qui est demander !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou & MadMinor

Messagepar thenvi2 » 01 juil. 2013, 22:23

Nous avons proposez des conditions potables aux republiques. Ils ont trouver le temps de recréer une faction derrière et de déplacer tout leur coffres et celon la derniere rêgle, nous avons le droit de leur déclarer la guerre. Alors nous déclarons solanèlement la guerre à LCraft !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

destructeur98
Messages : 33
Inscription : 08 août 2012, 19:27

Re: U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou & MadMinor

Messagepar destructeur98 » 01 juil. 2013, 22:42

J'ai beau regarder les règles des guerres, je ne vois rien indiquant que vous pouvez redéclarer la guerre. De plus, il est bien écrit que la guerre est fini si une faction est exterminer ( en l’occurrence disban ). Donc cette guerre est fini.

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou & MadMinor

Messagepar MisterCraft20 » 01 juil. 2013, 22:42

je pense que tu exagères un peu pour une reddition :lol: .
Je ne sais pas ce qui se passe sur le champs de bataille, mais j'arrive.
Ne paniquez pas, je suis le mister de la situation 8-) .
Les balances sont renversés ! Bien joué Vesperia ! 4 vs 3 (dont moi qui suis seul) !
Personnellement je me battrais jusqu’à ce que la guerre soit fini, je ne l'ai pas rejoins pour ne pas la faire ! Je ne vous quitterez pas, sauf si une mauvaise ambiance est causé par la "URHM".
Comme je l'ai déjà dit, je n'ai rien contre Vesperia, mais je me suis engagé pour aider mes alliés, je continuerais pour honorer mes engagements !
Demain je rejoindrais la guerre, j’espère ne pas vous trouver 6 pieds sous terre maintenant que vous êtes en position de supériorité ...

EDIT : La guerre est fini ?! j'ai même pas eu le temps de venir :x ! Là, vous me décevez ! Vous étiez en supériorité et vous perdez :o ! Encore une guerre d'un week end ... Je cite : " C'est pas pour dire, mais ça serra surement la prochaine grande guerre ! " ... En effet, j'ai vu ça :roll: ...
Dernière modification par MisterCraft20 le 01 juil. 2013, 22:47, modifié 1 fois.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: République & Co VS Vesperia & Ravinity

Messagepar luluurca » 01 juil. 2013, 22:46

- Lors d'une guerre de sang si une faction héberge les coffres d'une des factions en guerre, cette dernière peut, sur demande, rentrer en guerre de force sur décision d'un modo.
On a donc le droit de déclarer la guerre a LCraft.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou & MadMinor

Messagepar thenvi2 » 01 juil. 2013, 23:18

Nous retirons notre demande de guerre. Finalement, les négociation ce sont bien passé. Republique, ou bien LCraft, nous payera 600po d'içi deux semaine sur mon compte (x24aboVe). En revanche nous devons unclaim la ville des republique.

Ce n'est pas une grande rançon, et j'espere que les LCraft tiendrons leurs paroles. Alors en attendant, bonne continuation à tous et merci du soutien de tout le monde !

Un grand gg aussi aux factions anciènnements ennemis, en esperant que nous nous feront pas la tête pendant des lustres.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Vaddes
Responsable Helper
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2012, 15:43

Re: U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou & MadMinor

Messagepar Vaddes » 02 juil. 2013, 17:44

Ok
Donc ceci conclus cette guerre par la victoire De Vesperia

Je lock


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité