U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou & MadMinor

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: République & Co VS Vesperia & Ravinity

Messagepar Edrixal » 30 juin 2013, 21:20

Si tu te sent visé c'est peut être parce que tu tes pris en exemple, mais que l'on soit clair je ne cherche pas à t'accabler toi en particulier ... Comme je te l'est arrête de tenter de te faire passer pour une victime merci ...

Encore une fois je n'est pas dit que tu mentez seulement que même si toi tu la jouer fair play ce n'est et ne sera jamais le cas de tous ... Faut arrêter encore une fois de jouer les victimes ...

D'autant plus que pour les avantages inconvénient cité je n'est pris que des cas généraux même s'il est vrais que la formulation est probablement mal choisi.

Ha et au passage même si j'ai fail en oubliant de déco le compte de Moi_moi_moi avant de poster sur le forum c'est bel et bien moi qui est écrit les lignes de son poste annonçant la nouvelle règle ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: République & Co VS Vesperia & Ravinity

Messagepar hysopa » 30 juin 2013, 21:46

Bah c'est pas un gros soucis j'ai envie de dire :lol: que se soit toi ou moi_moi_moi qui écrit vous avez le même rôle à appliquer.

Je ne me sens pas vraiment visé, j'ai juste fait remarqué que tes 2 précédents postes comportaient plus de "tu" que de "vous" ( je pense m'exprimer un peu mal sur ce coup donc désoler si tu ne comprend pas ). Mon interprétation à sans doute dérivé, je pense... et je le répête je ne me fais pas passer pour une victime... J'ai pas que ça a faire.

Je suis navré si j'ai cru m'être fait insulter de menteur mais il faut reconnaitre que certaine de tes phrases le laisser fortement penser. Que ce soit vrai ou non maintenant je m'en moque un peu.

D'ailleurs on commence pas tout les deux a partir en hors sujet ( enfin je pense, à toi de me le dire )? On est plus trop sur le sujet de base.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: République & Co VS Vesperia & Ravinity

Messagepar Edrixal » 30 juin 2013, 21:55

En effet mais j'ai crue ressentir un besoin d'explication qu'il ma sembler bon de combler pour éviter des malentendu.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Vaddes
Responsable Helper
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2012, 15:43

Re: République & Co VS Vesperia & Ravinity

Messagepar Vaddes » 30 juin 2013, 21:57

Suite à la demande de Republique & co , La faction WeAreYou rentre en guerre contre Republique & co

Thomas9397
Messages : 434
Inscription : 16 juil. 2011, 22:26
Localisation : Dans l'antre du Yoshi

Re: République & Co VS Vesperia & Ravinity

Messagepar Thomas9397 » 30 juin 2013, 22:02

Merci et bonne fin de guerre a tous!
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: République & Co VS Vesperia & Ravinity

Messagepar luluurca » 30 juin 2013, 22:44

Fin de guerre?!
Vous vous croyez déjà vainqueur?! oO
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou

Messagepar hysopa » 30 juin 2013, 22:58

euh luluu... il a dit à tous.

Thomas9397
Messages : 434
Inscription : 16 juil. 2011, 22:26
Localisation : Dans l'antre du Yoshi

Re: U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou

Messagepar Thomas9397 » 30 juin 2013, 23:31

Non, la fin de la guerre est sûrement loin a l'allure ou vous sortez de votre fourmilliere. Je souhaitais juste dire bonne continuation de guerre simplement, maintenant on va éviter de poster pour rien dire et laisser e post pour les annonces importantes
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou

Messagepar thenvi2 » 30 juin 2013, 23:39

A t'écouter j'ai plutôt l'impression que notre fourmilière te fais bien rage. Sinon, bonne guerre à tous !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou

Messagepar hysopa » 01 juil. 2013, 01:25

ça dépend des gens :/
Certains disent que c'est une stratégie. D'autre disent que vous êtes lâches. Et encore d'autre disent que vous avez peur.
De mon avis, c'est juste de l'anti-jeu, mais bon ça reste de mon avis, j'pense rien de méchant.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités