Demande de fusion [ Ahmosia / YMCA ]

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Demande de fusion [ Ahmosia / YMCA ]

Messagepar hysopa » 03 juil. 2013, 23:28

Bonjour/Bonsoir à vous :)

Aujourd'hui j'aimerais proposer à la faction Ahmosia quelque chose d'assez exceptionnel ( ou du moins ça l'est pour notre faction ). Vous l'avez sans doute lue dans le titre, je propose à la faction Ahmosia plus qu'une simple alliance. Je vais vous expliquez pourquoi je fais une telle demande.

Tout le monde ( ou presque ) est au courant de la situation de la faction Ahmosia ( petit rappelle pour ceux qui dormaient au fond de la classe ;) La faction Ahmosia, qui subit en ce moment de graves problèmes internes, risque de disparaître ). Étant connecté assez souvent sur le mumble, j'ai eu la chance de tomber sur Stijk, qui est un ancien membre et modérateur de la faction d'Ahmosia, et ensemble nous avons évalué la situation de son ancienne faction. C'est ainsi que l'idée de la fusion entre nos factions à été évoqué .

- - - - - - - - - -

Développons en peu sur cette histoire de fusion ^^. Cette fusion apporterais beaucoup d'avantage entre nos deux factions.

Pour commencer, attaquons l'avantage principale qui est d'ailleurs une grand priorité dans le cas où cette demande serait accepté. Votre faction ne disparaitra pas !
Grâce à la fusion ( et même sans vue notre power :lol: ) il sera possible pour la faction YMCA de conserver l'intégralité de vos territoires et votre faction pourra alors continuer de vivre comme quotidienne au sien de Hellominecraft ^_^ .

Second point qui sera à votre avantage,le prix !
Je précise que vous possédez, en ce moment, plus de 549 land. Cela veux donc dire qu'il y aura 549 Po nécessaires pour reclaim les territoires, mais là encore, ne vous n'avez pas à vous en faire. J'utiliserais mon argent personnelle. Votre faction à pour moi le mérite d'exister et ceux qui dirons le contraire ... Bah... Il ne vaut mieux pas que je dise se que je pense . :lol:

Le troisième et ultime avantage est vraiment... non, en faite ultime est un bon mots :=) Il concerne nos deux factions cette fois, il s'agit du passage en faction officiel !
Non de dieu O_o j'en vois qui écarquille les yeux, mais pourtant oui vous avez bien lue ! Le passage en faction officiel sera possible grâce à cette fusion. Mais pourquoi ? :/
Et bah pour faire simple, la faction YMCA répond a tous les critères demandés depuis très longtemps et n'a jamais demandé à le devenir à cause de notre sois disant "inactivité" alors quand faite non, nous somme actif mais juste trop peu . Donc, avec cette fusion, la faction Ahmosia et YMCA profiterons ensemble de la même possibilité de passer en faction officiel.

- - - - - - - - - -

Les principaux avantages ont étaient cité et il ne reste plus que des petits détails :D Je me suis entretenue avec plusieurs membres de la faction Ahmosia et ces personnes sont pour le moment unanime avec cette idée. Pour faire court, c'est un peu comme si vous restiez Ahmosia mais en étant sous le nom YMCA, mais je pense qu'il est plus simple d'en parler sur mumble ^^ N'hésitez pas à venir m'y retrouver pour toute informations.

Je vous remercie de votre attention et je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Hysopa.
Dernière modification par hysopa le 04 juil. 2013, 01:04, modifié 1 fois.

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Demande de fusion [ Ahmosia / YMCA ]

Messagepar MisterCraft20 » 04 juil. 2013, 00:01

Bien que je ne sois pas concerné, je me réjouie de ce projet :-).
Par contre etant allié avec Ahmosia, allez vous conservez les alliés d'ahmosia ?
Merci de votre attention,
Cordialement,
Mister
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Demande de fusion [ Ahmosia / YMCA ]

Messagepar hysopa » 04 juil. 2013, 00:13

Je n'y vois aucun problème ^^ Si l'accord abouti entre nos deux factions, cela serait un plaisir d'accepter les alliés de nos alliés. Néanmoins cela n'est pas a nous de choisir qui des alliés d'Ahmosia nous rejoindrons.

En faite, en admettant que Ahmosia fusionne, les anciens modérateurs d'Ahmosia le deviendront aussi chez nous :) Ils pourront ainsi gérer leurs propres alliances et seront en communions avec les alliés de YMCA .

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: Demande de fusion [ Ahmosia / YMCA ]

Messagepar Stijk » 04 juil. 2013, 08:31

Bonjour à tous.

Effectivement, pour moi, ce projet, qui va devenir réalité est la meilleure chose qui soit. :D
Non seulement des avantages procurés à Ahmosia, mais également, à YMCA. Comme l'a évoqué Hysopa plus haut. D'autant plus que cette dernière, est une de nos meilleure faction allié. C'est donc évident que cette fusion ne peut que aboutir à ses fins.
Pour nous cette fusion est une aubaine ! Cela nous évitera le disband, nous permettra de continuer à développer notre cité, etc ... et comme me l'a dit Baboulinex, de " dépoussiérer " YMCA. :lol:
Je n'y vois donc, que des avantages, de plus, nous sommes sur le même continent, alors j'ai envi de dire : " Mais, que demande le peuple !?! " :lol:
Je suis également heureux de pouvoir constater que je conserve mon grade de Modérateur, ainsi que mon titre et les fonctions qui s'en suivent de, Ministre de la défense.
Je tiens à rajouter, que cela ne faisait que trois jours que j'avais quitté Ahmosia et ce, pour "tourné la page " et entreprendre de nouveaux projets. Mais en l'espaces de ces trois petits jours, j'ai tout de même réussi à trouver le temps long, et a ne jamais cessé de pensé à ma bonne vieille faction, celle de tous les instants. C'est donc sans hésitation, que pour ma part, j'accepte la demande de Hysopa, les bras grands ouverts. Nous en avons longuement débattu tout deux et à chaque point, nous étions en accord. Quel bel exemple de collaboration, je pense. :D
Cependant, il faut bien évidemment, attendre la réponse d'Ahmosis, créateur et Administrateur de Ahmosia.
J'appelle donc, tous les anciens Ahmosiens, s'étant disséminés un peu partout sur le serveur à nous rejoindre sur mumble, pour parler de la suite des évènements.

Cordialement, Stijk, Ministre de la défense au sein de la faction YMCA ( Ahmosia ).

PS : Et oui ! Je n'ai pas changé ma phrase de conclusion ... ou presque ... :lol:
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Demande de fusion [ Ahmosia / YMCA ]

Messagepar luluurca » 07 juil. 2013, 15:46

Je vous souhiate bonne chance pour cette fusion!
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Demande de fusion [ Ahmosia / YMCA ]

Messagepar thenvi2 » 07 juil. 2013, 15:51

Je viens juste paisiblement vous souhaiter, malgré nos tensions, une bonne vie sur HM ! C'est bien de fusionner surtout car cela permet de garder le territoire d'Ahmosia, qui est je suis obligé de l'admetre, magnifique :). De plus YMCA ne perdra pas de sa splendeur ;)
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Demande de fusion [ Ahmosia / YMCA ]

Messagepar hysopa » 08 juil. 2013, 12:45

Merci pour vos messages de soutient :)

Ahmosis n'a toujours pas fait d'apparition, ni sur le jeu, ni sur le mumble. Comme dit précédement, nous somme obligé d'attendre qu'il se connecte pour pouvoir concrétiser la chose. Cela prendra peut être plus de temps mais je suis personnellement prêt à attendre.
( le temps pour moi de terminer le jeu tales of vesperia :lol: d'ailleurs thenvi, il manque le "s" de tales dans t'as signature. )

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Demande de fusion [ Ahmosia / YMCA ]

Messagepar thenvi2 » 09 juil. 2013, 12:28

Ooops ! Merci, mais dis donc, tu la encore ce jeu ? et sur quel platforme ? Sa fait longtemps que je le recherche (désolé du hors sujet) :D
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Demande de fusion [ Ahmosia / YMCA ]

Messagepar hysopa » 09 juil. 2013, 19:11

Bah en attendant la réponse d'Ahmosis je pense que l'on peut se permettre un léger hors sujet :D c'est pas dérangant.


Oui j'ai encore le jeu :).
En faite mon frère l'avait emprunté a un ami il dois y avoir 2 ou 3 ans et étant un fan de tales of symphonia ( enfin des séries tales of en générale ;) ), jeu qu'il a rendu depuis y.y, j'ai donc acheté le jeu sur 360 il y a un mois dans un Micromania. Vue qu'il était en promo a 35 € et des grains de riz j'ai pas vraiment hésité :lol: ( pas contre j'ai été dégouté d'apprendre que sur ps3 il y avait BEAUCOUP plus de bonus que sur 360 )

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Demande de fusion [ Ahmosia / YMCA ]

Messagepar thenvi2 » 09 juil. 2013, 23:09

Perso, je l'avais sur 360, j'ai jamais réussi à le finir. Faut dire qu'avant j'étais un peu un keke ^^. Mais depuis je l'ai vendu il y a environ un ans. C'est que le lendemain que je me suis aperçue de mon erreur ! J'ai fais la même chose avec ma wii. Maintenant je peu plus jouer à zelda T_T
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités