Demande de fusion [ Ahmosia / YMCA ]

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Demande de fusion [ Ahmosia / YMCA ]

Messagepar hysopa » 10 juil. 2013, 13:12

:lol: En effet c'est un peu bête. Je suis presque a la fin du jeu ( tales of vesperia ) mais j’attends que mon frère finisse ses petites affaires pour reprendre la partir. On joue à deux sur la même partie ;) Lui pilote Yuri, et moi raven. Enfin voila, le jeu dans son ensemble je l'ai bien apprécié.

Par contre tu me donne envie de ressortir ma wii pour rejouer a "The Legend of Zelda Majora's Mask" ( j'ai le jeu Gamecube Edition collector :twisted: )

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Demande de fusion [ Ahmosia / YMCA ]

Messagepar hysopa » 24 juil. 2013, 22:34

Bonjour/Bonsoir à tous :)

21 jours ont passé depuis que la faction YMCA a proposé à la faction Ahmosia de crée une fusion , et aujourd'hui je pense qu'il est tant de vous apportez quelques nouvelles.

Ahmosis, leader de la faction Ahmosia, est réapparue en cette soirée sur mumble ( grâce à Thomjag que nous remercions ;) ). Informé de notre demande sur le forum, Ahmosis accepta la fusion et, a notre grande surprise :lol: , à rejoint la faction YMCA.
Dans la foulé les terrains de la faction Ahmosia ont tous été convertie grâce à Ahmosis, Stijk, BaBoulinex, VaVa, et surement d'autre personnes que j'oublie ^^ .

La faction Ahmosia garde donc son souverain, ses membres ( en partie malheureusement ), et sa magnifique ville. :mrgreen:


Je vous remercie de votre attention, le sujet peut être à présent verrouillé. A moins qu'une personne, extérieur au projet, souhaite dire un petit mot .

Aristotas
Messages : 101
Inscription : 13 août 2012, 19:12

Re: Demande de fusion [ Ahmosia / YMCA ]

Messagepar Aristotas » 24 juil. 2013, 23:57

Espérons que cette fusion se passe bien pour vous alors ;) !
Image

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Demande de fusion [ Ahmosia / YMCA ]

Messagepar HammerHead » 25 juil. 2013, 00:37

Bonne chance pour cette fusion,je connais la plupart des membres,est ce sont des personnes que j'apprécie.
Tant de bon joueur réuni dans une seule faction ça ne pourra apporter que du bien.

Je vous souhaite que votre fusion suive l'exacte contraire de celle que j'ai entreprise il y a quelques temps déjà ( coucou MisterCraft xD ).

Pour moi,cette faction à énormément de potentiel,et peu même devenir une des plus grandes " puissance " du server,à supposer que ce mot au vraiment sens.


Édit total hors sujet :

Wuuuut !? J'ai croisé un jouer du nom de Stijk sur LGeL !
C'était le vrais ou une pâle copie ?
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: Demande de fusion [ Ahmosia / YMCA ]

Messagepar Stijk » 25 juil. 2013, 14:39

Bonjour tout le monde.

Je suis tout comme vous, heureux de voir que cette fusion est plus ou moins achevé. ( En effet, il nous reste encore quelques points administratifs à régler. ) :D
A mon sens, je ne vois pas de raison que cette union ne fonctionne pas. Nous avons toutes les clefs en mains. Étant donné la maturité et l'ambition de ses membres, très actifs en plus. Rappelons tout de même, que YMCA est une des factions les plus ancienne du serveur Hello Minecraft et quand à Ahmosia, elle atteint presque sa première année. En outre, une large expérience derrière nous, et de nombreux projets, devant nous ! ;)
Justement, concernant notre avenir. Un engouement fort est présent chez nous, depuis bien longtemps maintenant, celui de passer officiel. Nous espérons avoir une chance d'accéder à ce titre honorifique. Dans tous les cas, nous remercions chaleureusement toutes les personnes et factions qui nous ont encouragé dans cette démarche et qui nous ont confié être serin pour décrocher ce " label ", même si il faut préciser, que la partie est loin d'être déjà gagné.
Donc, je n'aurai qu'une phrase à dire : Longue vie à cette " nouvelle faction " !!! :)

Cordialement, Stijk, Gouverneur d'Ahmosia au sein de la faction YMCA.

PS : Euh ... malheureusement HammerHead, je crois que cet individu n'est qu'une copie ... :lol:
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Demande de fusion [ Ahmosia / YMCA ]

Messagepar MisterCraft20 » 26 juil. 2013, 12:17

PPc : C'est pas de ma faute, ne me frappe pas :'(. En plus tu l'as jamais join cette fusin :x !
YMCA : Je vous souhaite un excellent développement :)
Hysopa : il faudra qu'on discute sur mumble ou skype en privé, j'ai une requete à te soumettre :? .
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Demande de fusion [ Ahmosia / YMCA ]

Messagepar hysopa » 26 juil. 2013, 23:08

Requête soumise et accepté :) Modérateur/Opérateur vous pouvez lock.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité