Ultimatum d'ORB envers ravinity

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Ultimatum d'ORB envers ravinity

Messagepar venant19 » 05 juil. 2013, 12:00

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis votre "altercation" depuis le début , et je suis désolé de te le dire jacobuilder , ton acte été plus que déplacé... imagine l'effet que cela fait de ce voir voler sa construction , tous cela à cause d'enfantillage ! Je ne veux pas savoir qui à traité qui de gamin , ou que la fac soit un "moulin" ! Il y a des solutions bien plus civilisées , et Intelligentes pour résoudre ce genre de problèmes.
Tu as fais une erreur , dans le sens ou , il me semble , qu'il est interdit de claim un bâtiment , ayant déjà en parti été claim par une autre faction et ayant sa Ville à coter.. c'est tout simplement du vole , et tu risquerai de te voire bannis !
b. Tout grief est interdit (destruction de bien d’autrui dans le but ou non de s’approprier des ressources facilement, de casser pour le plaisir et autre) même si le bâtiment est partiellement non protégé.
Si tu veux , la Guerre , pas de problème , puisque à ce que je vois les deux camps sont pour ! Si c'est le qu'à vous pouvez directement demander une Guerre de sang ; et si les deux camps l'acceptent , celle-ci ce verra obligatoirement accepter par un modo !
Pour ce qui est du reste , je vois que cela commence par le départ de la Faction ORB de certains de ses membres , qui ont eu la brillante idée d'établir la leur à coter de leur ancienne... encore là , super idée ! Pour attiser les tensions il n'y a rien de mieux que de ce coller à l'ancienne Faction où l'on était déjà mal vu... je veux bien croire , que c'était innocent , et que vous n'aviez aucunement le but de les embêter en vous installant la , mais par pitié , réfléchissez un peu avant de passer à l'acte !

Cordialement , Venant19

jacobuilder
Messages : 189
Inscription : 08 oct. 2011, 18:57
Pseudo Minecraft : JacoBuilder
Localisation : Québec, Canada

Re: Ultimatum d'ORB envers ravinity

Messagepar jacobuilder » 05 juil. 2013, 13:49

Bon encore une fois la regle B concerne le grief et non le claim. Ensuite avant de quitter la faction j'avais deja commencer a construire a cote. Avant meme de quitter les deux maisons etaient deja en place.
Do you want to know where the real hell is hiding? It’s inside your head
-Chrona, Soul Eater

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Ultimatum d'ORB envers ravinity

Messagepar venant19 » 05 juil. 2013, 15:27

Tu sais , la règle b , ne s'applique pas qu'au grief , au non , il y a encore quelques jours , j'ai vu quelqu'un ce faire punir pour Dégradation de paysage , et cette règle à été utilisé par les modos , afin de la faire Bannir , réfléchie bien avant de jouer avec les règles jaco ! Les modérateurs , n'aiment pas que l'on fasse des choses qui mérite d'être punis ! Et ne doute pas qu'un jour tu le sera si tu ne cesse pas de t'approprier les biens d’autrui !

Cordialement , Venant19

jacobuilder
Messages : 189
Inscription : 08 oct. 2011, 18:57
Pseudo Minecraft : JacoBuilder
Localisation : Québec, Canada

Re: Ultimatum d'ORB envers ravinity

Messagepar jacobuilder » 05 juil. 2013, 17:12

Venant ce n'est pas en claimant un terrain que le paysage se degrade. Ensuite avant de claim je me suis assurer aupres d'un modo que je pouvais claim.
Do you want to know where the real hell is hiding? It’s inside your head
-Chrona, Soul Eater

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Ultimatum d'ORB envers ravinity

Messagepar MisterCraft20 » 05 juil. 2013, 17:24

En effet, c'est ma faction qui a eu des problèmes suite à cette alinéa. (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=15974)
Ensuite, tu me fais rire :
Nous avons planifié de partir en guerre pour mettre fin à tout cela. Seulement, nous n'avions aucune bonne raison de partir en guerre cependant vous oui. En claimant votre tour nous savions que vous auriez directement poster !
Je n'ai jamais chercher a me faire d'ennemi.
Alors toi, tu sais ce que tu veux ...
Bref, il aurait pu vous faire ban, mais je crois que la guerre, c'est plus rigolo :lol: .
Ensuite :
Ensuite ne crois pas avoir une chance contre nous !
Je pense, qu'il peut y croire, car avec vos 15 power de rab' ^^
Et puis bonne chance pour la trouvaille d'allier !
Ensuite il semblerait que certains de mes propos n'est pas été bien interprété. Par exemple lorsque j'ai dit bonne chance pour la trouvaille d'allier.Je n'est pas dit cela en pensant que tu n'en trouverais pas. Je savais bien que certaines faction viendrais se joindre à toi pour comblé leur soif de pvp.
Tu apprendras que les factions qui ne "viendrais se joindre à toi pour comblé leur soif de pvp. " (et là, je parle en fait de ma fac) ont déjà claim les parties non claim de leur fort, pour leurs permettre de guerroyer sereinement. M'enfin. Au fait, et toi, qui sont tes alliés actuellement ? Voilà quoi ...

Bref, tu dois bien m'apprécier :) Ah et, je te pries d’arrêter d'ignorer mes phrases/ arguments. A présent, c'est autant leur guerre, que la mienne.
Dernière modification par MisterCraft20 le 05 juil. 2013, 17:40, modifié 1 fois.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Ultimatum d'ORB envers ravinity

Messagepar venant19 » 05 juil. 2013, 17:39

Jaco , ce n'était qu'un exemple parmi temps d'autre , je ne suis pas bête au point de ne pas savoir ce qu'est une Dégradation de Paysage , mais je te fait juste remarquer que cette Règle s'applique à plus de chose que le simple Grief !

Cordialement , Venant19

Roi_squelette17
Messages : 91
Inscription : 30 août 2012, 13:22
Pseudo Minecraft : Roi_squelette17
Localisation : Dans le royaume des morts bien sûr !!!
Contact :

Re: Ultimatum d'ORB envers ravinity

Messagepar Roi_squelette17 » 07 juil. 2013, 10:40

J'adorai m'alliez avec vous la faction ORB, mais comme notre fac n'est pas très grande (environ 12 personnes) nous ne pouvons pas nous lancer dans une guerre comme ça mais nous pouvons etre ally en attendant. Si une guerre devait survenir je ne pourrai prendre la decision seule mais en demandant au "Grand Conseil" (j'expliquerai ça dans mon post de recrutement prevu dans quelques semaine).
Play: Mythe: ***Empereur
Build : No faction
Naï hiruvalyë valinor !

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Ultimatum d'ORB envers ravinity

Messagepar MisterCraft20 » 08 juil. 2013, 10:35

Roi_squelette17, il existe plusieurs façon d'aider une faction dans une guerre,
L'alliance, mais tu peux egalement lui donner des ressources ou leave temporairement ta fac pour l'aider.
Je ne te dit pas ce que tu dois faire hein ;-) je ne me le permettrai pas, je te donne juste des idée ^^.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: Ultimatum d'ORB envers ravinity

Messagepar moi_moi_moi » 08 juil. 2013, 13:22

STOP, ça suffit les chamailleries !!!

ou vous déclarer une guerre ou vous vous taisez

je lock


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités