Vesperia présente ces excuses.

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Vesperia présente ces excuses.

Messagepar thenvi2 » 08 juil. 2013, 20:33

Alors que je travaillais tranquillement sur mon fort, j'ai perçue certains dirent comme quoi Vesperia se ventait trop. Comme si nous cherchions une guerre, comme si on se croyait les plus fort, les plus beau etc...Sa ma beaucoup surpris. Puis j'ai pris du recul et c'est vrai. C'est vrai que certain de nos membres ont un peu dépassé la limite de la provocation, et de la nativité. Certains de nos membres poussent un peu trop la barre que j'essaie un peu tardivement de rabaisser. Alors voila, des mesures seront prises, et je souhaite ainsi m'excuser en tant que représentant de Vesperia à Ahmosia, à Eastern en particulier à _LegioRomain_, à toute les factions que nous avons pus énervés :oops:.

Nous ne cherchons pas les embrouilles. En tout cas nous ne voulons pas les trouver. Je sais très bien que nous ne somme que des cranes d'oeufs par rapport à d'autres.

Voila c'est tout, en espérant que vous compreniez, ce n'est pas facile pour moi.
Cordialement x24aboVe.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Vesperia présente ces excuses.

Messagepar hysopa » 08 juil. 2013, 20:43

Cela ne me regarde peut être pas mais si tu veux mon avis, thenvi2, le message aurait peut être plus "d’accroche" si les membres concerné faisaient eux-même leurs excuses non ? Enfin si ils ont sincèrement envie de s'excuser bien sûr.

Samthi
Messages : 1394
Inscription : 31 janv. 2012, 03:18
Pseudo Minecraft : Samthi
Localisation : Faction TOI

Re: Vesperia présente ces excuses.

Messagepar Samthi » 08 juil. 2013, 20:54

Je suis du même avis que Hysopa, c'est bien de prendre la défense de tes membres, mais selon moi ils devraient quand même faire eux-même leur excuses.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Vesperia présente ces excuses.

Messagepar thenvi2 » 08 juil. 2013, 20:59

Pour ce qui est de Siphar, il sera temp kick de la faction pour lui apprendre que nous ne sommes pas sur le pvp.
Ensuite, visez-vous un joueur en particulier ?
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

_LegioRomain_
Messages : 177
Inscription : 06 juin 2012, 12:09
Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Re: Vesperia présente ces excuses.

Messagepar _LegioRomain_ » 08 juil. 2013, 21:23

Bonsoir,
même si il est vrai que ce ne sont pas les joueurs avec qui j'ai eu "des problèmes" qui se sont excuser, je suis tout de même très touché de ce petit message venant de ta part.
C'est vrai que cela m'a un peu vexer que un de mes alliés vienne me tuer alors que je farmais une tête dans la bonne humeur, et qu'on reproche des choses à moi alors que tout est partit de cela. Je ne pleurniche pas, je sais bien que c'est ça le pvp, mais sur le coup j'en ai quand même eu le ras-le-bol, sans compter le chantage, voir les menaces...
Pour ce qui est des provocations incessantes, je savait bien sûr que c'était du bluff, moi qui m'entend très bien avec luluurca et votre faction sortant tout de même d'une guerre, il allait de soit que vous n'alliez pas "exterminer ma petite faction". J'apprécie votre faction et je ne souhaite pas du tout une guerre, mais l'immaturité de certains de vos membres ces derniers temps m'a en effet déçu, j'avoue que juste après la plainte contre Siphar, je n'avait même plus envie d'être allié avec votre faction ! Mais c'était sur le coup de la colère, j'en ai parlé avec notamment t0my_86, et nous en avons conclu qu'il ne fallait pas stopper cette alliance pour des gamineries. Maintenant, tout va mieux ; /ignore tout les membres de votre factions qui m'ont provoquer, le temps que les choses se calme. Je pardonne la faction, je n'ai rien à lui reprocher, mais pas Siphar.
Merci à toi en tout cas, les choses sont au clair maintenant.
___________________________________________________________________

Modérateur DressRosa

Image

Joueur du play depuis avril 2012 !
___________________________________________________________________

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Vesperia présente ces excuses.

Messagepar luluurca » 08 juil. 2013, 21:46

Je présente également mes excuses envers tous ceux que jai pu offenser, plus particulièrement envers les Ahmosia (Stijk, Hysopa...), et surtout envers _LegioRomain_, avec qui je mentends très bien.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Vesperia présente ces excuses.

Messagepar MisterCraft20 » 08 juil. 2013, 23:43

Il est juste triste que les joueurs qui se vantent et font preuves de lâcheté ne viennent pas présenter leurs excuses eux mêmes ... C'est pas à toi de t'excuser, c'est à ces membres de le faire, plutôt que de troll et de se sentir tout puiss...
Bon, j’arrête, je vais m'énerver ...
Si certains joueurs se sentent ciblé; bein, vous avez surement raison.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Vesperia présente ces excuses.

Messagepar thenvi2 » 09 juil. 2013, 00:03

Le probleme c'est que je ne suis pas toujours la pour savoir qui à commis les faits, donc je me demande juste qui ciblez vous en particulier. J'ai ma petite idée, mais tout ce fais en /m :?
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Vesperia présente ces excuses.

Messagepar MisterCraft20 » 09 juil. 2013, 00:23

Je ne donnerais pas de pseudo sur le forum, il n'est pas fait pour ça. Si tu désires des informations, les mp sont fait pour ça.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Vesperia présente ces excuses.

Messagepar hysopa » 09 juil. 2013, 00:55

Je ne suis pas ahmosiens Luluurca :lol: tu connais ma situation mieux que quiconque en ce moment.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités