compte rendu : ORB/Mordor/sebufac/Furtif/DixSpir vs Ravinity

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

compte rendu : ORB/Mordor/sebufac/Furtif/DixSpir vs Ravinity

Messagepar MisterCraft20 » 10 juil. 2013, 01:01

Je me lance dans le rp de la guerre :D
jour 1 : Aujourd'hui, après avoir patiemment attendu 16h00, des combats sanglants ont eu lieu, enfin, aurait eu lieu si ravinity s'était co ... ces derniers se sont amusé a deco reco pour récupérer leurs 5 po puis fuir ... Bref, une journée palpitante !
Dernière modification par MisterCraft20 le 11 juil. 2013, 01:13, modifié 1 fois.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

vm22_22
Messages : 123
Inscription : 28 mars 2012, 14:30

Re: compte rendu : ORB/Mordor/sebufac/Furtif/DixSpir

Messagepar vm22_22 » 10 juil. 2013, 19:53

quels combats xD
Image

MERCENARY

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: compte rendu : ORB/Mordor/sebufac/Furtif/DixSpir vs Ravi

Messagepar MisterCraft20 » 11 juil. 2013, 01:22

Jour 2 : Grace à un ingénieux stratagème, nous avons réussi a pénétrer leur f home.
Jacobuilder et un autre ennemi (désolé j'ai oublié le pseudo) se sont co dans leur f home et ont la mauvaise surprise de nous y voir :). 2 kill pour nous :).
C'est alors que la guerre a évolué :
Guillaume et poupoune ont join ravinity.
Les combats ont commencé : Poupoune, guillaume et jaco ont tué aplv. Je me suis rué sur eux pour venger mon allié, mais, le même destin m'attendait ...
Juju, lolol67 et moi meme (en stuff cuir, fer et no stuff) nous sommes rués sur poupoune (p4). Apres avoir réussi a le kill et a récupérer quelques p4, nous avons battu en retraite. Nous avons alors tenté une nouvelle offensive, mais cette fois ci, nous nous sommes fait encerclé et juju fut décapité ...
Le reste de cette journée m'est inconnu, puisque j'ai dut me deco ...
Je peux juste dire qu'a mon retour, le f home ennemi était a nouveau sécurisé et que les combats avaient stoppés.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

jacobuilder
Messages : 189
Inscription : 08 oct. 2011, 18:57
Pseudo Minecraft : JacoBuilder
Localisation : Québec, Canada

Re: compte rendu : ORB/Mordor/sebufac/Furtif/DixSpir vs Ravi

Messagepar jacobuilder » 11 juil. 2013, 04:04

Et puis-je savoir comment vous avez fait pour tout grief ? :)
Do you want to know where the real hell is hiding? It’s inside your head
-Chrona, Soul Eater

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: compte rendu : ORB/Mordor/sebufac/Furtif/DixSpir vs Ravi

Messagepar MisterCraft20 » 11 juil. 2013, 12:39

Je l'ai déjà dit on a utilisé un ingénieux stratagème
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: compte rendu : ORB/Mordor/sebufac/Furtif/DixSpir vs Ravi

Messagepar MisterCraft20 » 11 juil. 2013, 23:07

Jour 3 :
La journée commence. Ne prenant que ma bravoure pour seule arme, je parvient à pénétrer l'ancien f home de l'ennemi (grâce a un ingénieux stratagème). Une fois infiltré, j'y tp 4 de mes alliés (APLV, Xinist, Distr1o, et j'ai oublié l'autre, dsl), et maintenant amis (tous p4) et un 5eme full fer (Juju) qui ferra l’appât.
Je demande a mes camarades de se sneak, et à l’appât d'attirer l'ennemi en les trollant. Guillaume et Warfare (p4), ne pouvant résister à l'appel du noob en détresse se ruent sur lui sans se méfier. Nous nous jetons sur eux, Warfare parvient à fuir, malheureusement pour lui, guillaume n'aura pas la même chance ... Le stuff est distribué équitablement entre les différents participants en fonction de leur travaille et de leur rôle.
Nous décidons de temporiser. Plus tard, Hugo et Aplv lancent plusieurs offensives contre warfare et guillaume, chacun des 2 camps meurent un nombre de fois, environ égal.
Un peu plus tard, j'apprends que guillaume, warfare, (encore un autre que j'ai oublié) et poupoune sont autour du f home orb. Aplv tp donc les renforts p4 : Xinist, Shangu, Hugo, Juju, et moi même. nous sommes donc 6v4. Nous sortons en nombre, et les forces ennemis fuient devant notre nombre et notre détermination.
Une journée plutôt victorieuse dans la globalité.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Guillaumel7
Messages : 323
Inscription : 21 avr. 2012, 13:01
Localisation : Quelque part ...

Re: compte rendu : ORB/Mordor/sebufac/Furtif/DixSpir vs Ravi

Messagepar Guillaumel7 » 11 juil. 2013, 23:12

Une journée plutôt victorieuse dans la globalité.
Plutôt victorieuse, sauf qu'on a gagné 3 pIV pour 1 perdu ... Je DETESTE ma box :?
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: compte rendu : ORB/Mordor/sebufac/Furtif/DixSpir vs Ravi

Messagepar MisterCraft20 » 11 juil. 2013, 23:32

Je ne sais pas comment vous n'avez put perdre que 1 p4, puisque j'ai 2 nouveaux full qui se sont ajoutés dans mes coffres, m'enfin... Passons ...
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Distr1ozZ
Messages : 95
Inscription : 09 févr. 2013, 21:22
Pseudo Minecraft : Distr1ozZ

Re: compte rendu : ORB/Mordor/sebufac/Furtif/DixSpir vs Ravi

Messagepar Distr1ozZ » 13 juil. 2013, 14:10

J'etait au f home orb avec tout le monde .Moi et juju avons chasser poupoune pendant que les autres chasser d'autre joueur.En mettant moi et juju pas mal de coup a poupoune il reussi a s'enfuire dans l'eau nous essayons de le rattraper avec des underpearls mais n'y arrivons pas . Pendant ce temps nos alliés arrivâmes dans l'eau avec nous et poupoune s'enfuit avec un /spawn au fond de l'eau.
Image
Heureux animateur d'HM.
Ce que j'aime ? Animer et pvp avec mes amis ( surtout les Vesperiens ).

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: compte rendu : ORB/Mordor/sebufac/Furtif/DixSpir vs Ravi

Messagepar HammerHead » 13 juil. 2013, 22:05

Hey, tu sais ce qu'il te dit l'ally dont tu a oublier le pseudo ? xD
Si seulement mon PC n'avais pas surchauffé, j'aurais pu mené l’assaut moi aussi.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités