Zeppelins VS Kryated [Demande de guerre de sang]

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
docreno
Messages : 792
Inscription : 07 févr. 2012, 17:45

Zeppelins VS Kryated [Demande de guerre de sang]

Messagepar docreno » 10 juil. 2013, 14:58

Bonjour,

Je viens demander au staff qu'ils accordent le droit à la faction Zeppelins d'attaquer la faction Kryated ou toute faction dont Vaddes954 sera membre (vu qu'il a la bougeotte ces temps-ci). Ceci pour une guerre de sang, jusqu'à l'annhiliation totale de sa faction, et jusqu'à ce que nous ayons rempli nos coffres de leurs têtes.

Pourquoi cette demande de guerre?

Cela semble paradoxal de vouloir attaquer un ex-allié, mais celui-ci en plus d'être parti comme un voleur de son ex-faction (bien qu'il se soit rattrapé après sentant la soufflante arriver), se permet désormais d'insulter mes membres et leur qualité.

Il me menace alors de le ban (déjà en quoi ça me concerne?), ceci parce qu'il se fait troll, après l'avoir TP DE FORCE.

Comme les menaces de ban, ça prend pas avec nous, que l'on accepte pas qu'on se permette de juger comme ça un de nos membres (qui sans te faire insulte vaddes a plus contribué au dévéloppement de Zeppelins, que tu n'as pu le faire à celui des Daedra), et qu'en plus on a guère goûté la traîtrise dont il a fait preuve envers nos alliés, nous souhaitons le détruire, et le faire réfléchir un peu aux conséquences de ses actes.

Les preuves:

Image

Image



En espérant une réponse favorable de votre part,

Cordialement Docreno
Image
Image

vm22_22
Messages : 123
Inscription : 28 mars 2012, 14:30

Re: Zeppelins VS Kryated [Demande de guerre de sang]

Messagepar vm22_22 » 10 juil. 2013, 16:04

Les guerres reviennent sur le serveur ,j'aime ça :)
Image

MERCENARY

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Zeppelins VS Kryated [Demande de guerre de sang]

Messagepar jolou » 10 juil. 2013, 16:10

Je me demande si la guerre est une intervalle entre 2 paix ou la paix une intervalle entre 2 guerre
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Zeppelins VS Kryated [Demande de guerre de sang]

Messagepar Edrixal » 10 juil. 2013, 16:20

L'un n'allant pas sans l'autre la question ne se pose finalement pas ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Zeppelins VS Kryated [Demande de guerre de sang]

Messagepar jolou » 10 juil. 2013, 17:28

Vaddes, tu ne devrais pas partir sur un coup de tête, plusieurs personne l'ont fait (en particulier moi) et je l'ai regretté...
Car quand tu reviendra (si tu revient), tu aura tout perdu, ta fac, tes coffre, et en particulier pour toi, ton poste de modo que tu été si content d'avoir eu...
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Zeppelins VS Kryated [Demande de guerre de sang]

Messagepar venant19 » 10 juil. 2013, 17:53

Salut à toutes et à tous !

Tout d'abord , j'imagine que la haine que vous éprouvez envers Vaddes doit être grande , car je ne sais pas depuis quand l'Humour est passible de Guerre de sang... je veux bien croire qu'il à fait de mauvais choix , qu'il a fait des erreurs , et pour être au courant de bien plus de chose que vous , je peux vous dire que vous êtes loin de connaître la vérité le concernant. "celui-ci en plus d'être parti comme un voleur de son ex-faction": j'Imagine alors que vous êtes au courant qu'il est parti comme un "voleur" car la plupart des coffres communs à la Faction lui appartenait , et qu'il à été poussé à quitter les rangs Daedra pour des raisons internes , j'espère pour vous que vous le savez , car c'est véritablement idiot de s'en prendre à quelqu'un sans connaitre toute la vérité !

Je respecte les Zepppelins , mais là ; vous , les maître du Trolls , qui ne supportaient pas l'Humour , n'est-ce pas ironique ? Personnellement je connais assez bien vaddes , c'est loin d'être le "méchant" que vous avez l'intention de décrire , il est très porté sur l'Humour , et ne perd jamais une occasion pour ( excusez mon langage ) faire le "bête" ! Cela fait deux jours que je n'ai quasiment pas pu me connecter aux serveurs , jusqu’à maintenant , j'ai peut être , moi aussi beaucoup d'information qui m'échappent , mais simplement , je juge votre envie de Guerre vraiment futile par rapport aux informations qui nous sont données ! J'essai d'être le plus objectif possible en regardant ses phrases qu'il ta envoyé , Doc , et je ne vois là que quelque messages d'Humour... de provocations enfantines , et tous cela rempli de "Smiley" , qui , quand on rage ou que l'on va bannir quelqu'un ne sont souvent pas aux rendez-vous... Je rajouterai aussi simplement , qu'une personne capable de poster ses envies de Ban pour des raisons idiotes en /msg a l'admin de la Faction dont sa cible fait parti , serait vraiment idiot...

Alors je suis conscient que je fais peut être une erreur en voulant défendre Vaddes , mais il est un ami , et quelque bien mauvais ami je serai si je ne voulais pas l'aider ! N'est-ce pas ? Je suis aussi totalement conscient , que mon message ne vous fera pas changer d'avis et aura pour conséquence encore une autre ribambelle de "post" , qui m'apporteront des informations qui m'étaient cachés , et d'autres bêtises que Vaddes à pu faire depuis cette déclaration de Guerre ! Mais ce n'est pas grave , ce que j'ai fais , est fais !

Pour ce qui est de ton départ Vaddes , je te demanderai de ne pas le mettre en action ! La colère , la tristesse de voir tous avec qui l'on a joué ce retourner contre soit , ainsi que la peur , nous pousse à faire des choses idiotes ! Mais sache que si tu pars de se serveur , tu y reviendra ! J'en donnerai ma main à couper ! Ce qui sont forcé à partir , reviennent toujours avec le regret de ne pas avoir fait certaines choses ! Je t'en pris , reste ! Il y a toujours une solution diplomatique. Je sais que tu n'es pas un mauvais bougre , et que tu ne mérite pas cette Guerre , et je sais aussi à quel point ça peut faire mal de voir ce que l'on a construit , son image , sa réputation , s'écrouler d'un seul coup ! Mais c'est en ce moment que l'on reconnait les grands Hommes , ceux qui n'abandonnent pas ! Es-tu un lâche ? Non , je ne crois pas ! Alors reste , et prouve leur à tous que tu mérites ta place sur le serveur !

Cordialement , Venant19

Samthi
Messages : 1394
Inscription : 31 janv. 2012, 03:18
Pseudo Minecraft : Samthi
Localisation : Faction TOI

Re: Zeppelins VS Kryated [Demande de guerre de sang]

Messagepar Samthi » 10 juil. 2013, 18:07

Docreno, si guerre a lieu, je viendrais vous aider avec mon double compte
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

docreno
Messages : 792
Inscription : 07 févr. 2012, 17:45

Re: Zeppelins VS Kryated [Demande de guerre de sang]

Messagepar docreno » 10 juil. 2013, 18:17

Venant,

Je n'ai de haine envers personne. Je joue à Minecraft pour le plaisir, pas pour m'énerver.

Ensuite oui il se trouve que je suis très au courant de la situation du leave de Vaddes, puisque je suis souvent en convo avec les Daedra, sur ce point je pense vraiment être assez informé. Après ça les concernent eux, et non notre faction donc je ne m'épancherait pas là dessus.

Ensuite oui nous trollons, et on rigole, mais la vu la situation, et les circonstances j'ai toutes les raisons de penser que Vaddes n'était pas dans le registre humoristique. Personnellement mes conneries de joueur, je les ai toujours assumées, tout autant que celles que j'ai pu effectué lorsque j'étais dans le staff de HM.

La réaction des convos skype de mes alliés quand je leur ai dit ce que Vaddes me sortait, c'était mais omg il lui arrive quoi il veut une guerre ou quoi? Et bien, il la voulait il l'a eue j'ai envie de dire. Du moins la demande non encore validée au moment où j'écris ces lignes.

Que tu défendes ton ami Venant je le comprends, et c'est tout à ton honneur. J'en ferai surement de même à ta place. Je sais que tu es une personne droite et de principes, donc je le comprends tout à fait.

Mais il se trouve qu'à mon sens Vaddes a dépassé les bornes avec ma faction, et donc on a choisi de régler ce problème in game, dans le respect des règles.

Maintenant, il est évident que si la situation actuelle se confirme, et que Vaddes ne revient pas sur ses intentions la demande de guerre contre Kryated sera sans objet car nous n'avons rien d'autre à leur reprocher.

Ensuite, je persiste et signe, puisque Vaddes a renouvelé ses intentions envers moi particulièrement en me menaçant à nouveau.

Donc je pense que j'ai agit convenablement, sans offenser personne.

Maintenant, comme je viens de te l'expliquer, je pense que la frontière entre le troll et le manque de respect a été franchie par Vaddes à l'encontre d'Alexoap. Or nous ne l'avons jamais forcé à franchir le Rubicon (fleuve que J. César a franchi il fut un temps), libre à lui de refuser d'assumer ses erreurs. Je précise cependant que je me suis refusé à toute négociation, car si on était très proche de rentrer en guerre avec Daedra contre ce même Vaddes suite à son leave, son comportement aujourd'hui a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, dès lors déjà échaudé par ce comportement, il n'y avait plus qu'une solution à nos yeux: la guerre!

Bref, en 1 an et demi sur ce serveur ce n'est que la 2e demande de guerre de sang postée directement par ma faction, donc je pense que j'ai prouvé, et ma faction au delà de ma simple personne que nous savons résoudre des litiges de manière cordiale. Ce jusqu'à à un certain point, point qui a été franchit aujourd'hui comme je l'ai expliqué précédemment.
Image
Image

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Zeppelins VS Kryated [Demande de guerre de sang]

Messagepar venant19 » 10 juil. 2013, 18:35

Je respecte ton choix , Docreno , et j'espère que cette Guerre , si elle viens à être accepter , sera faite dans le plus grand respect des Règles du serveur , ainsi que dans la Bonne Humeur ! Je ne participerai pas à cette Guerre , non pas car je suis en sous-power , mais tous simplement car j'ai des amis dans les deux camps , et me demander de choisir serai une chose Horrible !

Cordialement , Venant19

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Zeppelins VS Kryated [Demande de guerre de sang]

Messagepar Edrixal » 10 juil. 2013, 18:54

Venant, sans vouloir enfoncer Vaddes, tu ne sais visiblement rien de la situation vue tes propos. Vaddes n'a pas était pousser à partir il est partie de lui même. Ses raisons sont les siennes je pourrait les balancer en publique mais ce n'est pas moi de le faire.

Ensuite il à vider les coffres commun Daedra de tout leur diamant et stuff enchanté. Je pense que tu n'a strictement aucune réel idée de la gestion des stock Daedra contrairement à moi et d'autre proche des Daedra. Et je peut t'affirmer que si, il est aller trop loin dans son action. Il l'a d'ailleurs lui même reconnue en rendant le contenue pris.

Quand à l'affaire liant Doc et Vaddes, là encore il à de lui même avouer qu'il n'avait pas agis comme il l'aurait dut et qu'il appliquer le tp force sans avertir la personne avant. En effet Vaddes c'est fait troll mais dans l'énervement et autre probléme ne concernant que Vaddes ce dernier à TP force directement Alexoap plutôt que de l'avertir et lui demander d'arrêter. Peut être qu'Alexoap n'aurait pas arrêter et qu'au final le tp force aurait était la seule solution. Mais sans avertissement Vaddes à bien commis une faute, qui soit dit en passant est mineurs et n'aura pas je pense pas de conséquence quant à sont poste de modérateur vue qu'il est "nouveau".

A tout ça se rajoute les prises de tête interfaction qui rajoute encore au dossier.

Donc c'est bien de vouloir défendre son "ami" mais il faut aussi savoir dire à ses "ami" quant ils on tord et les aider a prendre du recul plutôt que de les convaincre qu'ils on raison et donc les pousser à continuer de s'enfoncer ...

Pour faire court Vaddes à fait beaucoup d’erreurs ses derniers jours qui on amener à beaucoup de tension entre lui et la coalition ... Autant je peut comprendre qu'il aie des soucis, autant les prises de tête journalière de ses derniers jours commence en effet à faire beaucoup et je peut comprendre que certain aie envie de lui faire ravaler certain propos et/ou comportement qu'il à put avoir envers certain joueur/faction.
Certain pense qu'il est aussi simple de faire des excuses après autant d'erreur commit en si peut de temps et du coup préférerais régler ça par la guerre plutôt que d’accepter de simple excuse qu'ils n'estime pas sincère/réel.

Maintenant Vaddes je pense que tu devrait clairement te déconnecter quelques jours pour prendre du recul sur tout ça et revenir plus posément pour discuter. Car actuellement à chaque fois que tu te connecte je te sent déjà énerver ce qui au final ne fait que créer une accumulation de tension qui ta amener ici aujourd'hui. Prendre des décisions sur un coup de tête ou discuter en étant déjà énerver avant même de commencer amène rarement à quelques chose de bon. C'est pourquoi je pense que le mieux pour toi serait que tu arrive à prendre un peut de recul ...

A bon entendeur ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités