Zeppelins VS Kryated [Demande de guerre de sang]

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Vaddes
Responsable Helper
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2012, 15:43

Re: Zeppelins VS Kryated [Demande de guerre de sang]

Messagepar Vaddes » 10 juil. 2013, 19:33

Je me suis calmer donc je vais de poster un commentaire sans trop m'enerver

Docreno, je tiens à préciser que la guerre contre Kryated n'a plus lieu d'être car je ne suis plus dans la faction.

De plus pour ma défense le soi disant abus de pouvoir que j'ai fait n'ai pas justifier, j'ai force tp Alexoap car il dérangeait la faction certes j'aurai pu directement lui dire au lieu de passer par toi, doc (j'en prendrai les responsabilité sur mon erreur en tant que modo et non en tant que joueur) mais voila tu n'as pas dit a ton joueur de partir et tu l'a laisser continuer son cirque dans notre faction

Je ne pensais pas que toi Docreno et que ta faction qui est connu pour "troll" les gens prennent mon message comme une envie de vous faire la guerre sachant que j'avais déjà assez de probleme avec les Daedra

Je ne m'excuserai pas aupres des Zeppelins pour mon attitude car ils ont dépasser les bornes et que je n'ai pas pour habitude de ma laisser marcher sur les pieds donc si vous voulez cette guerre ok vous l'aurez vous allez affronter ma faction VaddesLand !

C'est tout ce que j'avais à dire et je vais me permettre de prendre quelques jours de repos comme me l'a dit le staff

docreno
Messages : 792
Inscription : 07 févr. 2012, 17:45

Re: Zeppelins VS Kryated [Demande de guerre de sang]

Messagepar docreno » 10 juil. 2013, 20:04

Content de voir que tu sembles t'apaiser.

Néanmoins Vaddes, tu me dis là
mais voila tu n'as pas dit a ton joueur de partir et tu l'a laisser continuer son cirque dans notre faction
.

Pour commencer, comme le montre les screens tu me mp pour dire "tu peux rappeler ton modo qui sert à rien".

Tu m'excuseras, mais je ne ne pouvais à ce moment là savoir ce qu'il se passait. Surtout qu'Alexoap a la réputation d'un joueur tranquille et respectueux des règles.

Ensuite quand je te réponds "Quoi?", tu me réponds "J'ai un alexoap qui est en train de nous troller" suivi directement du "Je peux la ban". En matière de diplomatie, tu m'excuseras encore une fois mais j'ai vraiment vu mieux. Et si c'était du troll, vu le pétage de cable auquel on a droit de ta part ces derniers jours, tu comprendras également que je n'ai pas pris ça pour une plaisanterie. Parce que bon, encore une fois on a vraiment eu du mal à te suivre ces derniers jours, surtout vu les offenses commises à notre allié le plus ancien!

Enfin, si l'on se troll, c'est comme dit souvent entre alliés, or ta nouvelle fac n'a pas une telle relation avec la notre... Et petite remarque, le troll au ban... voilà quoi!

Suite à cela (dans les secondes après la réception de ta "menace de ban" Alexoap), j'ai dit à Alexoap en chat faction quelque chose comme "Je sais pas ce que tu fous mais arrête Vaddes veux te ban", par contre ça je n'ai pas pensé à le screen, mais si la parole d'un Zeppelins a encore une quelconque valeur à tes yeux tous ceux de ma faction connectés à ce moment là pourront en témoigner.

Maintenant si après ta prise de recul, et quand tu reviendras à tête froide tu refuses toujours de présenter des excuses ne serait-ce qu'à Alexoap, alors je maintiendrai sans doutes mes demandes. Mais là dans l'immédiat, vu ton comportement étrange ces jours-ci, je n'ai pas même envie de les entendre car à mes yeux elles ne pourront pas être sincères, mais simplement de circonstances.

Enfin, je n'ai jamais eu pour intention de te faire quitter le serveur, car de la dernière "fournée" de modos tu étais jusqu'à ce jour celui pour lequel j'éprouvais le plus de sympathie, et je reste persuadé que le vrai Vaddes, pas celui de ces jours-ci a entièrement sa place sur le serveur.

Sur ce, je te souhaite de retrouver la paix intérieure, et de nous revenir animé de bonnes intentions et en pleine forme.

Cordialement,

docreno
Image
Image

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Zeppelins VS Kryated [Demande de guerre de sang]

Messagepar MisterCraft20 » 11 juil. 2013, 00:59

C'est à mon tour de rentrer dans l’arène verbale ^^.
Avant toute chose, bien que les Zeppelins ne m’apprécie pas particulièrement (du moins, je crois et j'en profite pour dire une énième fois que malgré cela je les respecte profondément) et que Vaddes est un modo que je trouve génial, je vais tenter de rester impartial.
Avant toute chose, quitter le serveur peut faire du bien, je l'ai quitté 3 mois, et je me sens un nouveau joueur, je suis plus posé et plus guerrier par exemple. Cela pourrait également te faire du bien, si le besoin s'en fait ressentir.
Neanmoins, selon moi :
le droit à la faction Zeppelins d'attaquer la faction Kryated ou toute faction dont Vaddes954 sera membre (vu qu'il a la bougeotte ces temps-ci).
est injustifié. On m'a déjà refusé une guerre pour : "une faction n'est pas responsable d'un simple membre". Avant d'être modo, il est joueur, il ne faut pas l'oublier ! Si il est modo de sa faction, ça change la donne, mais dans le cas évoqué, on parle d'un simple membre. Demain, si j'invitais Vaddes dans ma faction, elle ne serrait donc pas responsable ni de ses actes antérieurs, ni de ses actes présent, ni de ses actes futurs. Et, ne serrait donc pas votre cible.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire ^^.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Zeppelins VS Kryated [Demande de guerre de sang]

Messagepar Edrixal » 11 juil. 2013, 08:16

Si il est modo de sa faction, ça change la donne
Bingo il était modo chez Kryated et il est admin d'une nouvelle faction. Et a partir de là si la guerre est accépter et que tu héberge par exemple un de ses multicompte tu pourrait te retrouver impliquer de force dans la guerre.

Bref dans une tel situation le mieux est encore de laisser le staff décider et juger de la situation. Pour ma part je ne déciderais rien étant impliquer dans l'histoire.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Zeppelins VS Kryated [Demande de guerre de sang]

Messagepar MisterCraft20 » 11 juil. 2013, 12:42

Edrixal, tu as mal interprété mes propos, je trouve abusé le droit d'attaquer toute faction qu'il rejoint si il y est un simple membre.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Zeppelins VS Kryated [Demande de guerre de sang]

Messagepar Edrixal » 11 juil. 2013, 13:21

Sauf qu'avec ses multi dans d'autre faction un transfert de coffre et hop il ne perd rien. Trop simple, non fair play. C'est pourquoi cette règle à était mise en place ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Zeppelins VS Kryated [Demande de guerre de sang]

Messagepar MisterCraft20 » 11 juil. 2013, 13:23

D'accord, merci de m'avoir mieux expliqué ce passage.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

docreno
Messages : 792
Inscription : 07 févr. 2012, 17:45

Re: Zeppelins VS Kryated [Demande de guerre de sang]

Messagepar docreno » 12 juil. 2013, 16:57

On s'est mis d'accord avec Vaddes pour éviter une guerre à 19 contre 1 contre une fac sans claim.

Il affrontera 5 membres zeppelins en 1 vs 1, dans l'arène de son choix, avec un stuff égal qu'il aura choisi.

Le vainqueur sera celui qui remporte au moins 3 des 5 combats.

En cas de défaite, Vaddes disbandera sa faction et nous versera une petite rançon. En cas de victoire le Vaddesland vivra.

La liste des Zeppelins qui l'affronteront sera publiée ultérieurement en édit.

PS: Mistercraft on a rien contre toi lol, ne te sens pas persécuté.
Image
Image

Vaddes
Responsable Helper
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2012, 15:43

Re: Zeppelins VS Kryated [Demande de guerre de sang]

Messagepar Vaddes » 12 juil. 2013, 18:23

En accord avec Docreno, j'accepte de me soumettre aux conditions.

En ce qui concerne le stuff j'ai choisi l'arme ultime l'EPEE EN COBBLE NO ENCHANT, avec une armure rose, ni potions, ni seau de lait, ni arc, ni pomme cheaté
Bon vous avez compris une epee en cobble quoi xD

Pour l'arène, j'ai choisi l'arène des MOI car elle plutôt grande mais pas trop

Bien sur vous n’êtes pas obliger d'accepter mes choix

docreno
Messages : 792
Inscription : 07 févr. 2012, 17:45

Re: Zeppelins VS Kryated [Demande de guerre de sang]

Messagepar docreno » 15 juil. 2013, 21:26

Donc Vaddes affrontera, par ordre alphabétique:

Alexds97, Crilared, docreno, Krazoraxx, et Ryuto67.

Stuff autorisé: Armure en cuir nature ou colorée no-enchant. Et épée cobble no enchant.
Image
Image


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités