Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Zuppey
Messages : 261
Inscription : 23 juin 2012, 21:48

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Zuppey » 18 juil. 2013, 01:21

Ce n'est pas à moi de décider oui, mais en tant que modo Orelio doit appliquer les règles, si elle n'existe pas elle n'est pas applicable, c'est tout.

alona
Messages : 115
Inscription : 14 déc. 2011, 23:43

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar alona » 18 juil. 2013, 01:37

ya un truc qui me sidére
je vais donnez un exemple
quand on fait un match de n'importequel sport, c'est pas en plein match que les règles changent
ba sa devrait être la même chose pendant une guerre , c'est sur que vouloir établir une soit disant régle pour donner un prétexte d'attaque sur n'importe qui avec des raison dérisoire c'est n'importe quoi.
Meme si une des nouvelle(s) régle sont inventée il serait sage d'attendre la fin de celle-ci pour les appliquée(s)

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Edrixal » 18 juil. 2013, 01:52

Ha mais rien ne dit que les Orbs seront obligatoirement mit de force en guerre contre nous. Mais ne vous étonnez pas du retour de bâtons. Vous vous attaquez à nous, nous riposterons.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Zuppey
Messages : 261
Inscription : 23 juin 2012, 21:48

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Zuppey » 18 juil. 2013, 02:03

"Vous vous attaquez à nous"
Ah, l'utilisation du présent ici, donc il semblerait qu'on vient de vous attaquer. Donc être resté jouer tranquillement dans nos maisons pendant que vous attendiez à la porte c'est attaquer, d'accord.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Edrixal » 18 juil. 2013, 02:18

Zuppey pourquoi répondre alors que je parle à Alona. Sa faction souhaite utiliser les Ghost en les aidant afin qu'il endommage les bâtiments Solarys et Zeppelin.

Oui cela est une agression et nous y répondrons.

De votre coter vous, Zuppey (Oui là je te parle), vous refusez le combat et compter utiliser un Wither boss pour nous attaquer. Libre à vous d'agir ainsi et d'en assumer les conséquences qui en découlerons.

Ni plus ni moins.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar godrixila » 18 juil. 2013, 02:20

Edrixal donne moi une seule raison pour justifier une entrée en guerre de la faction orb qui viens d'en sortir et qui est neutre avec vous
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Zuppey
Messages : 261
Inscription : 23 juin 2012, 21:48

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Zuppey » 18 juil. 2013, 02:29

Je n'avais pas vu que tu t'adressais à Aloa.
Aloa est un ami et il nous a un peu aidé, sa faction ne souhaite pas nous utiliser pour ça, tu as probablement mal interprété la conversation en mp que j'avais avec aloa.

L'utilisation du wither n'est qu'une option, rien n'a été confirmé, mais apparement tu as l'air de mieux connaître ce que l'on veut faire que nous même, extraordinaire ! Aller, comme tu es plus au courant de moi je souhaiterai aussi que tu me communiques la date et le lieu prévu pour soit disant balancer un wither

PS : Si tu prends chaque rumeur pour des affirmations, je me demande quel est ton niveau au poker (mais c'est hors sujet oui)

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Edrixal » 18 juil. 2013, 03:02

Je n'est lut aucune conversation en MP ... Mais je suis et reste informer. Et les rumeurs on était confirmer par juliengorons ainsi que par godrixila.

Nous n'en somme plus au stade des rumeurs fournis par nos informateurs.

Quand au reste je me tiendrais bien d'informer qui que ce soit de nos plans.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

herio
Messages : 4
Inscription : 18 juil. 2013, 03:04
Pseudo Minecraft : heriotza

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar herio » 18 juil. 2013, 03:54

Des rumeurs de quoi tu parles de mon double compte où de la tête de wither ?
Sache que pour la tête de wither je n'ai rien fait de mal ..
La règle dit : "Lors d'une guerre de sang si une faction héberge les coffres d'une des factions en guerre, cette dernière peut, sur demande, entrer en guerre de force sur décision d'un modo"
ORB n’héberge aucun de mes coffre, tout mes coffres avec heriotza sont rendus public à la fac et ne sont même pas remplit de diam mais de graine...
Pour le compte juliengorons je me base sur du stuff miné/préter par Ragnar donc voila stop accusé à tord et sans preuve
Pour le fait qu'un membre de ORB est acheté une tête de wither rien ne prouve qu'il va nous en donner donc comme les usebugs stop accuser sans preuves.
Donc tu n'as strictement aucune raison de faire entrer ORB en guerre.




ps: Tu pourras dire aux "informateurs" qu'ils ne sont pas vraiment très discret ;)

Greeffin
Messages : 10
Inscription : 13 juil. 2013, 23:46
Pseudo Minecraft : Greeffin

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Greeffin » 18 juil. 2013, 07:01

Bon

J'aimerais faire reposer les tensions et essayer d'entamer des négociations sérieuse avec la faction ghost
Donc pour se faire j'aimerais que les alliées se retire de la guerre et ainsi remettre du calme sur le serveur

Ensuite j'aimerais que ragnar ma fasse des propositions sérieuse pour que je unclaim son ile (et pas les anciennes qui ne sont pas du tout correct)

Et aussi j'aimerais que ici il y est que les joueurs concerne a 100% dans cette guerre qui discute ici est pas les autres merci


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 26 invités