Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Edrixal » 21 juil. 2013, 19:02

Faudrait voir a pas trop nous prendre pour des imbéciles. Godrixila le dit publiquement qu'il aide juliengorons dans cette guerre. Des coffres private à heriotza et godrixila sont claim chez Ghost. Et maintenant on retrouve tout se beau monde dans une faction hébergeant des coffres Ghost ?!

Et sa veut encore nous faire croire que tout se beau monde est neutre non impliqué dans la guerre et totalement innocent ?

Foutaise.

J'ajouterais les screen appuyant mes dire quand je serait rentré.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar godrixila » 21 juil. 2013, 19:30

Vas y edrixal, poste le moindre screen ou je dis publiquement que j'aide juliengorons (bonne chance hein)

aucun de mes coffres n'est clain dans la faction "ghost", de même pour heriotza. Donc la faction qui nous héberge est une faction neutre (pour l'instant)
voili voilou
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Edrixal » 21 juil. 2013, 22:40

Image

Image

Voila pour les coffres de tes multi compte claim par Ghost. Vous pourrez constater sur le premier screen que je suis chez ghost au moment des screens.
La zone est désormais no claim et qui à vider les coffres ? _jupic_ ! Il faut préciser que seul Godrixila à put enlever les privates pour permettre a tout se beau monde de récupérer les ressources.

Image
Image

Du coup dire que _jupic_ n'est pas directement impliquer est encore un mensonge, mais cela n'est guère étonnant puisque les Ghosts sont des menteurs.

Sans compter Adelyce qui était aussi sur place :

Image

Et je suis certain que sur place on pourra trouver encore des tas et des tas de preuves contre tous prouvant qu'ils héberge des ressources claim Ghost à la base.

C'est pourquoi je demande une entrer en guerre forcer contre TOUTE ses personnes peut importe leur faction. Si ses personnes décide de rester no faction pour ne pas se faire kill nous demanderons un ban jusqu'à la fin de la guerre vue qu'il est interdit d'être no faction pour ne pas se faire tuer quand on est en guerre.

Les ghosts, vous vous pensiez malin ? Vous pensiez être passer outre la vigilance de la Coalition ? Vous n'auriez pas dut. Vous avez désormais impliquer directement dans cette guerre tout vos multicomptes et les comptes de vos amis (donc vous avez certainement les logs.).
Il faut faudra assumer directement les conséquence de vos actes et de vos tentatives pour nous tromper.

Edit / Edrixal : Je rajoute aussi une preuve que le compte heriotza à bien participé à leur manœuvre frauduleuse :

Image
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Ragnar_1er
Messages : 230
Inscription : 01 oct. 2011, 12:16

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Ragnar_1er » 21 juil. 2013, 22:50

Edri tu t emballe vite petit, d ou t as vu dans les règles que tu pouvais traqué des personnes comme ca et de demandé de les faires ban comme ca? Ensuite on me l as dit plusieurs fois deja, vous géré des comptes pas des personnes, alors le fait que je me balade avec d autre compte ou pas n est pas vraiment ton affaire

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Edrixal » 21 juil. 2013, 22:59

Le fait que tu utilise le compte de Zuppey et jupic pour jouer c'est ton affaire.
Le fait que tu utilise leur compte pour protéger des ressources claim par ghost ainsi que d'autre coffre private à ragnar en revanche nous permet d'impliquer directement ses factions et ses comptes dans la guerre.

C'est seulement le règlement ragegnar, ni plus ni moins. Mais je pense qu'au lieux de passer ton temps à ... Oserais je dire rager ou insulter ? Non sa serait de la provocation je vais donc reprendre ma phrase.

Apprend juste à perdre avec honneur pour une fois. Laisse nous les coffres Ghost, disband Ghost et avoue toi vaincue par la Coalition au lieux de faire des stratagèmes qui tous les un après les autres tombes à l'eau t'enfonçant toi et les comptes de tes "amis/es".

Edit / Edrixal : Quant au ban ils ne seront demander que si vous laisser vos multi en no faction pour les "protéger".
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

oseflefou
Messages : 124
Inscription : 05 juin 2012, 22:14

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar oseflefou » 21 juil. 2013, 23:02

ba edrixal n'a pas demandé le ban (enfin je crois pas) mais l'entrée en guerre des comptes cité, avec preuve a l'appui. Car accuser sans preuve, tu peux l'admettre, c'est juste un manque de d'intelligence flagrant, un geste qui releve plus de la rage que d'autre chose :)

Ragnar_1er
Messages : 230
Inscription : 01 oct. 2011, 12:16

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Ragnar_1er » 22 juil. 2013, 10:15

je vois pas pourquoi, les coffres en question était des coffres des membres de Cookieland que nous avons que fait leur rendre, aucun des membres cité n as hebergé des coffres Ghost ou n ont jamais était chez Ghost, donc arrêté de pensé que tout est permis pour vous et de pouvoir rajouté n importe qui a la guerre

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Alkool » 22 juil. 2013, 10:30

Je viens de relire l'un des meilleurs topic du monde XD !
Donc j'ai lu un message de Roi_squelette17 ,qui dit "on aidera les Ghosts ,une prochaine fois" (c'est pas exactemement ca mais c''est un resumé). Donc déjà, il n'y aura pas de prochaine fois xD, les Ghosts se sont caché dans leur trou et maintenant les MIB/Solarys/Zepp vont en finir. Et je comprend meme pas pourquoi une faction voudrai aider les Ghosts ? Après avoir détruit Fortress y a 2 ans :-/.
Puis je lis un message de Zuppey : "C'est une nouvelle fac, on pas trop de stuff". Bah fallait pas chercher la bete XD ! Après ,vous vous plaigniez .J'ai vraiment pas compris pourquoi vous chercher la guerre lors que aucun stuff est à votre disposition (La phrase m'a choqué et m'a fait pété de rire à la fois )

Je n'ai rien contre les Ghosts apars chercher la guerre, car il y a rarement de guerre sur play :-/. Et comme par hasard c'est les Ghosts qui la foutent xD.
Moi je suis pour les MIB/ Solarys / Zeppelin.

Mon message n'est pas forcement obliger à lire mais merci de l'avoir lu si vous l'avez lu ^_^!

Cordialement et toutes mes salutations !

Goldax007

Edit: Si possible, je voudrai une réponse de Ragnar_1er cette fois et non de Zuppey
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Edrixal » 22 juil. 2013, 10:56

Simple, si nous avions surclaim les coffres comme ils se trouver sur le territoire Ghost nous aurions put les délock pour récupérer leur contenue.

Mais avec vos magouilles, tu à récupérer à l'aide de ton multicompte _jupic_ les ressources de ses coffres privant ainsi la coalition de la possibilité de les récupérer.
Sans oublier que je suis quasiment certain que les coffres chez unicorn on eu aussi était vider pour être placer chez cookieland.

Nous avons donc toute les raisons du monde à venir vous attaquer pour récupérer toute ses ressources que vous avez frauduleusement déplacer.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Galyndil
Messages : 216
Inscription : 31 oct. 2012, 21:09

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Galyndil » 22 juil. 2013, 12:04

d ou t as vu dans les règles que tu pouvais traqué des personnes comme ca
Ce qui me faire rire chez toi ragnar c'est que tu approuves certaines choses suivant ta situation et comme sa t'arrange. Tu sembles oubliés que les Ghost durant leur retour en septembre pour la guerre contre fortress ont eux aussi traqué la faction sparta qui avait claim et gardé des coffres fortress, donc oui c'est possible est ne fait pas l'indigner.
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.

Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité