Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Alkool » 18 juil. 2013, 08:07

Bonsoir !
Je suis Goldax007,Joueur sérieux (non je rigole :-D) des Ghosts.

Greefin, je voudrai une entente entre les Mib et Les Ghosts et qu'il n'aie plus de guerre. Car moi,je vais peut etre quitter la faction des Ghosts grace aux Zeppelins qui m'ont tout dit sur Ragnar_1er. Maintenant je m'adresse à Ragnar_1er,pourquoi faire la guerre lors qu'il y a de l'espace autour de nous ! Des millions de cubes s'offrent à nous ,mais tu décides comme meme d'aller embeter une faction et de décider de les Attaquers ? Je ne veux pas etre méchant mais c'est pathétique ! Ragnar, normalement t'es sympa avec tout le monde dans la faction mais pourquoi tu en ferai pas de meme avec les autres ? Pourquoi chercher tout le temps la guerre ? Je voudrai vraiment savoir ! Car après tout ce que les Zeppelins m'ont dit ! Là, je compte sur eux ! Donc je te demande de finir cette guerre ! De tout laisser de coté et ,à tout prix, de stopper ces guerres à deux balles !
On veux pas de gens qui veulent juste étendre leur terrains , il faut des trucs pour avoir une guerre :-/. Par exemple, un surclaim dans la capitale.

Bon, je crois en avoir fais le tour du propriétaire :-D

Cordialement,Goldax007
Image

docreno
Messages : 792
Inscription : 07 févr. 2012, 17:45

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar docreno » 18 juil. 2013, 14:08

Vous êtes vachement tendus mdr

Je vais revenir sur deux trois trucs... D'abord pourquoi on est rentré en guerre?

Entre deux-trois cycles où tu quittes HM, tu reviens pourquoi Ragnar? Généralement pour taper sur Fortress ou ses descendants. Bien sur, avec l'appui de la coalition c'est beaucoup plus marrant de faire une guerre hein. Là t'es revenu pourquoi? Parce que ton fidèle Vaddes te l'a demandé? Pour revenir claquer Vesperia? Lol. Résultat des courses, toi et lui vous avez fini kick des Daedras (avec un beau bordel au passage).

Comme on l'a remarqué cette fois ci, tu n'as mis que 5 jours après ton je ne sais combientième retour à demander une guerre. Record de précocité battu je pense pour le coup. Avec le couplet, oui mais on voulait récupérer l'ile au nord pour étendre la faction, alors que bon, si y'a disband d'une faction et que ses terres se retrouvent claim, j'ai envie de dire c'est le jeu ma pauvre Lucette. Que tu n'aies pas eu envie de te co pour jouer quand ça laggait ok, mais une co une fois par mois pour maintenir tes claims si tu l'avais souhaité je pense que ça ne dépasse pas les limites de tes capacités. Sinon si tu tiens comme à la prunelle de tes yeux à une de tes constructions tu peux toujours demander le passage en safezone de tes constructions.

Là pour le coup, on a vu un joueur tout seul se prendre une demande de guerre de sang, pour expansion territoriale, il avait une stratégie un peu similaire à la votre se terrer et attendre que vous vous lassiez, et il t'aurait sans doute proposé les mêmes conditions de fin de guerre qu'actuellement. Mais vu comment tu as pour habitude de parler lorsque les choses ne sont pas conforme à tes attentes comme ici par exemple quand tu réponds aux demandes de Greefin ou dans la partie suggestions ou tu avais répondu si amicalement à _Hamor_, faut pas s'étonner que tu passes pour le vilain petit canard et je pense que le résultat serait un peu similaire à l'actuel, un statu quo, ou il se passe pas grand chose.

Maintenant, comme t'as tendance à plus prendre confiance sur skype, qu'ici en nous traitant d'esclavagistes et de faction qui se la pète dans un premier temps, c'était plus facile de rejoindre ce conflit pour te faire comprendre que y'a certaines limites à ne pas franchir.

Vu ton comportement avec tes ex-alliés, et ta réaction extrêmement mature à coup d'insultes envers eux par la suite, faut pas s'étonner que tu t'attires certaines inimitiés. Je parlerai même pas de celles envers moi, parce que je m'en fout royalement que quelqu'un m'insulte derrière son écran d'ordinateur. Alors je vais pas me faire passer pour la vierge effarouchée, mais moi mis à part constater que ta tête doit avoir du mal à passer certaines portes, et quelques petites provocs depuis le début du conflit je ne t'ai pas manqué de respect de la sorte.

D'ailleurs, depuis le début du conflit j'essaie tant que je le peux de maintenir une ligne de conduite dans ma faction et de pas répondre inutilement à certaines accusations scabreuses. Notamment celles envers victo, qui est reparti entièrement de zéro et qui n'a donc pas pu profiter de quelques conneries que ce soit qu'il a pu faire par le passé. En plus le disque commence à être rayé, et je pense qu'il sait qu'il a pas vraiment le droit à l'erreur. Vu son comportement depuis qu'il a repris sous un nouveau pseudo je pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à lui reprocher. Si ça avait été le cas, il ne serait pas membre de ma faction.

Après les ORB perso je vois pas en quoi ils rentreraient dans le conflit, sauf si évidemment on avait les preuves d'une aide directe de leur faction envers la votre. J'ai autre chose à faire, que de faire la guerre aux factions des mecs qui ragent parce que les avait ban quand j'étais modo. Et si ça avait vraiment été mon/notre intention, on aurait saisi l'occasion avec les ORB/ Ravinity, encore que APLV voulait s'ally avec nous, on se demande pourquoi, n'est ce pas?

Donc arrêtez de psychoser les ORB, si vous intervenez pas directement en les aidant réellement le modo en charge de la guerre (ORelio) ne vous impliquera pas de force dans le conflit.

Sinon, Zuppey, tu m'arrêtes si je me trompe, mais il me semble que ce qui t'as en partie poussé à quitter Hello à un moment c'est l'attitude de certains joueurs sur le pvp envers la modération quand tu étais modératrice sur le pvp, chose que moi aussi j'ai connu fût un temps, ou dès que tu es modo on crie à l'abus de pouvoir surtout quand le but est de tuer l'autre. Là, pour le coup tu joues un peu le même refrain, donc prend juste le temps d'y réfléchir à deux fois avant d'accuser à tort et à travers. Parce que si tu veux mon avis personnel (quoique tu t'en fous surement mais osef) pour avoir passé près d'un an dans le staff, comme modérateur et super-modo ensuite, Edrixal est je le pense l'une des personnes, si ce n'est la personne la plus droite du staff.

Seulement, l'avantage qu'on a sur vous, c'est que comme on est fidèles à HM depuis près d'un an et demi, voir plus pour certains, on a régulièrement l'occasion de suivre les évolutions des règles et que la pour le coup connaître un modo pour te l'expliquer quand t'as pas tout saisi j'en convient c'est un avantage. Mais je pense pas qu'un modo du serveur t'enverra chier si tu lui demande de t'expliquer une règle sur laquelle t'as un peu de mal. Même moi j'en suis réduit à ça parfois, car j'ai également eu l'occasion de faire une pause et que certaines choses avaient changé entre-temps, ce qui nécessitait une petite mise à jour sur certains points.

Bref, c'est un jeu, et je pense que ça ne doit pas être le prétexte à un déferlement de haine tel que ça semble être le cas par moment.

Et soit dit en passant, si vous trouviez nos raisons de rejoindre cette guerre infondées, je pense que vu ce à quoi on a eu droit, on aurait de quoi en déclarer une facilement si celle-ci venait à se terminer en eau de boudin. Et là, je pense que pour le coup, vu toutes les gentillesses que certains d'entre vous ont lâché, ça sera pas 3 factions contre vous mais surement plus.

Cordialement,

doc
Image
Image

Zuppey
Messages : 261
Inscription : 23 juin 2012, 21:48

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Zuppey » 18 juil. 2013, 14:20

J'accuse à tord et à travers ? Non, j'ai juste rappelé une règle, est-ce un crime ?
Je me suis certe demandé si certains mp n'avaient pas été lus, mais Edrixal m'a confirmé que non, me voilà rassurée, est-ce encore un crime de faire une hypothèse ?
Quand je parle à Edrixal dans cette guerre je m'adresse à lui de joueur à joueur, puisqu'il n'est pas arbitre de cette guerre, mes critiques n'ont aucun rapport avec le staff.

Goldax, tu as dû remarquer que toi et d'autres nouveaux dans la fac ont été kick le temps de cette guerre, en effet je ne veux pas que des joueurs innocents subissent les rancunes d'anciens joueurs, tout est dit dans les /mail que je t'ai envoyé en jeu.

docreno
Messages : 792
Inscription : 07 févr. 2012, 17:45

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar docreno » 18 juil. 2013, 14:41

Tu as peut être mal compris mes propos, mais oui tu as émis beaucoup d'hypothèses je trouve.

Quelles concernent l'impartialité de la modération (ce qui a d'ailleurs amené Caste à faire une légère mise au point), ou sur l'honnêteté de certains joueurs. Tu peux appeler ça des hypothèses si tu le souhaites, moi j'appelle ça des accusations sans preuves, mais c'est sans doute une question de point de vue.

Mais après de crimes, je pense que pour le moment tu n'en as pas commis, car le seul Ghost qui a tué quelqu'un c'est Ragnar ;)
Image
Image

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Romain42 » 18 juil. 2013, 18:15

C'est à mon tour de l'ouvrir x)
Entre deux-trois cycles où tu quittes HM, tu reviens pourquoi Ragnar? Généralement pour taper sur Fortress ou ses descendants. Bien sur, avec l'appui de la coalition c'est beaucoup plus marrant de faire une guerre hein. Là t'es revenu pourquoi? Parce que ton fidèle Vaddes te l'a demandé? Pour revenir claquer Vesperia? Lol. Résultat des courses, toi et lui vous avez fini kick des Daedras (avec un beau bordel au passage).

Comme on l'a remarqué cette fois ci, tu n'as mis que 5 jours après ton je ne sais combientième retour à demander une guerre. Record de précocité battu je pense pour le coup. Avec le couplet, oui mais on voulait récupérer l'ile au nord pour étendre la faction, alors que bon, si y'a disband d'une faction et que ses terres se retrouvent claim, j'ai envie de dire c'est le jeu ma pauvre Lucette. Que tu n'aies pas eu envie de te co pour jouer quand ça laggait ok, mais une co une fois par mois pour maintenir tes claims si tu l'avais souhaité je pense que ça ne dépasse pas les limites de tes capacités. Sinon si tu tiens comme à la prunelle de tes yeux à une de tes constructions tu peux toujours demander le passage en safezone de tes constructions.
Alors là docreno tu as mon admiration la plus totale (sans faire le lécheur ^^) car tu as dit correctement tout ce que je rêvais de dire à ragnar depuis quelques jours. :D

Sinon, j'avais parlé avec Zuppey sur skype hier matin, et elle m'a dit un truc du genre "on avait l'intention de revenir pour se racheter, mais à peine arrivé vous nous provoquez déjà, ça montre que vous ne regardez que le passé"
Et je lui avais alors répondu "mais c'est normal, lorsque ragnar était revenu en novembre 2012 son caractère n'avait pas changé [cf. mon coup de gueule de novembre 2012 partie comptoir], donc les joueurs ne se laissent pas avoir 2 fois. Si ragnar veut se racheter, faut qu'il fasse un post d'excuses sur le forum, sinon tout le monde va croire qu'il a gardé la même mentalité, c'est ce qui s'est produit en 2012"
Donc du coup, à ce moment là avec Zuppey on est arrivé dans une boucle infinie (OMG une boucle infinie !! Ca va saturer le processeur </geek> ) :

-> on est là, et on revient pour se racheter, et vous nous provoquez
-> normal, tout le monde sait que vous allez encore faire de la provocation
-> mais non, on allait montrer que non
-> dans ce cas, il serait plus judicieux pour ragnar de faire un post d'excuses
-> mais on allait prouver qu'on allait se racheter (et ça recommence...)

Donc les ghost, si vous vous plaignez de vous retrouver à genre 30v13 (cf. le rapport de guerre), je pense que vous pouvez vous en prendre qu'à vous ; en effet tout le monde (dont moi) a une image provocatrice de vous, et cherche donc à attaquer en premier. Et visiblement, cela était totalement justifié puisque, comme dit docreno, la première guerre n'a pas tardé à arriver. (Et pour le terrain, quand on se connecte pas au moins une fois par mois ça prouve qu'on n'y tient pas, donc faut pas pleurer si on le perd. Surtout que je suis allé visiter un peu la dernière fois, et que j'ai vu qu'il n'y avait plus de private sur les coffres de ragnar dans sa salle, ils ont donc dû être vidés)

Cordialement, Romain42 (je suis prêt à l'argumentation, si c'est nécessaire ^^)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Caste974
Messages : 1020
Inscription : 21 janv. 2012, 20:12
Localisation : Au bout de sa souris

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Caste974 » 18 juil. 2013, 20:48

Romain42, comme l'a dit moi_moi_moi :
je tiens un a topic propre, merci de tenir compte de cette avertissement gratuit
Donc merci de ne pas poster ici, si vous n'êtes pas concerné par la guerre.
Ce topic est strictement réservé aux belligérants et autres alliés impliqués.
Donc avertissement.

Merci d'essayer de garder ce topic propre.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Squall28600 » 18 juil. 2013, 22:48

Que se soit clair ici

J'ai pu lire dans les logs que Certain souhaiter faire spawn des Withers pour détruire les constructions des autres

Les Withers font des dégâts sur les blocks mais des dégâts irréparable donc il est strictement interdit dans faire spawn (cf Règlement)

Que se soit coté MenInBlack ou Ghost. Normalement les dégâts des withers sur les blocks aurait du être enlevé depuis longtemps mais jamais mis en place

Pour la guerre que ou il a été autorisé vu que dans les guerres de sang on autorisait presque tout, le modérateur avait pensait que cela était autorisé juste durant la guerre

Mais le problème est résolu normalement (à l'heure ou j'écris)

Donc j'aimerais que les prochains spawn de wither qui seront fais dans le monde ressource, que les créateurs préviennent le staff pour savoir si ils font toujours des dégâts matériels et si la réponse est "non ils ne font plus de dégât matériel" on pourra donc les autoriser dans le monde normal et ainsi faire des events avec le Wither
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Squall28600 » 18 juil. 2013, 22:58

Voici le Compte rendu de réunion (il n'y a que le staff qui peux le voir) ou normalement les dégats sont bloqué
Donc comme vous pouvez le voir le sujet date mais vu que tout le monde respecter la règles d'interdiction de faire spawn le wither dans le monde normal personne ne sait affolé

cr 26 11 12

Messagepar moi_moi_moi » 26 Nov 2012, 22:37
coucou

le boos wither est désactiver pour les dégats sur le play monde normal, nickel ça roule

petit bug suite à MAJ essential sur le chat public (à régler)

En ce qui concerne le recrutement des animateurs, thugeek est nommé au leadersheap de l'équipe d'animateur, avec l'indulgence sur son poste de modérateur dans qu'il n'a pas monté son équipe

En ce qui concerne le PVP nous ne sommes pas encore assez prêt pour envisager le lancement du world 2
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Crilared
Messages : 20
Inscription : 19 janv. 2013, 16:22
Pseudo Minecraft : Crilared
Localisation : En plein milieu :p
Contact :

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Crilared » 21 juil. 2013, 16:30

Bonjour, je fais la demande officiel de rentrer une faction de force dans cette guerre, en effet _Jupic_ a eu la mauvaise idée de mettre le nom Ragnar_1er sur le coffre, ce qui prouve l'hébergements de ressources de la part de ragnar_1er dans ce coffre. Mais il y'a aussi godrixilia qui, nous le savons tous est juliengorons. Que tout les membres: godrixila, Adelyce, _Jupic_, heriotza et cie de la faction puisse qu'elle que soit la faction qu'il rejoigne, en guerre!
Je viens donc demander la faction Unicorn à rentrer en guerre de force:

Image
Lien: http://img11.hostingpics.net/pics/38692 ... 161513.png

Image
Lien: http://img11.hostingpics.net/pics/78217 ... 161900.png

Image
Lien: http://img11.hostingpics.net/pics/17084 ... 161935.png

Image
Lien: http://img11.hostingpics.net/pics/92284 ... 161932.png

Voilà, modo, à vous de juger!

Crilared.

Edit: Les unicorns ont tp les ghost à fin de nous kill mais avant ils nous ont enfermé, et ont cassé un bloc pour kill sans que je puiss répliquer. Un petit plus qui prouve que c'est Ragnar_1er qui joue sur le compte de _Jupic_.

Image
Lien: http://img11.hostingpics.net/pics/25659 ... 163547.png

Image
Lien: http://img11.hostingpics.net/pics/15965 ... 163025.png

Image
Lien: http://img11.hostingpics.net/pics/69729 ... 164803.png

Image
Lien: http://img11.hostingpics.net/pics/35766 ... 170323.png
White, le modo Zeppelins!

http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=147Voter pour Hellominecraft!

Zuppey
Messages : 261
Inscription : 23 juin 2012, 21:48

Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin

Messagepar Zuppey » 21 juil. 2013, 18:48

Oh victo t'as édit ton post en ajoutant "Que tout les membres: godrixila, Adelyce, _Jupic_, heriotza et cie de la faction puisse qu'elle que soit la faction qu'il rejoigne, en guerre!", il n'y avait pas ça tout à l'heure

Tout d'abord, vous pouvez le remarquer, aucune de ces personnes n'ont été dans la faction Ghost, comme vous le dites si bien, vous gérez des comptes pas joueurs. Crilared, toi qui a été dans le staff tu ne devrais pourtant pas confondre ces deux notions, ces comptes n'ont jamais étés impliqués dans la guerre.
Et godrixila n'est absolument pas juliengorons, tu devrais relire les nombreux screens que tu as pris depuis le début de cette guerre, tu sauras qui c'est.

Voulant jouer tranquillement (et oui, c'est un droit), les autres de la faction Unicorn m'ont quitté (je parle à la 1ère personne car je suis aussi Adelyce). J'utilisais le compte Adelyce pour jouer aussi tranquillement, mais ayant demandé aux ghost de venir pour tuer Crilared, je ne suis plus neutre avec ce compte, j'assume et je ne m'opposerai pas à l'ajout de Unicorn dans la guerre.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités