La Faction Helvetica ,du dragon Healdra , Recrute !

sliferclem
Messages : 30
Inscription : 28 avr. 2013, 17:32
Pseudo Minecraft : sliferclem

Re: La Nouvelle Faction TrollFace Recrute :-D !

Messagepar sliferclem » 08 sept. 2013, 14:14

Bonjour,
Comme vous me connaissez Goldax007 et Lord_Fan, je m'appelle sliferclem j'aimerais vous rejoindre car j'ai toujours voulu rejoindre un grande faction comme la votre. Je l'ai déjà visitée et je crois que je pourrais apporter de l'aide grâce a mes talents architecturaux, j'ai déjà crée une faction (Cortex puis Vortex) et je la gérais bien. Je préfère construire et faire de l'agriculture robotisée ( avec redstone).
Je suis très souvent connecter, on va dire 1 heure par jour où mon emploi du temps me le permet. J'ai 14 ans, je suis en 3eme et a beaucoup d'expérience sur minecraft, auquel je joue depuis maintenant 3 ans et aussi sur de nombreux serveurs build comme Hellominecraft.
J'espere sinserement que vous me recruterez car je pourrais vraiment vous aider. Par contre je n'ai pas skype mais j'ai facebook pour communiquer.
Cordialement sliferclem
Forever Vesperia!

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: La Nouvelle Faction TrollFace Recrute :-D !

Messagepar Lord_Fan » 08 sept. 2013, 14:21

J'ai fais bien attention a lire ta demande :
Bonne écriture : Juste.
Longue demande: Juste.
Bonne information : Juste.
C'est maintenant au conseil de traiter ta demande.
Pour moi tout est Correcte.

Cordialement, Animateur et Prince de TrollFace

Merci d'avoir postuler.
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: La Nouvelle Faction TrollFace Recrute :-D !

Messagepar Alkool » 08 sept. 2013, 14:53

Je vois que tu es dans les MineWorld ! Je suis allé voir ta faction , un jour , Cortex.....La tour en quartz m'a plus ! Mais les autres choses m'ont beaucoup déplus ! Ton style architecturaux n'est pas très top a ce que j'ai vu . Mais la candidature est assez bien. Pour nous,Facebook....c'est le mal XD ! Essaye de télécharger Skype et de nous donner ton Skype pour une communication avec certaine questions qu'on va te poser. Ta candidature ne fus pas très suffisante pour nous joindre. Donc je te demande un entretien Skype !

Cordialement et meilleur salutations

Goldax007 !
Image

jacobuilder
Messages : 189
Inscription : 08 oct. 2011, 18:57
Pseudo Minecraft : JacoBuilder
Localisation : Québec, Canada

Re: La Nouvelle Faction TrollFace Recrute :-D !

Messagepar jacobuilder » 09 sept. 2013, 04:18

Bonjour/Bonsoir

Je me nomme JacoBuilder. J'ai 15 ans et je possèdes skype. Je suis mature mais pas trop. Ensuite je suis sur hello depuis 2 ans je crois. Je joues principalement sur le play, dans la faction Ravinity dont je suis l'administrateur. Il est vrai que pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'heure à mon actif sur le build pour les raisons que voici: Inactivité supérieur à 1 an pour cause de ban All serveur Cheat. Quand je suis revenu, j'avais pu ma faction j'ai donc quitter le build. Je tiens à préciser que je ne cheat pu et que je ne cheaterai plus jamais. Ensuite pourquoi revenir sur le build vous me direz ! Tout simplement car je suis en panne de motivation sur le play. Je manque de motivation pour construire et pour farmer. Pourquoi avoir choisi votre faction ? Car elle a l'air sympa, je connais quelque membre et car le style de construction est libre. Je peux vous apporter mon power (20) ainsi que mes talents en construction. Si je serais accepté à rejoindre vos rangs, je peux aussi bien être builder que farmer. Finalement, les seuls factions que j'ai rejoins sur le build sont Ravinity (J'étais le chef) et Éclairs (J'ai leave pour recréer Ravinity).

Voila qui est tout pour ma candidature, j'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes.

Cordialement, JacoBuilder

Skype: JacoBuilder

P.S: J'ai un screen seulement de mes constructions je peux toujours en prendre d'autre si nécessaire.

Image

Début d'un manoir que j'ai commencé en solo et que je comptais faire sur le play. Je tiens à le redire, il n'est pas fini !
Do you want to know where the real hell is hiding? It’s inside your head
-Chrona, Soul Eater

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: La Nouvelle Faction TrollFace Recrute :-D !

Messagepar Lord_Fan » 09 sept. 2013, 07:26

Salut!
J'ai fais attention a lire ta candidature car elle est très complète!
Tu es recruté dans la faction (cependant ,je me connecte ,moi ainsi que Goldax007,mercredi après-midi à cause du collège T.T). Une très bonne candidature, tu as expliqué pourquoi tu as été bann...etc... ! Bref,parfaite ! Ca ne m'étonne pas venant d'un Ravinity :-D ! Nous attendons Mercredi pour te recruter et pour te faire un entretien Skype :-)!

Bref,Bienvenue dans TrollFace !

Lord_Fan !
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

jacobuilder
Messages : 189
Inscription : 08 oct. 2011, 18:57
Pseudo Minecraft : JacoBuilder
Localisation : Québec, Canada

Re: La Nouvelle Faction TrollFace Recrute :-D !

Messagepar jacobuilder » 09 sept. 2013, 12:34

Merci de me laisser une chance !
Do you want to know where the real hell is hiding? It’s inside your head
-Chrona, Soul Eater

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: La Nouvelle Faction TrollFace Recrute :-D !

Messagepar Reg » 14 sept. 2013, 20:03

Bienvenue dans TrollFace, JacoBuilder :D
† Ancien de 2012 †

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: La Faction Helvetica ,du dragon Healdra , Recrute !

Messagepar Alkool » 18 sept. 2013, 17:14

Un modérateur Pour locker le sujet ?
Image

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: La Faction Helvetica ,du dragon Healdra , Recrute !

Messagepar Lord_Fan » 26 sept. 2013, 07:49

Je crois que personne à locker (c'est sur) ! Un modérateur pour lock please :-3 !
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités