Message a Mega57 et Benichou.

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Message a Mega57 et Benichou.

Messagepar HammerHead » 30 juil. 2013, 02:37

Bonjour a tous,

Dans un premier temps,j'aimerais m'escuser au pres de Mega et Benichou pour le grief effectuer sur leur structure par moi-meme.
( et a Colossedeau qui c'est reçu un averto pour m'avoir defendu )
J'ai eu la chance de pouvoir m'expliquer avec Caste,mais je trouve plus juste de donner une explication au principau interesser.

En suite,je vais m'expliqer sur le pourquoi du grief.
Je suis plusieur fois passer devant l'arene. J'avais conciance de la presence des panneau interdisent le grief car elle etait destiné a etre passer en safe,ce que j'avais respecter,car il y avais des signe d'activité comme les longueur claim en safe,ou certaine zone claim par,si je me rappele bien,la faction "Taupe".

Plus tard,
Ayant l'habitude de chercher sur la dynmap les zones no fac ou il y aurais potencielement des truc a recuperé,je me suis rendu sur place pour aller me servir,etant donner que plus aucun signe d'activiter n'etant present . Cela me laissent donc penser que tout avais etait abendoner car les personnes etait surement inactive.

Une fois rendu a l'interrieur,constatan que la zone etait extremement grieff/degradé (lave,etc...) et l'absence de réaction sur le forum,cela m'a conforté dans l'idée que vous aviez tout abendonner,et je me suis donc permi de ramasser tout ce que je juger utile.

Encore une fois,je tien a m'excuser aupres de vous pour ce grieff quand meme consequant,j'ai ravager un "mur" en barriere metalique ainsi qu'une partie du toit en redstonelamp.

Je suis au courent du fait qu'il y ai eu un rollback de la zone,mais je posseder jusq´il y a peu encore les ressources piller,qu'il aurais etait judicieu de detruire du fait qu'ils ai etait réintroduit sur le serveur par le biais du rollback.
Mais du fait de l'unclaimall de ma faction,et de mon innactivitée,les coffres ont stait piller et je ne les possede donc plus.

Etant donner que cette arene est destiner au serveur et donc a la communotée,j'aurais etait pres a vous aider,mais pour des raisons personneles je vais etre dans l'impossibilitée de la faire.
Je peu néenmoins vous fournir les block/PO nessecqire a la finalisation de votre arene. Dans le but de faire acceleré sa mise en service.

Merci d'avoir lu,et merci a Caste pour sa compréncion.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

xXMeGaXx57
Messages : 341
Inscription : 30 août 2011, 13:46
Localisation : thionville

Re: Message a Mega57 et Benichou.

Messagepar xXMeGaXx57 » 30 juil. 2013, 13:09

Merci pour ce message d'excuse
Pour commencer je voudrais expliqué le faite que avec beni on soit devenue inactif durant la période du mois debut Juin-Juillet , comme vous le savez il y'avait le bac et donc pour beni il a du le révisé et tous , je cite :
[29/07/2013 18:11:50] Benichou: et au mois de juillet quand j'était chez moi j'ai fait quasiement que fait la fete donc pour joué c pas idéale
[29/07/2013 18:12:49] Benichou: tu vois mon mois de juillet sa c résumé en sa : fete, fille, vacs, peche et sinon la journée je dormais car j'était trop mort
Bref comme dit il a beaucoup travailler ces dernier temps :mrgreen:
Quand a moi j'ai passer ces deux mois (3 semaines) en stage de marine de l'ouest donc impossibilité de jouer de plus j'ai eu des problemes de compte minecraft et familliale donc voila pourquoi on a était si absent mais maintenant nous nous reprenons !
Bref en outre etant donné que Caste (qu'on remercie beaucoup) a rollback les griefs les plus importants nous n'avons donc besoin d'aucun matériaux/pos car les dégats sont maintenant mineure et essentiellement des circuits de redstone que j'irais réparé quand j'aurais trouvé une fac qui a assez de power pour finalisé ce grand projet ( qui a duré a peu pres 1 ans dailleurs )
Voila je re-tiens a te remercier pour ceux message :)
Image


Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités