Guerre de Sang Ravinity vs ORB

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
IGotThePowa
Messages : 27
Inscription : 08 avr. 2012, 20:36

Guerre de Sang Ravinity vs ORB

Messagepar IGotThePowa » 06 août 2013, 22:25

Bonjour/Bonsoir à tous,
Je me présente IGotThePowa , Modo de Ravinity. Après de longues réflexions, mes confrères et moi décidons de déclarer la guerre contre ORB pour les raisons qui suivent :
- Non respect d'une entente de fin de guerre.
- Limitation de développement.
- Friction entre membre de faction.
Cela dit, ces motifs sont les plus majeurs. Sans plus attendre, je vais mieux vous les détaillés.

À la fin de la 1ère Guerre Ravinity/ORB, JacoBuilder (Chef de Ravinity) et APLV-Anael (Chef de ORB) ont conclu un marché. APLV_Anael devait 300 po ainsi que 30 stacks de bûches de chênes. Il a donné les 300 po, mais que 4 stacks et 24 bûches (JacoBuilder les a gardé dans un coffre private spécialement à cet effet). Lorsque JacoBuilder lui a demandé le reste des bûches (2 semaines après l'entente), APLV_Anael l'a traiter d'arnaqueur et a dit qu'il ne donnerait JAMAIS les 30 stacks. Bref, l'entente n'étant pas respecter, nous sommes en droit de redéclarer la guerre.

Un screen de l'entente :
Image

Un screen des bûches qu'il a donné :
Image

Comme vous le savez peut-être, ORB et Ravinity ont un lourd passé. Nous fesions partis de ORB, mais plusieurs choses nous déplaisaient. Nous avions notre village près de leur ville. Quand nous avons quitté ORB, nous avons claim notre village qui était composé de 2 maisons et une île flottante. Nous avons travaillé a fond sur la ville pour qu'elle soit comme elle est maintenant. Vous vous dites surment, bon c'est bien rien de trop grave, mais non. Dès qu'on se tourne, nous voyons l'immonde muraille de ORB à environ 20 cubes de chez nous. Nous n'avons plus aucun endroit où s'expandre sauf l'ocean. Ce n'est pas pour être méchant, mais avoir une muraille et une ville toute moisis à côté de la notre n'est pas ce des plus amusant. Aussi, nous avons la limite de la map à 10 cubes de notre ville.

Screens de la muraille près de notre ville:
Image

Image

Screen de la limite :
Image

Screen de où nous voulons expendre, mais regarder ce qu'on vois:
Image

Pour la dernière raison, à cause de notre départ de ORB, la guerre, etc.. Les joueurs de ORB sont arogants envers nous. Nous traite de kikoo, de traitres, etc. Nous n'avons pas de screens, car ce ne sont pas des grosses insultes , mais s'en ai lassant et nous aimerions que sa arrête.
Bref, ce sont les raisons de la déclaration de guerre Ravinity vs ORB.!
Cordialement,
IGot.

APLV_Anael
Messages : 28
Inscription : 04 mai 2013, 21:33
Pseudo Minecraft : APLV_Anael

Re: Guerre de Sang Ravinity vs ORB

Messagepar APLV_Anael » 07 août 2013, 12:22

Bon Je commence par où ... ?
La ravinity faudais peut être arrêter les gamineries ... et apprendre à lire et à compter ...

Avant tout je demande au modérateur de HM d'aller lire les historiques de conversation entre Jacobuilder et moi ... Comme çà on évitera les demi-vérité et les screen Hors contexte ;)

Je rappelle que le but de l'accord sur le bois, étais pour Reconstruire les bâtiments casser par notre whiter sur leur village, je le lui est Clairement dit :
(ce qu'il n'as pas mis dans les screen) : << Jusqu’à 30 stack pour reconstruit les bâtiments cassé >>
Ce qui as été fait, Mais bref ... j'ai accepter de donnée les 30 stack sauf que je gentil Jacobuilder ne sais pas compter jusqu’à 30...
Déjà selon lui je lui aurais donner que 4 stack ... (Normalement environ 10)
Mais là encore passons, je part sur l'idée de 4 ... donc pour les gens très très fort en math -> 30 - 4 = 26 non ?
Je lui propose donc très récemment de lui donnée d'un coup d'un seul les 26 stack .
Évidement il me répond non, et que puisque je ne voudrais pas lui donnée les 30 -> (26+4) çà fait pas 30 ... il me déclarera la guerre.
(Juste pour info les 26 stack sont toujours dans mes coffres dans l'attende que Jaco apprennent à compter.)

Donc pour moi il n'y as pas de guerre vu que c'est un prétexte futile ... Et je dirais même une tentative d’arnaque...

Je laisse donc au modérateur le soin de vérifier tout les dires ... et de juger la situation, à sa juste valeur ...
Image

jacobuilder
Messages : 189
Inscription : 08 oct. 2011, 18:57
Pseudo Minecraft : JacoBuilder
Localisation : Québec, Canada

Re: Guerre de Sang Ravinity vs ORB

Messagepar jacobuilder » 07 août 2013, 16:57

Apprendre à lire et à compter....

Je dirais la même chose dans ton cas. Sauf excepté pour le compter.

L'entente c'étais 30 stack de bûches de chêne. Cependant, tu m'as donné que 4 stack de bûches de chêne et environ 6 stack de bûche de sapin, pour une somme d'environ 10. Mais je ne comptes pas les 6 stacks de bûche de sapin car on voulait des bûches de chêne.

Ensuite nous n'avons pas déclaré la guerre que pour du bois. D'ailleurs, quand je t'ai demander les stacks de bois tu m'as répondu jamais. Ensuite je t'ai dit que si tu ne me donnais pas le bois nous déclarions la guerre. Tu as tout de même refuser. Tu as affirmer ne pas savoir à combien de stack nous en étions et quand je t'ai dit 4 stack et 24 tu me traites d'arnaqueur.
Do you want to know where the real hell is hiding? It’s inside your head
-Chrona, Soul Eater

APLV_Anael
Messages : 28
Inscription : 04 mai 2013, 21:33
Pseudo Minecraft : APLV_Anael

Re: Guerre de Sang Ravinity vs ORB

Messagepar APLV_Anael » 07 août 2013, 17:26

J'ai juste envie de rajouter :

Igot ->
Pour la dernière raison, à cause de notre départ de ORB, la guerre, etc.. Les joueurs de ORB sont arogants envers nous. Nous traite de kikoo, de traitres, etc. Nous n'avons pas de screens, car ce ne sont pas des grosses insultes , mais s'en ai lassant et nous aimerions que sa arrête.
Alors comment on pourrais êtres arrogants, vu qu'on se parle pas ? Comment on pourrais vous traité de <<kikoo>> alors vous ne lisez pas nos messages ... ^^ Un peu de bon sens voyons ...
Ce n'est pas pour être méchant, mais avoir une muraille et une ville toute moisis à côté de la notre n'est pas ce des plus amusant
Finalement l’arrogance ... elle vient peut être pas de nous ... Et je ne suis pas sur que çà soi une raison valide non plus pour une guère d'avoir une ville moche ...

Et que votre ville soi mal placé, c'est quand même pas de notre faute ... quand je vous aviez dit que vous auriez du mieux choisir ...
(HS : tu sort d'où ta limite là, sur ton screen ? vous l'avez placer comme çà ... sans raison ?)

Je rappelle un truc ... juste comme çà : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=16257
Suite à ce sujet, j'invite les modérateur à lire les logs pour voir les provocations entre Ravinity et Yoshi2072 ... (hier début d'après midi je crois) Voir qui cherche réellement à envenimer les choses ...
Image

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: Guerre de Sang Ravinity vs ORB

Messagepar moi_moi_moi » 07 août 2013, 18:33

une vrai cours de récréation niveau maternelle

si vous voulez faire une guerre de territoire dites le clairement !! et arrêtez vos histoires de bûches ! cela ne ressemble a rien

je lock ce sujet sans queue ni tête, et vous demande de vous contrôlez un peu

merci


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités