Regen Faction Abandonée

Shangu59
Messages : 3
Inscription : 30 juil. 2013, 15:59
Pseudo Minecraft : Shangu59

Regen Faction Abandonée

Messagepar Shangu59 » 17 août 2013, 16:36

Bonjour/Bonsoir...
J'aimerais ou plutôt notre faction aimerais demandé un grand service au staff d'Hellominecraft, nous aimeront si possible régénérer une certaine zone du monde normal. Il y a pas très longtemps, nous avons construit notre faction a coté d'un triple spawner mais malheureusement, une faction abandonnée avait déjà "emménagé" dans ce biome mais comme tout le monde le sais, on ne peut pas bougé un spawner... Nous avons quand même continué a développé notre faction dans ce biome, a coté de notre triple spawner et aujourd’hui pour pouvoir développé encore plus notre faction et la rendre plus jolie nous avons besoin d'un regen de zone. Nous avons déja essayer de le casser mais cela est vraiment trop long et pénible, je ne dirait pas impossible mais il y a des galerie en dessous, de l'obsidienne des fois... Donc si nous pouvons faire un regen ce serait super :D . Merci d'avance...

Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Re: Regen Faction Abandonée

Messagepar Wicoulas » 17 août 2013, 21:11

Bonjour.
Je vois que tu parles de triple spawner, donc j'imagine que tu fais référence au play ?
Ne t'es tu point trompé de section ?

Sinon par ailleurs, je ne suis pas au courant de ce qui est faisable par le staff, mais je pense qu'il faudrait être un petit peu plus précis dans ta demande : nom de faction, coordonnées, screens, etc.
Image


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités