[Play] newprex ( xxN57xx )

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
newprex
Messages : 15
Inscription : 29 avr. 2011, 18:25

[Play] newprex ( xxN57xx )

Messagepar newprex » 18 août 2013, 16:17

Voila, hier, en essayant de me connecter au serveur Play, je me suis rendu compte que je ne pouvais accéder à ce dernier, suite a un bannissement avec pour raison :"utilisation de mod de triche".

Comptant sur une erreur quelconque, j'ai attendu aujourd'hui et réessayer ma chance.
Voyant que cela ne fonctionnait pas, je suis venu ici pour comprendre les raisons de ce bannissement.

Il est vrai que je possède une multitudes de mods divers( plus de 50 mods : NEI, buildcraft, IC2, Thaumcraft, Ars Magica...), mais étant dans ce domaine depuis assez longtemps pour connaître les mods interdits et les clients minecraft hackés, je peux vous assurer que je n'utilise aucun de ces derniers.

Étant un membre de longue date de votre serveur, je n'ai jamais eu a justifier mes actions dans cette section et c'est pourquoi je vous demande quel est, à votre estime, le mod ou la raison de mon bannissement et si je peux être réintégré ou non à ce serveur que je n'ai jamais trahi.

Étant donné le fait que je suis possesseur d'une installation minecraft modifiée, j’aimerais, si vous me le permettez, de conserver celle ci sans passez par votre launcher.

Merci de votre attention.

N57
Ancien Administrateur
Messages : 948
Inscription : 02 juil. 2011, 00:45

Re: [Play] newprex ( xxN57xx )

Messagepar N57 » 19 août 2013, 03:53

Bonjour Newprex,

Au vue de vos doutes je vais vous exposer les faits qui m'ont conduit au ban de votre compte "Newprex".
Le 15 août j'ai, jour de votre ban, pu constater que vous aviez miner 28 minerais de diamant entre environ 15h10 et 15h15 soit en 5 minutes. Par conscience j'ai décidé d'aller vérifier sur place afin de confirmer ou non mes soupçons.
Après avoir consulter votre demande d'unban je me suis immédiatement rendu sur les lieux à nouveau afin de vérifier dans le cas où il y aurait une erreur d'interprétation.

Voici ce que je vois :

http://www.youtube.com/watch?v=5n8TCTWuzA8
La vidéo est en mauvaise qualité et j'ai fais une bourde lors du montage mais on voit clairement des preuves d'utilisation d'un mod de cheat.

Des minages en "zig-zig" typiques des utilisateurs de mods interdits qui mènent à chaque fois à un filon de diamants, des galeries non-éclairées (les torches sur la vidéo ont été posées par moi mêmes lors de ma première visite) et des changement de direction soudaine pour trouver le minerais tant sollicité prouves très clairement l'utilisation d'un mod de triche.

Je confirme donc votre bannissement du serveur Play pour la durée d'un mois à compter du 15 Août 2013. Il vous sera donc inutile de faire une nouvelle demande d'unban.

Merci de votre compréhension
Je lock
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités