[play] demande de déban thomas_greds edrixal

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
greds_007
Pseudo Minecraft : Greds_007

[play] demande de déban thomas_greds edrixal

Messagepar greds_007 » 23 août 2013, 18:51

voila alors cela a fait 1 mois que 'ai été ban pour nom de faction incorrecte et flood
je voulais mexcuser aupres de vous membres du staff car j'ai voulu changer le nom de ma faction mais
je me trompais a chaque fois donc j'ai flood pour ce qui est du nom incorrecte j'ai vu ce meme nom sur un autre serveur et
ne sachant pas ce que sa signifie je l'ai utilisé
j'espere vite revenir parmis la communauyé et utiliser tous les po que j'ai cheter

bien a vous

Thomas_greds
Membre de ma faction de farmers chinois
Vive les frites

Et gros farmeur de pnj depuis la naissance

Edrixal

Re: [play] demande de déban thomas_greds edrixal

Messagepar Edrixal » 24 août 2013, 00:26

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 86#p125486

Tu a reposter avant les deux mois, pour la deuxième fois je me vois donc obliger de doubler ta peine ... Elle passe donc à 4 mois.

Merci de ne pas re-poster avant sinon sa se finira en ban def. Avec ton précédent ban tu mériterais déjà un ban def, le mieux pour toi si tu veut revenir est de savoir se tenir.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »