Mon histoire.

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Gustave Henry
Messages : 4
Inscription : 11 août 2013, 05:38
Pseudo Minecraft : GustaveHenryIII
Localisation : Domaine du Ice Cold

Mon histoire.

Messagepar Gustave Henry » 25 août 2013, 22:54

Bonjour à tous, je suis Gustave Henry Ferdinand III le Funeste, seigneur des étroits glaciers du Nord de l'Amérique.
Alors mon histoire commença ainsi, je suis née dans une famille riche et noble de Lund en Suède, mes parents étant Gustavus Nicklas Ferdinand V qui était un père ayant une longue chevelure blonde et une barbe des plus glorieuse, il est d'ailleurs âgé aujourd'hui de 78 ans, ma mère Géraldine Ferdinand était une femme qui fessait des délicieux sandwichs et de très bonne confiture, à l'âge de 14 ans, j'étais champion de Soule de mon village, à les bonnes années, plus tard, à l'âge de 21 ans, je m'inscris dans la légion étrangère ou je combat durant 10 ans, grâce à mes services, le Canada m'offre le domaine Ice Cold, dans les nord de ce pays pour gardé la frontière me donnant mon fameux domestique Albert et 10 hommes vaillant pour m'assister dans cette tâche, dans l'ordre de leur âge il se nomme, Érik, Karl, Trevor, Auguste, Podrick, Ulrick, Bobby, Moshijo, Kanwerk Bison-Futé et Vladimir Petricos. À l'age de 32 ans je pars enquêté sur une disparition d'un bateau Suèdo-Norvégien, qui as disparu en Somalie, nous découvrons alors que le pirate somalien Pemulwuy Lion-Sauvage à pris en otage le bateau, nous avons donc abordé le bateau pour sauver l'équipage, et malheureusement mes amis Karl, Podrick, Ulrick, Érik,Trevor, Bobby et Moshijo sont décédé durant l'opération. Kanwerk Bison-Futé, Vladimir Petricos et moi-même avons tout de même secouru l'équipage du bateau, et tuer le capitaine somalien Pemulwuy Lion-Sauvage, le jetant par la suite à la mer. 8 ans plus tard, Vladimir Petricos, péri suite à l'attaque d'une mère morse protégeant ces petits, la même année, je me fais attaquer par un ours polaire, mais je le tuera à l'aide de mon arc, ceci est le premier jour de mes débuts en tant que taxidermiste. Kanwerk Bison-Futé m'assista au cours de nombreuses opérations de chasses avant qu'il soit rappeler par sa tribu pour servir en tant que chef, je suis donc seul avec mon ami Albert dans le domaine du Ice Cold attendant tous les jours de nouvelles aventures.

Sympathiquement, Gustave Henry Ferdinand III le Funeste, seigneur des étroits glaciers du Nord de l'Amérique.
Image
Je suis Gustave Henry Ferdinant III le Funeste, Seigneur des étroits glaciers du Nord de l'Amérique, si vous désirez passé, contacté mon domestique Albert

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Mon histoire.

Messagepar venant19 » 25 août 2013, 23:14

Mes salutations Gustave Henry Ferdinand III le Funeste , seigneur des étroits glacier du Nord de l'Amérique ! Je me nomme Venant19 , Maîtres des Chevaliers de l'Ordre et Protecteur du Grand Nord du Continent !

Je vous adresse tout d'abord mes plus sincères salutations , et , en second temps , je me permet de me vous dire que votre histoire fut fort distrayante à lire , et de même , je vous pris d'accepter mes plus sincères condoléances à vous , et à la famille des victimes , que sont vos anciens amis , mort honorablement ! J'espère qu'ils vous auront bien servis et qu'ils auront étaient pour vous des amis fidèles !

Cordialement , Venant19 , Maîtres des Chevaliers de l'Ordre et Protecteur du Grand Nord du Continent.

Gérard Fernandes IV
Messages : 4
Inscription : 25 août 2013, 21:31

Re: Mon histoire.

Messagepar Gérard Fernandes IV » 25 août 2013, 23:23

Je trouve cette histoire passionnante et très ressemblante a la mienne , en fait , moi , je suis le comte Gégard Fernandes IV de saint-jacques de compostelle , et je chasse
le carribou très souvent , moi , j'avais rencontré une femme du noble nom de Roubledorde justine , c'était l'amour fou , elle m'a trahi et a quitté la tribu de compostelle pour rejoindre
la tribu Yukimatuh , des homme sanguinaires et barbares , moi aussi , ma famille est morte durant cette guerre , mais maintenant , je vis seul , au fond de mon chateau en
Saint-Jacques de Compostelle.
Voila , salutations a vous également mon cher venant19.

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Mon histoire.

Messagepar jak0night » 03 janv. 2014, 05:14

J'ai jamais compris ce qu'il s'était passé sur ce topic..
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités