Demande déban - madVal54170 - Play + build + mumble

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
valentin54
Messages : 8
Inscription : 08 juil. 2012, 22:58

Demande déban - madVal54170 - Play + build + mumble

Messagepar valentin54 » 03 sept. 2013, 15:41

Bonjour,

D'abord je fais ma demande de déban pour le serveur build (Banni pour skin indécent - Caste974) car j'ai enfin pu récupérer mon ancien compte et j'ai enfin changé de skin, pardonnez-moi pour la gêne occasionnée.
Ensuite, je tiens à m'excuser auprès d'Edrixal avec qui j'ai fait preuve d'immaturité et de non-respect sur le Play puis sur Mumble, il n'en est pas moins à l'heure actuelle que si je suis unban je ne recommencerai plus.

J'espère que ma demande de déban est assez claire, si vous avez besoin de quelconques précisions et/ou preuves n'hésitez pas à me demander car j'ai vraiment envie de retrouver mes bonnes habitudes sur les serveurs HM ;).

Voilà, merci de m'avoir lu et je compte sur votre réponse favorable.

~madVal54170

Caste974
Messages : 1020
Inscription : 21 janv. 2012, 20:12
Localisation : Au bout de sa souris

Re: Demande déban - madVal54170 - Play + build + mumble

Messagepar Caste974 » 03 sept. 2013, 16:32

Bonjour,

Le problème c'est que tu n'en es pas à ta 1ère demande de déban : Et maintenant ban sur le build pour avoir mis un skin indécent (personne nue, où les parties génitales étaient bien visibles...) malgré que je te demande de l'enlever, après certes tu m'as dit que ton compte ne t'était plus accessible et que tu ne pouvais plus le changer.

Cependant, ce que je peux noter :
si je suis unban je ne recommencerai plus.
pourtant on a déjà eu le droit à ce même discours dans tes demandes précédantes :
croyez-moi que j'ai retenu la leçon
Comment donc apporter du crédit à tes paroles ?

Surtout qu'en relisant, nous avions été clair :
Messagepar Squall28600 » Sam Aoû 11, 2012 9:22 pm

Je te unban mais ne recommence pas
Messagepar Caste974 » Lun Avr 22, 2013 1:30 pm

Bonjour,

Je veux bien procéder à ton déban, cependant j'exigerai alors de toi un comportement des plus exemplaire.
En effet comme tu as eu 2 chances maintenant, tout nouvel écart et les portes de nos serveurs te seront définitivement closes.
Veilles donc faire honneur à ta dernière chance.
J'attendrai donc l'avis d'Edrixal.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

valentin54
Messages : 8
Inscription : 08 juil. 2012, 22:58

Re: Demande déban - madVal54170 - Play + build + mumble

Messagepar valentin54 » 03 sept. 2013, 16:49

Re,

Pour te répondre Caste je dirais que les motifs des bans ne sont pas les mêmes. En ce qui concerne mon skin 'indécent', j'admets entièrement ma responsabilité et je ne prends pas de gants à ce sujet. Cependant, après tes nombreux avertissements, j'avais décidé de garder en permanence une armure sur moi pour masquer l'aberration de mon skin. (Rappelle toi, tu m'avais demandé d'enlever mon armure pour voir mon skin!).
J'ai essayé à de nombreuses reprises de retrouver mon mot de passe minecraft (Il était enregistré sur mon minecraft.exe) car je ne m'en souvenais plus, j'ai même contacté l'équipe de Mojang et j'ai été en relation pendant plusieurs jours avec un Développeur de leur team pour comprendre l'origine du problème, étant donné que je ne recevais pas l'e-mail pour reset le MDP, dans le seul but de revenir sur les serveurs HM.
J'ai de nouveau mon compte, et cette fois je suis bien conscient du fait que les événements ont pris une tournure différente, et je pèse mes mots en disant que je voudrais vraiment retourner sur le build notamment, surtout que j'ai acheté des PO avant d'être banni, et que si je reviens mon comportement sera des plus exemplaires.

J'espère que vous donnerez une réponse favorable à ma demande :roll: ,

~madVal54170

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Demande déban - madVal54170 - Play + build + mumble

Messagepar Edrixal » 03 sept. 2013, 17:06

Pour moi il est clair que tu à déjà eu une seconde voir une troisième chance et que tu tes à chaque fois empresser de les gâchées.

Surtout que ton dernier ban de ma part ne c'est pas fait comme ça sur un simple mot, tu l'à très largement chercher et pas qu'un peut et cela malgré plusieurs avertissement de ma part et de la communauté du play à l'époque.

Maintenant tu est ban et comme l'avait dit Squall tu à utiliser ta dernière chance, pas d'unban pour ma part.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Caste974
Messages : 1020
Inscription : 21 janv. 2012, 20:12
Localisation : Au bout de sa souris

Re: Demande déban - madVal54170 - Play + build + mumble

Messagepar Caste974 » 03 sept. 2013, 17:13

Pour te répondre Caste je dirais que les motifs des bans ne sont pas les mêmes.
Même ou pas, nous ne laisserons pas un joueur qui en permanence enfreint le règlement agir à sa guise.
2 fois la même infraction je te l'accorde c'est trop déjà.
Mais plusieurs bans pour différentes erreurs c'est trop aussi.
Ça ne souligne que le fait que le joueur ne lit pas le règlement (ou surtout s'en fiche) malgré déjà un ban.

On ne va pas attendre qu'un joueur enfreigne une par une chaque règle pour prononcer un ban définitif.
Ou bout de 2 ou 3 c'est bon, on commence à cerner la façon de jouer du joueur et son comportement face au règlement...
j'avais décidé de garder en permanence une armure sur moi pour masquer l'aberration de mon skin. (Rappelle toi, tu m'avais demandé d'enlever mon armure pour voir mon skin!).
Je suis bien d'accord mais je ne suis pas constamment connecté pour vérifier si tu portes tout le temps ton armure.
De plus pour se faire piquer un mdp minecraft, c'est que le plus souvent la personne a été négligente.
Je t'invite à lire ce que j'ai rédigé ici :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=16371
J'ai essayé à de nombreuses reprises de retrouver mon mot de passe minecraft (Il était enregistré sur mon minecraft.exe) car je ne m'en souvenais plus, j'ai même contacté l'équipe de Mojang et j'ai été en relation pendant plusieurs jours avec un Développeur de leur team pour comprendre l'origine du problème, étant donné que je ne recevais pas l'e-mail pour reset le MDP, dans le seul but de revenir sur les serveurs HM.
Ici, ce sont tes paroles, moi je n'ai pas de preuve de ça.
surtout que j'ai acheté des PO avant d'être banni
Comme on ne cesse de le répéter, c'est un argument qu'on ne supporte pas généralement.
Ca revient à dire "j'ai payer mes impôts, alors ne me condamnez pas parce que j'ai tué quelqu'un". (l'exemple est un peu gros mais l'idée est là, payer des PO ne te donnes pas les droits d'outrepasser le règlement).

Enfin,
que si je reviens mon comportement sera des plus exemplaires
D'accord, je veux bien te déban du Build (play refusé par Edrixal), mais je te prends aux mots : ton comportement devra être des plus exemplaires.
Par contre si tu fais le moindre écart ton compte sera ban définitif ainsi que tes multi-comptes all server dans ce cas.
tu es donc prévénu, c'est l'Ultime chance, il n'y en aura pas d'autre.


Déban du build.
Je lock donc.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 19 invités