Demande de guerre de sang ! Skyward vs WaterWorld !

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Demande de guerre de sang ! Skyward vs WaterWorld !

Messagepar Alkool » 07 sept. 2013, 09:33

Bonjour ou Bonsoir à tous !
Aujourd'hui,j'ai eu une conversation assez "chauffante" contre l'admin des WaterWorlds !

Tout commence calmement , J'étais avec MAATTIS et j'ai dis qu'il fallait faire une candidature pour rentrer dans ma faction ! Donc jojoblubest1 viens s'introduire dans la conversation en disant à MAATTIS de venir voir sa faction. Moi, soyant curieux de celà , je lui demande de voir sa faction . Il me répond qu'il faut faire une candidature pour la voir.....Je fus mort de rire et j'ai fait parle de mes sentiments sur le chat. Puis il commenca à dire que le recrutement ne sers à rien ,etc.... (voir logs pour + d'informations). Il me dit que le recrutement ne sers à rien vu que je suis seul :-/ ! Moi , soyant enervée , lui dis que ,même seul, je n'ai pas peur de eux ! Et ca continue comme ca jusqu'à parler d'écriture :| . Là , MATTIS intervient et m'insulte d'une façon incroyable.....Voir les logs et les photos que je vais mettre. Et tout ce termine en disant que je ne suis pas utile sur le serveur :-/ ! Bien-sûr , je ne me suis pas laissé faire et j'ai donc riposter avec un autre message sans qu'il réponde !

Voici les photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, les photos ne sont pas dans le bonne ordre ! J'attend bien-sûr un message d'acceptation de la guerre !
Si la guerre est acceptée ! Je la fais rapidement et proprement. Certe, j'ai cherché la petite bête ! Mais pour me défendre !

Cordialement , Goldax007 !
Image

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Demande de guerre de sang ! Skyward vs WaterWorld !

Messagepar hysopa » 07 sept. 2013, 14:07

Désoler si je m'incruste, mais d'après se que je lis sur les captures d'écrans j'aimerais dire un petit truc vite fais ^^'

Quand vous parlez d'écriture entre vous 2 ( ou vous 3 en comptant MAATIS ), la moindres des choses c'est de bien écrire ou faire de son mieux pour, non ? Après, c'est sûr que votre dialogue ressemble plus a une compétition sur qui fait les plus de fautes d’orthographe, mais bon quand on regarde tes captures d'écrans on dirais que vous vous donnez mutuellement raison :mrgreen:
Par contre en ce qui concerne MAATIS il est possible de le bannir avec se que tu nous montre. Oui, pour langage offensant si je ne me trompe pas. Enfin c'est a toi de voir.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: Demande de guerre de sang ! Skyward vs WaterWorld !

Messagepar moi_moi_moi » 11 sept. 2013, 19:22

....BREF pour une guerre de sang faudra trouver mieux comme arguments

je lock


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités