Lazurite, la mère patrie recrute (OFF pour le moment)

mephisto_felles
Messages : 649
Inscription : 11 juil. 2012, 23:19
Localisation : sur son fauteuil

Lazurite, la mère patrie recrute (OFF pour le moment)

Messagepar mephisto_felles » 11 sept. 2013, 18:11

Bonjour ou bonsoir à tous !
Certains l'attendaient avec plus ou moins de patience depuis un petit moment ; chose promise, chose due : le recrutement de la faction Lazurite !

En effet, nous avons (enfin) fini les principaux projets que nous voulions réaliser, nous ouvrons ainsi les portes
de notre faction aux Hellominecraftiens voulant faire partie d'une faction de builders et de commerçants du Build.
Le but de cette faction est avant tout de créer un groupe d'amis. Ainsi, tous les joueurs qui seront recruté via ce topic seront
sur un pied d'égalité avec les autres membres de la faction.

Les premiers critères de recrutement sont assez basiques :
  • Vous devez être actif sur le build OU vous engager à le devenir le cas échéant.
  • Nous devons pouvoir faire confiance en toute circonstance, être un habitué du serveur est donc recommandé.
  • Vous devez coller aux principes de la faction (cf plus bas).
  • Le but de la faction étant de passer un bon moment, avoir un moyen de discuter avec vous par un logiciel tiers est un bon point.
Si vous ne pouvez d'ores et déjà pas vous coller à ces critères, revenez plus tard ! :mrgreen:

Le recrutement peut se dérouler de 2 façons, selon la convenance des joueurs :
  • A l'écrit : présentez vous dans ce topic et par la suite nous vous enverrons un questionnaire en mp forum pour en savoir plus sur vous.
  • A l'oral : postulez ici et nous essayerons de trouver un moment pour que nous puissions nous entretenir avec vous pour mieux vous connaitre.
Les questions qui seront posées lors de l'entretien ou dans le questionnaire seront des questions personnalisées, elles varieront donc d'un joueur à l'autre.

Passons aux règles et principes de la faction :
  • Comme dit plus haut, Lazurite est une faction dédiée en premier lieu à la construction, et accessoirement au commerce. Nous pouvons ainsi recruter des joueurs ayant un profil de bâtisseur ou de farmer (il faut bien des ressources). Ceux qui considère la faction comme un aubaine pour se faire des pièces d'or ne sont pas ceux que nous recherchons.
  • La faction fonctionne selon un système de projets : libre à chaque joueur de monter le sien (en demandant, bien évidement, l'avis et l'aval des autres) ou de participer à celui d'un autre joueur : la règle d'or est l'entraide !
  • Les nouvelles recrues seront soumises à une période d'acclimatation à la faction, pendant laquelle elles ne disposeront pas de tous les droits d'un "habitué" de la faction.
  • Dans un soucis de partage, les privates n'ont pas lieu au sein de notre faction, la faction fonctionnant sur un principe de stocks communs. Ainsi, la confiance doit régner entre les Lazuriens. Par ailleurs, vous disposez d'un ender-coffre pour stocker vos affaire.
  • En aucun cas vous ne devrez manquer de respect envers une autre faction du serveur, notre faction se veut à l'image du Build : un lieu de détente et d'amusement.
  • L'entraide est l'une des valeurs qui nous tiens le plus à coeur, c'est pourquoi il vous sera toujours demandé de vous montrer accueillant et bienveillant envers les autres joueurs du serveur, particulièrement les nouveaux arrivants.
  • Les règles de base du serveur sont bien évidement en rigueur (vol, insultes, grief, etc...). Toute enfreinte de celles-ci pourra être considérée comme une enfreinte aux règles de la faction.
Tout joueur ne respectant pas ces règles s'exposera ainsi a une sanction de la part de la faction.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

valentin54
Messages : 8
Inscription : 08 juil. 2012, 22:58

Re: Lazurite, la mère patrie recrute

Messagepar valentin54 » 11 sept. 2013, 19:40

Hello,

Ah enfin quelle joie de voir que les Lazurite ont enfin lancé leur campagne de recrutement! ;)
mephisto_felles : Je t'avais dit que je serais dans les premiers à postuler, donc voilà je fais officiellement ma demande (je choisis le recrutement oral sur mumble.)

La raison de mon départ de chez les Eclairs est simple : Manque d'activité de certains joueurs. Je me sens seul et je m'ennuie, étant donné que je n'ose pas construire car j'ai peur de faire quelque chose qui ne plaise pas, sinon je suis assez actif sur le build depuis que j'ai été unban, j'aime bien miner/construire mais par dessous tout mettre en place des systèmes de Redstone "complexes".

Voilà je vous attends sur Mumble dès que vous pouvez !

~madVal54170

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Lazurite, la mère patrie recrute

Messagepar BigBen » 11 sept. 2013, 20:29

Bonne chance ;)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Lazurite, la mère patrie recrute

Messagepar luluurca » 11 sept. 2013, 20:46

Salut mephisto,
Tout comme madval, je suis la pour postuler chez Lazurite.
Pourquoi me diriez-vous?
Hé ben je m'ennuie beaucoup chez Eclairs...
Connaissant bien mephisto, drako, Wicoulas (coucou monsieur) je souhaiterais grandement faire partie de votre faction.

Jaimerais également commencer un réel investissement sur le serveur build, et je pense que commencer cela avec vous me motiverait à 200%.
Je peux également apporter 90 powers a votre faction, même si c'est pas grand chose.
Dans Minecraft j'adore Farmer, et j'aime également construire du moment que ce soit pas trop compliqué (hein mephi? xD)
Je possède également un shop au CCE que je mets à la disposition de la faction.

Je choisis donc l'entretien oral sur Skype.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Re: Lazurite, la mère patrie recrute

Messagepar Wicoulas » 11 sept. 2013, 22:48

Bonjour.
Nous prenons acte de vos candidatures, nous essaierons de vous contacter au plus vite pour que l'on puisse s'organiser et discuter un peu.
Image

lanzarotte_986
Messages : 127
Inscription : 12 déc. 2012, 09:38
Pseudo Minecraft : lanzarotte_986
Localisation : Lille,France

Re: Lazurite, la mère patrie recrute

Messagepar lanzarotte_986 » 14 sept. 2013, 11:50

belle faction!!! :D,bonne chance
Joueur depuis le 8 Novembre 2013 sur le Serveur.
Helpeur du PvP depuis le 25 Décembre 2013.

**************************************************************************************************
Play:Vesperia
PvP:Donheignt
Build:Lazurite

Levie131
Messages : 147
Inscription : 03 août 2013, 23:15
Pseudo Minecraft : Levie13
Localisation : Très très très très très très très très grand Mystère.

Re: Lazurite, la mère patrie recrute

Messagepar Levie131 » 14 sept. 2013, 21:46

Bonjours,
Je m'appelle Levie13, je joue sur le serveur Build depuis 4 mois et j'aimerai venir dans votre faction.
J'ai quitté mon ancienne faction car les joueurs n'étaient pas respectés.
Je souhaiterai rejoindre votre faction car vos construction sont belles, et j'ai des amis qui sont chez vous qui me l'ont conseillé car ils en sont très contents.
En espérant être parmi vous bientôt et en vous remerciant de m'avoir écouté.
Sincèrement.
Levie13 :)

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Lazurite, la mère patrie recrute

Messagepar Alkool » 14 sept. 2013, 22:21

Je répond pour parlez du commentaire de Levie13 !

Joueurs irrespectés ? Tu nous respectes et on te respectera ! Ne jamais sortir de bétises de sa bouche sans avoir réfléchi !
Je tiens à préciser aussi que on ta respecté pendant les 2 mois qui suivent ( au début ,je t'ai donné 64 diamants ,ce qui est énorme pour une nouvelle) puis après tu commences à rager pendant les events ! Ce qui m'a déplu moi et Lord_Fan. Puis peux après, tu parles derrière mon dos à angelam que tu vas quitter ma faction pour joindre Lazurite si ils font une demande de recrutement (1 mois avant aujourd'hui). Et tu oses après m'insulter sur Skype de ,si je peux me préciser, méchant ! Je trouve sa odieux de ta part ! C'est blessant déjà ! Alors je reviens sur le point des sois disant joueur irrespectés ! Je respecte les joueurs de ma faction ? Preuve ? Tout le monde m'adore! J'exige des règles qui sont écris sur les panneaux de règles ! Tu ne les as pas lus ! Tu n'as pas respectés un joueur de ma faction , ce qui l'as profondément fatigué de tout enlevé de tes "crimes" ! Dans ma faction,TrollFace,tout le monde est d'accord que tu as commencé à rager et que tu as parler sur le dos de tout le monde. Le dire en face est vraiment plus simple ! Mais plus embetant,je te l'accorde !

Réfléchis très bien à ce que j'ai dis ! Les règles s'appliquent et tu ne l'as pas fait !

Cordialement et toutes mes meilleures salutations


Goldax007

P.S : Désolé aux Lazurites d'avoir écris sur ce topic,mais c'était le seul moyen de parler à Levie ! Merci à eux en tout cas!
Image

mephisto_felles
Messages : 649
Inscription : 11 juil. 2012, 23:19
Localisation : sur son fauteuil

Re: Lazurite, la mère patrie recrute

Messagepar mephisto_felles » 14 sept. 2013, 23:59

Bon, juste pour fixer les choses: ici on est pas là pour débattre, c'est un topic de recrutement.
Si tu voulais parler à levie tu aurais mieux fait de le faire en mp forum plutôt que sur ce topic.
Certes ce qu'elle dit n'est pas flatteur, peut être insultant ou autre mais c'est son ressenti, c'est ce qui la pousse à quitter sa précédente faction.
Tout le monde n'était pas forcement au courant de quelle faction elle faisait partie avant, mais en postant ici de cette façon tu affiche ta faction.

Maintenant, si il y a encore un post ici à ce sujet ou si un tel incident se reproduit il y aura une demande de sanction de notre part.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Lazurite, la mère patrie recrute

Messagepar luluurca » 15 sept. 2013, 19:32

Finalement, et après en avoir discuté avec mephisto, je préfèrerais un entretien écrit.

Cordialement, luluurca
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités