Lazurite, la mère patrie recrute (OFF pour le moment)

Vaddes
Responsable Helper
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2012, 15:43

Re: Lazurite, la mère patrie recrute

Messagepar Vaddes » 19 oct. 2013, 14:51

*Navigue sur le forum*
-Rien d’intéressant aujourd'hui ...
Tiens si j'allai dans la section recrutement du build
Sujet 1 : Lazurite, la mère patrie recrute

...

Flashback:

Vaddes: Hey Mephisto ! Tu me recrute :)
Mephisto: Passe par le Forum comme tout le monde
Vaddes: Tu peux pas faire un exception pour moi ;)
Mephisto: Non
Vaddes: D'oh ! :(

Fin du Flashback

-Vaddes: Bien le bonjour jeune gens de la faction Lazurite !
Moi Vaddes je me présente pour rejoindre votre faction
-Petite voix dans la tête de Vaddes: Ils voudront pas de toi ...
-Vaddes: Chut tais toi je me concentre ! Qu'est ce que je voulais mette déjà ...
Ah oui, Vu que je suis assez indicé, j'ai décider de faire une candidature oral à l’écrit !
-Petite voix dans la tête de Vaddes: Tu ne peux pas !
-Vaddes: Si je peux alors tais toi !

Présentation:

Je m'appelle Vaddes (vaddes954 in game)
Je suis sur les serveurs Hello depuis presque 2 ans
A l'heure actuelle je suis dans la faction Eclairs sur le build

Pourquoi je veux vous rejoindre ?
... Pour le fun bien sur !!! Non je déconne
Je souhaite vous rejoindre pour pouvoir participer à vos constructions, de découvrir de nouveaux joueurs, de voir une nouvelle facette du serveur Hello, La communauté du Build

Niveau construction ma spécialité est tout ce qui se rapproche à des constructions style Moyenâgeux ( c'est un mot ça ? ...)
Après je me débrouille pour ce qui d'optimiser les ressources et de la création de salle des coffres
Ce que je peux apporter ma bonne humeur, mon expérience de jeu (j'ai commencer à jouer à minecraft en Beta 1.4 je crois)
Mon power (quoique c'est pas grand chose à coter du power actuel de votre faction ^^)

-Vaddes: Bon je pense que j'ai terminer.
-Petite voix dans la tête de Vaddes: C'est mauvais ! Comme d'hab quoi ...
-Vaddes: Pff ! Disparais chose inutile !
-Petite voix dans la tête de Vaddes: Noooooon !!! Tu ne pe..... Aaaarghh
THE END :)

Cordialement Vaddes !

(ps: par contre pour le moment est ce que vous pouvez prendre un de mes second compte ^^)

theknight574
Messages : 87
Inscription : 12 sept. 2013, 19:53
Pseudo Minecraft : theknight574

Re: Lazurite, la mère patrie recrute

Messagepar theknight574 » 19 oct. 2013, 17:43

Bonjours,
Mon pseudo IG est drawang (double compte de theknight574), je joue sur le serveur build depuis plus d'une année maintenant(compte principal)
je souhaiterais rejoindre lazurite car, je connais pas mal de ces menbres ;), et que je n'en entend que du bon en plus de l'avoir visité et elle est magnifique, j'aime bien le principe, les constructions et la communauté :).
Dans minecraft, je fais un peu de tout, terra (rarement), constructions, redstone, minage, farm, je suis sur un double compte car je ne peux pas quitter ma faction sur theknight car j'y ais pris trop d'importance et j'y ais de nombreux projets =).
Fin bref, trève de bavardage je possède skype, j'ai 13 ans, et mon .activité sur le serveur est assez grosse je trouve ^^, merci de m'avoir lu ;) et a la prochaine sur ce cher serveur qu'est HM :)

EDIT: entretien oral

drawang
I want a coffee to drink and be happy,
I want a coffee which makes me run like the wind !
I want a coffee for someone like me,
I want that this coffee makes me happy !

Arleston1
Messages : 32
Inscription : 27 mars 2013, 20:15
Pseudo Minecraft : Arleston

Re: Lazurite, la mère patrie recrute

Messagepar Arleston1 » 19 oct. 2013, 23:04

Coucou.
Bien une question : préfères tu qu'on se fasse le petit questionnaire à l'oral ou tu préfères le prendre à tête reposée par écrit ?
le petit questionnaire à l'oral sera parfait ;)

Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Re: Lazurite, la mère patrie recrute

Messagepar Wicoulas » 20 oct. 2013, 14:39

Bonjour bonjour.
Bien nous allons nous occuper de ça le plus rapidement possible.
Nous vous contacterons dès qu'on aura pu un peu en discuter ensemble.

Merci à vous :mrgreen:
Image

mephisto_felles
Messages : 649
Inscription : 11 juil. 2012, 23:19
Localisation : sur son fauteuil

Re: Lazurite, la mère patrie recrute (ON pour le moment)

Messagepar mephisto_felles » 21 déc. 2013, 21:42

Bonsoir à tous ! Avec la sortie du nouveau monde sur le build, nous avons décidé de relancer le recrutement au sein de notre faction.
Nous cherchons en premier lieu des constructeurs. Si vous pensez avoir les capacités pour nous rejoindre n'hésitez pas à postuler !
Nous recherchons aussi des "farmeurs" expérimentés. Là aussi, si vous pensez pouvoir tenir la cadence et récolter une quantité pharamineuse de ressources venez postuler ici !

Sur ce bon jeu et bonne chance à tous, le nombre de places n'est pas limité mais nous ne prendrons pas tout le monde.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

lanzarotte_986
Messages : 127
Inscription : 12 déc. 2012, 09:38
Pseudo Minecraft : lanzarotte_986
Localisation : Lille,France

Re: Lazurite, la mère patrie recrute (ON pour le moment)

Messagepar lanzarotte_986 » 21 déc. 2013, 22:10

Bonjour cher membre de Lazurite !

Je suis,comme vous devez le deviner vouloir vous rejoindre,
En éspairant que ça va vous plaire !


Et bien,je m'appelle Jules,j'ai 14 ans , et j'habite quelque part.J'aime,le cinéma,le sport,et les jeux vidéos.Je suis sérieux quand il faut,débil quand il faut paset j'aime m'amuser sur Minecraft.

Mon Pseudonyme est...lanzarotte_986,Je joue sur le serveur depuis 44 jours.Je joue principalement sur le PvP,mais j'aimerais aussi jouer sur le Build avec vous même.Je mine,farm,et je sais bien construire.Je suis nul en Redstone,et,alchimie.J'était dans la Faction AwB,mais,ce n'était pas la faction que j'aimais,car c'était mon petit frère qui avait choisi.Ne vous inquietez pas,il ne pourra pas venir car j'ai changer le mot de passe.J'était dans une faction personel,mais,je me sentais pas construire tout seul.Je voudrais vour rejoindre car j'aime le style,les joueurs ont l'air gentils,et puis j'aimerais aussi me développé.J'ai un peu de power (22),ce qui pourrait vous être utile.Je pourrais vous apportez,des constructions,des items,et du FUN !Je joue à Minecraft depuis un peu près 6 mois.Je tourne à 100 FPS,mais une semaine sur deux.Je possède skype:Lanzarotte_986.

Eh bien voilà c'était un peu cour mais j'éspaire que ça sera suffisant ;)

Merci,

Très cordialement,vous savez qui.
Joueur depuis le 8 Novembre 2013 sur le Serveur.
Helpeur du PvP depuis le 25 Décembre 2013.

**************************************************************************************************
Play:Vesperia
PvP:Donheignt
Build:Lazurite

mephisto_felles
Messages : 649
Inscription : 11 juil. 2012, 23:19
Localisation : sur son fauteuil

Re: Lazurite, la mère patrie recrute (ON pour le moment)

Messagepar mephisto_felles » 21 déc. 2013, 22:22

Eh bien, à peine le recrutement ré-ouvre qu'il y a déjà une candidature, ça fait plaisir de voir des joueurs motivés :D
Cependant, il manque un élément à ta candid' : souhaites tu passer un questionnaire écrit ou oral ?
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

lanzarotte_986
Messages : 127
Inscription : 12 déc. 2012, 09:38
Pseudo Minecraft : lanzarotte_986
Localisation : Lille,France

Re: Lazurite, la mère patrie recrute (ON pour le moment)

Messagepar lanzarotte_986 » 22 déc. 2013, 07:29

Je n'est pas de micro en ce moment ce sera écrit si possible.
Joueur depuis le 8 Novembre 2013 sur le Serveur.
Helpeur du PvP depuis le 25 Décembre 2013.

**************************************************************************************************
Play:Vesperia
PvP:Donheignt
Build:Lazurite

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Lazurite, la mère patrie recrute (ON pour le moment)

Messagepar Reg » 22 déc. 2013, 10:31

Bien le bonjour les Lazurites ! Je voudrais rejoindre votre faction, d'ailleurs je vous en avait parlé IG.

Petit présentation IRL: Je m'appelle Régis, et j'ai 15 ans. C'est tout ce que je peux dire, car dans une présentation IRL, il ne faut pas quand même dire tout xD

Présentation IG: Donc moi, c'est Kehows, je suis arrivé sur le serveur Build en juin 2013, anciennement sous le pseudo 'regyred', en Février 2012. Ma présentation sur 'regyred' ne vous intéresse certainement pas, mais si vous voulez savoir, dites le moi. Il vous faut surtout la présentation sur 'Kehows'.

Je n'est malheureusement pas de screens de constructions à vous montrer, à cause d'un problème sur mon ordinateur qui a causé la perte de toute mes données... J'ai 81 de power, si cela peux servir ^^

Mes anciennes factions sont TrollFace et Kherson (Qui est rapidement devenue 'Chaussete' à cause d'un délire x)), je les ai quittées car :

TrollFace: Le comportement du chef, Goldax007, m'a déplu. Je lui ai proposé de changer TrollFace, car je pensais que les constructions étaient un peu 'kikoololesque' à mon goût, il a accepté. Nous avons réfléchi au style du nouveau TF', normalement le style 'Médiéval', mais finalement à un moment je me connecte, et je vois une maison avec un style qui ne ressemble à rien. Je demande quel est ce style, et on me dit 'Nordique', cette maison n'était pas de style 'Nordique', on ne m'avait pas prévenu alors que j'étais modérateur de TrollFace, et que Goldax m'a toujours prévenu de tout. J'étais énervé. Ensuite sur le recrutement Mumble de 'piloumecano', j'étais arrivé dans le chanel, mais on m'a dit de partir, alors que en étant modérateur de TF, j'ai le droit et le privilège de participer aux recrutements et de donner mon avis comme tout les autres modérateurs de factions. Ce comportement m'a déplu.... Ce qui m'a donné envie de quitter à jamais TF.
Kherson (Chaussete): Je suis actuellement le chef de cette faction, je l'ai crée après avoir quitté TrollFace, je l'ai crée juste pour pouvoir déplacer mes coffres loin de TrollFace. J'ai recruté des gens comme MisterCraft20, alex9562, et Thexmeterx, car je voulais des membres chaussettes avec qui rigoler le temps que je trouve une faction où je peux rester et construire, avec la bonne humeur en compagnie de gens.


Pourquoi je veux rejoindre Lazurite: Car j'aime vraiment vos constructions, j'aime vraiment certains de vos membres qui me connaisse, et donc je cherchais une faction active, où je peux construire dans la bonne humeur, et vous montrer ce que je sais faire en construction.

Mes compétences: Je suis assez bon constructeur, je ne vais pas parler du PvP, car nous sommes sur le Build.

Je possède Mumble et Skype, si le questionnaire pouvait se passer sur Mumble, se serait génial. (Mon Skype bug un peu).

Voilà j'espère que j'ai bien tout mis, en èsperant être pris ! Cordialement, Kehows.
† Ancien de 2012 †

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Lazurite, la mère patrie recrute (ON pour le moment)

Messagepar Alkool » 22 déc. 2013, 13:01

J'en ai marre qu'on parle de moi comme cela ! Juste limite envie de tout casser autour de moi ! Donc Kehows , tu dis qu'on t'as pas accepté dans une conv. Mumble pour piloumecano ! Alors je vais te dire un truc , Tu es tous le temps dans YMCA ,c'est à dire que tu y venir pour parler d'une personne dont tu n'as rien à voir dedans ! Puis après tu cites on comportement ....... Qu'ai je fait ? T'es pas content de nos constructions ? D'accord , alors tu peux partir ! Mais après , dire que ce n'est pas un style , faut juste pas se foutre de ma tronche (Excusez-moi pour ces mots grossiers ,!) . C'est un style de beaucoup de factions ! Certe on avait dit PEUT-ETRE médieval ! Mais le choix de la faction fut pour ce merveilleux style ! Maintenant , j'ai un peu marre que quelqu'un comme toi , que je respectais avant , viens dire des trucs sur moi !

Pour la faction Lazurite , vous allez dire que c'est un forum recrutement , oui je sais , mais que tout le monde sache que ce n'est pas de ma faute que les gens mentent et disent des trucs imaginaires !
Donc meph et autres , excusez moi de mon arrivée comme celà , mais j'en ai marre de ce comportement d'enfant !

Cordialement et meilleurs salutations les plus sincères .

Goldax007 , Maître de TrollFace !
Image


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités