[Play] newprex ( xxN57xx )

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
newprex
Messages : 15
Inscription : 29 avr. 2011, 18:25

[Play] newprex ( xxN57xx )

Messagepar newprex » 15 sept. 2013, 21:45

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=16414

Cela fait donc 1 mois après mon bannissement pour utilisation de mod de triche;

Suite à cela, je viens donc demander ma réhabilitation sur le serveur Play, et pour cela je me suis séparer du mod de triche en question( je ne donnerais pas son nom, sachez uniquement qu'il est différent du mod X-Ray), et suite a plusieurs incompatibilités avec d'autres modifications( aucunes d’entre elles ne sont interdites ni avantageuses, comme dit sur ma première demande, ce sont des mod tels que thaumcraft, buildcraft,etc qui n'affectent en rien mon jeu sur le serveur), je ne pourrais l'utiliser à l'avenir, et donc je peux vous assurer que je n'utiliserai aucun mod interdit sur vos serveurs.

Néanmoins, comme sur ma première demande, je vous demande simplement de pouvoir accéder à vos serveurs sans l'intermédiaire de votre launcher pour la simple raison que je possède une multitude de mod manuellement arrangés pour des raisons de compatibilités, et le fait de passer par votre launcher entrainerait une multitudes d'incompatibilités rendant mon minecraft totalement injouable.

En ce qui concerne les admins capables de bloquer ce genre de mod, sachez que le plugin AntiCheat+ empêche l'utilisation du mod, considérez de l'installer pour éviter les situations de mise en périls de l'économie des serveurs( et des comptes des personnes assez crédules pour utiliser ce genre de mod avantageux ). Si un admin souhaite le nom du mod de triche, je le ferrai parvenir en MP suite à demande.

Merci de votre attention.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: [Play] newprex ( xxN57xx )

Messagepar moi_moi_moi » 16 sept. 2013, 00:31

c'est à n57 de juger ton cas, mais quelque soit tes difficultés de jeux, le launcher ne pourra en rien t’empêcher de joueur.

ton petit confort apporté par des options supplémentaires ne sont en rien des arguments recevable pour ton deban, ni pour la suite de ton jeux sur HM

sur ce patience, ton cas sera bientôt réglé par le modo concerné

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [Play] newprex ( xxN57xx )

Messagepar Edrixal » 16 sept. 2013, 08:43

Au passage le launtcher n’installe pas minecraft par dessus ton minecraft.

Se qui veut dire que pour te co à nos serveur tu sera obliger d'utiliser le launtcher mais pour te co ailleurs avec tes mod il te suffira d'utiliser le launtcher officiel.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

newprex
Messages : 15
Inscription : 29 avr. 2011, 18:25

Re: [Play] newprex ( xxN57xx )

Messagepar newprex » 16 sept. 2013, 09:47

Moi qui croyait que cela allait écraser mon jar, me voila rassurer en voyant que le launcher utilise un dossier additionnel.

Il faudra juste que je fasse attention à ne pas utiliser mes saves moddé avec le launcher.

N57
Ancien Administrateur
Messages : 948
Inscription : 02 juil. 2011, 00:45

Re: [Play] newprex ( xxN57xx )

Messagepar N57 » 19 sept. 2013, 16:39

Bonjour Newprex,

Cela fait un mois effectivement, en espérant que cela ne se reproduira plus. Ce serait regrettable car cela te conduirait à un ban définitif de nos serveurs.
J'espère également que tu as pris le temps de revoir les règles de nos serveurs.
Comme l'a mentionné moi_moi_moi, mods ou pas, tu sera contraint à utiliser le launcher HM, c'est le cas pour toutes personnes ban pour utilisation de mods de triche.

Tu es donc unban, je te souhaite un bon retour parmis nous.

Je lock donc.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités