[play] le_parthenaisien dégradation de paysages (thugeek)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
le_parthenaisien
Messages : 5
Inscription : 28 juin 2013, 09:25
Pseudo Minecraft : le_parthenaisien

[play] le_parthenaisien dégradation de paysages (thugeek)

Messagepar le_parthenaisien » 09 oct. 2013, 08:38

je voudrais être deban pour pouvoir continuer a faire progresser la faction que mon ami a fait et de continuer a jouer avec lui ,son pseudo est tomarapha79 .Je me suis fait bannir car j ai fait couler de la lave du haut d'une tour en blocs de terres près d'une faction qui commencait à se raprocher de notre terrain et ils se moquait de notre petite faction il disais [que pour faire de la mince il fallait partir] mais j'étais le seul et tomarapha79 à le savoir donc je nous ai vengé en mettant de la lave qui coule à je crois vingt blocs de leur faction pour faire bruler leur foret mais je me suis fait bannir.Maintenant mon occupation du serveur je me conectais (avant d'être banni)au moins cinq fois par semaine car je trouve le serveur bien et tomarapha79 lui aussi le trouve bien j'ai testé plusieurs autres serveurs mais je prefère vos serveurs (play,build,PVP,RP)et j'espère bien d'autres.J'espere que le modèle est respecter et que je n'ai pas fais de faute d'orthographe.

ThuGeek
Messages : 344
Inscription : 15 oct. 2011, 17:13

Re: [play] le_parthenaisien dégradation de paysages (thugeek

Messagepar ThuGeek » 13 oct. 2013, 12:03

Salut,
Tout d'abord il est strictement interdit de faire couler de la lave devant une faction qui ce rapproche de la tienne ou qu'ils ce moquent de ta faction, Si tu a des preuve que la faction te harcelent il y'a une section diplomatie pour ça.
Et je me souvient bien c'est moi qui ais réparer les dégâts il y avait pas qu'un volcan mais plusieurs.
Comme tu assume pas tes actes et que tu a pas l'aire de les regretter tu sera pas déban pour le moment refais une demande de déban plus convaincant si tu veux être déban.
Image


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités