TrollFace : La Faction des Trolleurs : Recrutement !

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

TrollFace : La Faction des Trolleurs : Recrutement !

Messagepar Alkool » 17 oct. 2013, 13:12

Après une longue réflexion....Enfin,très longue ! Nous avons décider de refaire une demande de recrutement !

-Qu'est ce que c'est TrollFace ?

-TrollFace,vieille Faction d'un 1 ans et demi , à évoluer dans le rire !
Il y a 4 mois , notre faction fut en sous-power !Mais après l'aide de matisdu29170 ! La faction est revenu encore plus forte ! Avec des gens plus spéciaux comme les autres . Cependant je remercie :
-leo13dragon
-matisdu29170
-twanka
-angelam13
-Lord_Fan
de m'avoir aidé à remettre la faction en ordre !

-Pourquoi choisir TrollFace ?

-Notre faction est une faction très drôle ! Nous nous amusons constamment ! On doit y mettre un peu d'y sien aussi ! Notre style architecturale est toujours en œuvre , Tout style est acceptée ! Bien-sûr , les maisons moches sont rasées ! Une petite précision : Vous avez le droit de construire ce que vous avez envie mais il faut demander un terrain à Goldax007 ou Lord_Fan ! C'est mieux , car nous eûmes des soucis avec les terrains et nous préférons préciser !

-Que doit contenir ma candidature ?

-De Tout ! Bien-sûr ,l'écriture du genre "Kokou ,mî cest pticaco1323 é jdore vtre fcton !" n'est pas accepté ! Nous voulons quelque chose de propre ! Efficace et qui veut faire lire ! Maintenant , Skype est Obligatoire pour rentrer dans la faction ! On doit ,soit vous faire passer une candidature Orale ou soit à l'écrit depuis Skype.

Voilà ce que doit contenir votre candidature :

-Votre Pseudo Minecraft :
-Votre âge :
-Dans quelle matières êtes vous bon :
-Avez-vous de l'expèrience :
-Êtes-vous fort en architecture ? :
-Quelles sont vos anciennes factions ,pour les avez vous quittez ? :
-Pourquoi joindre notre faction ? :
-Combien font 2+2 ? :
-Avez-vous du temps pour construire ,ect... ?:
-Êtes-vous sur le serveur depuis longtemps (HM) ? :
-Et êtes vous motivez ? :

Voilà.....Une candidature de 4 lignes suffira !

Je mettrai les photos au fur et à mesure !

Cordialement et meilleurs salutations : Goldax007 !
Image

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Re: TrollFace : La Faction des Trolleurs : Recrutement !

Messagepar Ovnitueuse » 17 oct. 2013, 21:13

Très belle faction toujours active, en développement et pleine de joie!
Félicitations à tous vos membres qui sont tous exceptionnels :)


Passons à la suite, comme vous le savez je suis une ancienne membre de votre faction mais suite à une méchante interaction avec toi Goldax et c'était il y a 3/4 mois non? Sache qu'aujourd'hui je pense avoir changé du moins au niveau de la maturité... Ainsi que tous mes amis/ proches me le disent que j'ai beaucoup changé en peu de temps!

Donc je vous refais part d'une candidature complète et qui vous redonnera envie d'un peu mieux me connaître.

Mon pseudo est Ovnitueur, au début c'était le compte de mon frère puis il a arrêté et j'ai commencé à connaître ce jeu et prendre son compte pour jouer dessus et depuis je ne le quitte plus !

Mon âge est actuellement de 13 ans.

Quelles sont mes matières où je suis la plus à l'aise?
Le français, les maths, l'anglais et le sport <3

J'ai assez d'expérience sur Minecraft, je connais du monde, m'entends bien avec. Je connais pas mal de crafts, les constructions que je fais sont plutôt moderne mais je sais tous faire enfin presque!

En architecture, je suis assez bonne je suis entrain de faire en ce moment, en solo, un grand bâtiment mais je traine car cette semaine c'est la semaine des contrôles... Malheur à elle!
Je peux vous fournir des screenshots si vous m'en demandez mais là je suis sur mon iPad et ne peux pas.

Mes anciennes factions sont TrollFace et Esperanza: pourquoi vous ai je quitté? Hé bien je n'en sais trop rien sous le coup d'une injustice mais que maintenant je trouve totalement idiote... Franchement une réaction comme a été la mienne est des plus incompréhensible!
Puis Esperanza est ma faction actuelle mais j'ai besoin d'une autre faction ( toute façon je suis seule dans la mienne xD).

Pourquoi la rejoindre? C'est bien simple! J'ai toujours aimé les gens joyeux, actif et volontaire! Les gens mous, sans conviction ça ne m'intéresse pas du tout car ce n'est pas comme ça que je vois la vie... Molle et sans activité... Pas pour moi!

2+2 = 4

J'ai tout mon temps jusqu'au bac dans 4 ans! Mais je ne joues jamais après 19h sauf exception car mes parents rentrent et je veux profiter d'eux car je ne les vois pas beaucoup durant la semaine voilà tout :)

Je suis sur le serveur depuis 2 ans, j'ai vu la communauté grandir et je connais beaucoup de monde, la mentalité du serveur et son fonctionnement !

Je suis très motivée! Je veux vous rejoindre car j'aime énormément cette faction qui sublime le Build avec Lazurite et qui est digne des plus grands prix!

Amicalement, Ovnitueur
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: TrollFace : La Faction des Trolleurs : Recrutement !

Messagepar Alkool » 18 oct. 2013, 14:59

"Une candidature de 4 lignes suffira !"
O_ô ! Purée.....Meilleur candidature que j'ai vue ! Bien-sûr , nous t'acceptons avec un cadeau en prime ! Et nous acceptons bien-sûr tes excuses qui ont été , j'en suis sûr , Sincère ! ReBienvenue dans TrollFace qui à "énormément" changé depuis ton départ ! Nous sommes impatients de te reprendre dans la faction ....Surtout angelam.

Cordialement et meilleurs salutations !

Goldax007 !


EDIT: "Quelles sont mes matières où je suis la plus à l'aise?
Le français, les maths, l'anglais et le sport <3"

J'ai pas préciser....mais c'est sur minecraft :-3 ! Voilà !
Image

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Re: TrollFace : La Faction des Trolleurs : Recrutement !

Messagepar Ovnitueuse » 18 oct. 2013, 17:01

Ahh ok pardon :D
C'est bien entendu la construction mais j'aime bien miné :3

Et merci beaucoup de m'avoir acceptée de nouveau !
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

tonymontana2
Messages : 95
Inscription : 13 mai 2012, 13:43
Localisation : Deriere toi avec un flingue

Re: TrollFace : La Faction des Trolleurs : Recrutement !

Messagepar tonymontana2 » 18 oct. 2013, 18:36

Bonjour tout le monde!!

Eh oui c'est moi,Tony le magnifique :D. .
Après une (très) longue absence,je revient plus determiné que jamais et en plus,j'ai enfin appris à écrire! :)

Alors je me présente:

Je suis une vieil amis de regyred,mon pseudo est tonymontana2 et je vient de fêter mes 14ans.Je suis très bon en maths et en histoire géo et je suis très expérimenté dans tout ce qui est jeux vidéo et informatique en général.Je n'améliore de jours en jours en architecture mais c'est pas encore ça... :/

Mon ancienne fac est siphlord,j'ai était ban car j'etait trop souvent en sous pow,mais dans une fac du build,ça ne devrais pas être un problème :D

J'ai envie de rejoidre troll face car,Regyred en fait partie et c'est un vieil amis (il a changé de pseudo) et puis j'ai envie de me détendre et de pas stresser comme un ouf comme sur le pvp (et j'aime les troll aussi :lol: )
Ensuite,2 et 2 font 4 et je me co tous les soirs 1h/1h30 donc j'aurais assez de temps pour construire.Je joue sur hm depuis 7-8 mois et pour finir je suis extrêmement motivé :D

Tonymontana2
Image
Désormais Helper sur le pvp!

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: TrollFace : La Faction des Trolleurs : Recrutement !

Messagepar Reg » 18 oct. 2013, 22:15

Je suis vraiment content que tu te souvienne de moi :D
Nous allons étudier ta candidature et en juger si tu es recruté ou pas.
Donc je te demande de patienter 1 ou 2 jours ;)
† Ancien de 2012 †

tonymontana2
Messages : 95
Inscription : 13 mai 2012, 13:43
Localisation : Deriere toi avec un flingue

Re: TrollFace : La Faction des Trolleurs : Recrutement !

Messagepar tonymontana2 » 19 oct. 2013, 07:44

Ok,pas de problème ;)
Image
Désormais Helper sur le pvp!

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: TrollFace : La Faction des Trolleurs : Recrutement !

Messagepar Lord_Fan » 19 oct. 2013, 12:27

Salut je me présente, Je suis Lord_Fan a moitié admin (car je suis le frère de l'admin qui ne me respecte pas d'ailleurs :-3 ).
J'ai lu ta candidature, elle est complète, mais c'est pas La meilleur alors tu es recruté mais nous allons voir ton développement dans la faction.

Car Elle ne contient pas énormément d'information.Mais cela dit, Je ne peux dire qu'elle n'est pas à approuver .
Comme je l'ai dit nous allons voir pendant une semaine comment tu te développes.
Bonne chance dans la faction et je dis quelque chose pour tout le monde........ Replantez les pousses d’arbres! X)

"C'était Lord_Fan , coupez ! "
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: TrollFace : La Faction des Trolleurs : Recrutement !

Messagepar Reg » 07 nov. 2013, 19:28

Bonjour/Bonsoir chers membres d'HelloMinecraft et de TrollFace.

Je crois que je me trompe de topic, car ce que je vais vous dire, n'a pas de rapport avec le recrutement. :

La faction Trollface ne recrute plus. Pour la simple et bonne raison que nous allons refaire entièrement la faction. Nous allons détruire tout les bâtiments.
Certaines remarques, faites sur mumble à propos de moi chez TrollFace m'on fait réfléchir. Des gens m'ont dit : 'Kehows t'es dans une fac' de kikoos, regarde les constructions, xD'.
Des remarques que je n'est point accepté, je n'étais pas faché à cause d'eux, mais à cause de moi. J'ai aveuglement fait cette candidature chez TrollFace sans regarder les constructions de 'kikoos' qu'il y avait. Je m'en excuse, et c'est pour cela que j'ai décidé avec l'accord de Goldax007, l'administrateur de la faction, de refaire entièrement la ville.

Je ne suis pas un kikoo, je ne veux pas parraître comme un kikoo au sein de la faction.

Nous n'avons pas encore décidés du type de construction de la ville, mais j'ai eu ma petite idée. Et je vous demande de me faire confiance. Ce ne va pas être facile pour certains membres, qui ont fait des constructions qu'ils aimaient. N'oublier pas que, si vous voulez garder vos constructions et que vous n'êtes pas d'accord sur ce changement de situation, vous pouvez très bien quitter la faction, Je ne le fais pas pour moi, mais pour les membres de TrollFace. Je ne peux pas accepter que eux aussi soient perçus comme des 'kikoos' au sein de la faction. Car tout le monde a le droit d'un peu de liberté de construire dans la bonne humeur, et de ne pas avoir besoin d'entendre : 'Haha t'es un kikoo dans ta faction lol''

Donc faites moi confiance, je ne trahi jamais les miens, les amis qui m'ont permis d'avoir une vie sur ce serveur, Car j'aurais très bien pu être un kikoo et ne pas avoir d'amis. Je ne veux pas quitter TrollFace à cause de ça.

Ce Vendredi soir, à 21h00/22h00, nous allons avoir une grosse réunion concernant TrollFace, et les changements que nous allons appliquer.


Donc les modos de TrollFace, et même les membres de TrollFace, nous voulons que vous soyez là, donner vos idées, nous ne vous empêcherons pas de vous taire et de ne rien dire, nous voulons avoir votre avis.

Sur ce, vous pouvez lock ce topic.
† Ancien de 2012 †

mephisto_felles
Messages : 649
Inscription : 11 juil. 2012, 23:19
Localisation : sur son fauteuil

Re: TrollFace : La Faction des Trolleurs : Recrutement !

Messagepar mephisto_felles » 07 nov. 2013, 22:53

Suite à ta demande, je lock le sujet.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités