[Proposition] Guerre Amicale !

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar emil5_3_2000 » 31 oct. 2013, 07:38

YMCA est une faction passifique et en soucis de pow, je ne peux pas parler en son nom, mais je ne pense qu'aucun joueur de cette dernière participera.

toto44120
Messages : 868
Inscription : 28 oct. 2011, 19:57

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar toto44120 » 31 oct. 2013, 10:28

Les rôdeurs seront au rendez vous.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar Romain42 » 31 oct. 2013, 11:09

Je vais essayer de participer moi aussi... ;)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar thenvi2 » 31 oct. 2013, 22:26

Très bien, Rôdeurs et system42, vous êtes rajoutés à la liste. Pour YMCA, je sais que vous êtes pacifique, mais cela empêche t'il vraiment une petite participation à une guerre amicale ? Car je ne veux pas vous forcer à venir mais votre présence me ferais beaucoup plaisir. Sachez également que le power ne fera aucune importance car il n'y aura pas de surclaim...

M'enfin bref. Voulez-vous ajouter quelque chose pour la guerre ? Le stuff (Fer, PIV ?)?
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar hysopa » 01 nov. 2013, 17:26

Bonjour/Bonsoir à tous :)

Malgré se qu'a dit emil5_3_2000, je suis totalement pour un guerre amical entre nos factions du play. Cela pourrait être amusant vue que nous faisons rarement du PvP. Le seul détail qui me chiffonne un peu c'est, comme dit précédement, notre power qui en ce moment c'est pas au top de ça performance.

Je vais crée un poste sur notre section privée, pour voir si les membres de YMCA sont ok. En revanche, dans le cas où notre faction se lance dans l'aventure, si elle risque un surclaim/ grief "légal" , nous nous écarterons de cette guerre, comme écrit dans les règles. Nous avons entièrement confiance en toute les factions qui participent a cette guerre, mais nous n'en avons pas envers les joueurs qui y sont externe.

Personnellement je suis favorable a cette guerre amicale, mais il reste a savoir si nos autre membres le seront ;)

Ps: Membres de YMCA je vais dans pas longtemps crée un sujet chez nous, donc en attendant inutile de poster de commentaire après celui-ci.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar Edrixal » 01 nov. 2013, 20:59

Le surclaim légal ne prend en compte que le power max et le nombre de land pas le power actuel. Donc si vous entamer la guerre avec un power max suffisant et que vous ne perdez pas de membres il n'y aura aucun risque de surclaim légal et une plainte pourra être déposer si vous vous faites surclaim.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar hysopa » 01 nov. 2013, 21:43

ah oui c'est vrai, je me suis trompé en disant le surclaim :lol: tout juste. Par contre il me semble que le grief, lui, sera autorisé à partir du moment où notre power arriva en dessous de la moité des lands.

J'aurais des petites questions pour Thenvi à titre informatif :) Sur le Mumble on ma dit (je ne sais plus qui d'ailleurs ) que les équipements gagné seront rendu à leurs propriétaires, est-ce un vrai information ou une pur invention ? L'un des membres de YMCA m'a demandé si il y avait une restriction au niveau de l'équipement ( il aimerait si possible des stuffs fer et arc non enchanté, c'est ce qu'il ma dit ), est-ce prévu ?

Guillaumel7
Messages : 323
Inscription : 21 avr. 2012, 13:01
Localisation : Quelque part ...

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar Guillaumel7 » 02 nov. 2013, 10:42

En ce qui concerne les stuffs, rien n'a encore été décidé, si ce n'est que :
* Soit ce sont des pIV de diamants, dans ce cas, il faudrait les rendre
* Soit ce sont des stuff fer non enchantés (il en va de même pour les armes qui seraient en fer et non-enchantées), dans ce cas, ils ne seraient pas rendus

Ainsi, ce sera aux factions participantes de choisir le stuff qu'ils souhaitent.
Personnellement, je suis pour les stuff fer, en effet, l'armure en diamant engendrerait des problèmes pour les rendre, et nous ne ferions que les user, de plus, le fer n'étant pas une ressource rare, je pense que ceci permettrait à tous de participer à cette guerre amicale.


Pour ce qui est des potions, je propose qu'elles ne soient utilisables que si les stuffs choisis sont les pIV, de même pour les ender-perles.


Ainsi, je propose que les dirigeants des factions mettent sur ce topic le stuffs que les membres de leur faction préféreraient.


Edit : j'explique mon point de vue sur les potions, une potion de force, depuis la 1.6, devient complètement abusive, en effet, elle donne +240% de dégats ...
En plus, ça donne une touche RP (Hihihi)
Dernière modification par Guillaumel7 le 02 nov. 2013, 18:20, modifié 2 fois.
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar Edrixal » 02 nov. 2013, 12:06

Par contre il me semble que le grief, lui, sera autorisé à partir du moment où notre power arriva en dessous de la moité des lands.
Et ou vois tu cela dans le règlement ? Le grief n'est autoriser que si l'endroit n'est pas claim (même partiellement).
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar Romain42 » 02 nov. 2013, 17:57

Pour ma part je pense comme guillaumel, le mieux serait de n'utiliser des stuffs fer (si possible non enchantés), cela serait plus équitable et éviterait les problèmes de propriétaire.
Par contre je suis pour les potions, en effet elles ne sont pas très dures à crafter ^^

(Et aussi car j'ai une salle de fabrication de potions super rapide :mrblue:)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités