[Proposition] Guerre Amicale !

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar venant19 » 02 nov. 2013, 18:22

Je viens en temps que représentant de l'Ordre des Protecteurs ! Et en cette position je vous déclare solennellement que nous rejoindront ce conflit à certaines conditions :

Comme vous l'avez peut être remarquez , la faction est toujours en aménagement , nous ne sommes que trois dans celle-ci est notre power est limite ! C'est pour cela que nous ne rentreront que si nous avons la certitude que nous n'auront pas à déplorer des griefs intempestifs ou quelques surclaim que ce soit !

En ce qui concerne les stuffs , je serait plutôt du même avis que la plupart d'entre vous ! En effet un stuff fer non-enchanté serait des plus approprié ! En effet cela permettrait tout d'abord une égalité dans les combats ( au niveau équipement ; pas du skill ) et ainsi des batailles plus intense ! Ou seul la technique et la stratégie payeront !

Cordialement , Maître de l'Ordre Venant19 !

Guillaumel7
Messages : 323
Inscription : 21 avr. 2012, 13:01
Localisation : Quelque part ...

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar Guillaumel7 » 02 nov. 2013, 18:44

Si ceci peut en rassurer certains, je rappelle que ceci est une guerre amicale
- Guerre amicale :
Possible si les deux factions (ou groupe de faction) sont d'accord. Pas le droit de surclaim la faction adverse, possibilité de se mettre d'accord pour rendre le stuff, se donner rendez-vous pour se battre, etc ... Seul objectif s'amuser.
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar thenvi2 » 02 nov. 2013, 18:44

Excusez mon retard j'ai du transmêtre mon message à guillaume n'étant pas chez moi et me trouvant sans mon code fofo.

Donc effectivement, je peux presque assuré qu'il n'y aura aucun surclaim du moin si les gens respectent les règles. Même chose pour le grief. Cependant assurez-vous que vos territoires sont claims, on ne sait jamais si quelqu'un de mal honnête pourrait venir et endommager vos constructions si elles ne sont pas en sécurités.

Au sujet des stuffs, je ne m'oppose à rien, les deux me feraient plaisir. Jusqu’ici, la majorité serait pour les stuffs fer, donc je laisse le débat ouvert jusqu'à demain ou plus si les choses n'avancent pas vite et puis nous pourrons par la suite fermer la parenthèse ;)

Cependant il y a une contrainte au sujet des stuffs fer. Si nous combattons avec des PIV, touts seraient autorisés (Excepter le déco-combat par exemple), mais avec des stuffs fer, devons nous interdire/autoriser les potions, enderpearls et/ou autre bibelots souvent plus utilisés pour des combats en stuffs PIV ?

Pareil je vous laissent en discuter. Pour ma part sa serait oui au enders mais non au potions.

Dernière chose, je compte laissez le débat ici en section projet le temps que cela fasse du bruit et puis une fois que nous serrons à un nombre plutôt sympatique, je bougerais le poste en section diplomatie pour les dernières touches et le lancement de la guerre amicale.

Venant, t'es exigences étant respectées, je te rajoute à la liste et je rajoute également dans les règles, l'interdiction de claim ou de grief.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar emil5_3_2000 » 03 nov. 2013, 00:10

Après réfection, je suis personnelement pour le combat en stuff p4, du moment que les stuff sont rendu, mais si cela pose un problème financier a qui que ce soit, je peux également combattre en fer :D. Pour moi les p4 donnent plus de vie au combat, plus de longueur, de stratégie, tout le contraire d'un combat en stuff fer, en p4, le combat peut tourner a tout moment, Grace a l'usage de potion, tandis qu'en fer, c'est a celui qui bourrine le plus. Et de plus on se lasse bien plus vite d'un combat fer que diamms p4...
Fin bref tout cela pour défendre l'usage du stuff enchant durant la guerre, sur ceux,
Bonsoir

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar hysopa » 03 nov. 2013, 10:05

Et ou vois tu cela dans le règlement ? Le grief n'est autoriser que si l'endroit n'est pas claim (même partiellement)
Il est très probable que je me sois embrouillé tout seul :/

on se lasse bien plus vite d'un combat fer que diamms p4...
Bah personnellement je trouve que ça autant rapide, voir plus rapide dans un combat avec un stuff fer :/ et de préférence je préfère les stuffs fer rendu à la fin du combat :roll: ( c'est amical ou ça les pas ^^ ) Les perles des limbes n'ont pas vraiment besoin d'être interdit, si ? Je demande ça dans un soucis d'égalité au niveau de la bataille puisque toute les factions non pas toute un aménagement que je qualifierais de militaire :). En ce qui concerne les potions je serais pour une légère restriction, c'est a dire bannir certaine potions mais en conserver d'autre qui sont par exemple moins efficace mais avec le même effet ( ex: poison II / poison I [durée + ] ). Cela reste un exemple mais libre a vous de reprendre ou non l'idée.

Zaphyraux
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2012, 00:02
Localisation : Loin, trop loin ...

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar Zaphyraux » 03 nov. 2013, 11:06

Je donne simplement mon avis pour tenter de faire progresser les choses.

Si vous partez sur une guerre amicale, et vous voulez qu'elle le reste, interdisez le diamant et le P4, parce que si on doit Pvp en P4 et se le rendre, y en aura qui tenteront de frauder pour s'enrichir ou parfois quand un casque se pète, ça crée une dispute entre le gagnant et le perdant du combat qui ne récupère pas tout son stuff et accuse le joueur adverse etc...
En gros rendre les stuffs c'est pas forcément une bonne idée et pour pallier à ça le pvp en stuff fer non enchanté c'est parfait : Ça coûte rien donc si on perds une dizaine de stuffs fer et que personne nous les rends ça ne nous appauvrit que de quelques PO

Ensuite pour les enderpearl, si vous Pvp en stuff fer les gens ne risquent pas de s'en servir pour sauver leur stuff au cas ou ils perdent je ne vois donc pas de raison plausible de les interdire, puisqu'elles serviront plus à engager et prendre par surprise que pour fuir ^^

Et pour les popos, encore une fois comme y a que du stuff fer en jeu, si tout le monde est a peu pres fair play personne ne devrait abuser des popos poison/Damage.
Si vous avez quand même peur vous pourriez interdire les potions agressives ça réglerait tout le probleme.
Pour le reste des popos, genre Speed Fire Force je vois pas ou on peut être très antijeu avec ça.
Et pour finir, a propos des pommes d'or cheat et des potions régeneration II, sur un stuff fer c'est vraiment pas efficace on meurt avant d'avoir récupéré des coeurs, ces trucs la ça ne sers presque que sur du P4

(Si vous partez sur une guerre stuff fer non enchant pour plus de fun mettez a votre /f home une dizaine de coffres remplis de stuffs fer neufs : Ça ne coûte rien et vous pourrez aller pvp de suite sans perdre de temps quand vous mourrez )
Image

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar luluurca » 03 nov. 2013, 12:25

Je suis pour le stuff fer, en effet on en a à foison et je veux pas d'embrouilles concernant les PIV...
On doit rester sur la bonne ambiance!
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar Alkool » 03 nov. 2013, 12:31

Je suis Pour le stuff fer , moi ! Sinon,Elyats participe à la guerre amical parce que nous voulons.....Voilà !

Ca serai pas mal !
Image

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar thenvi2 » 03 nov. 2013, 17:34

Elyats rajouté à la liste. Zaphy vous ne voulez pas participer ?

Pour l'instant on serait plus pour des stuffs fers mais n'oubliez pas de préciser si vous voulez enders et popos svp !

Si l'on accepte les potions, je propose d'interdire potions de regens, voila tout.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

toto44120
Messages : 868
Inscription : 28 oct. 2011, 19:57

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar toto44120 » 03 nov. 2013, 17:47

Je suis pour le stuf fer et contre les popo après pour les enderpearl ils seront utile pour poursuivre une personne par pour fuir un combat a vous de voir.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités