♣Legacy ! La Protection est notre Force [ON]♣ !

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

♣Legacy ! La Protection est notre Force [ON]♣ !

Messagepar Alkool » 15 déc. 2013, 13:59

Image


♣Legacy ! Faction de la Protection et des Enfers !♣
Bonjour à vous ! Bienvenue dans le monde impitoyable et magique de Legacys ! Beaucoup de de secret , de confessions vous attends dans ce poste de recrutement ! Dès ces premières lignes , vous êtes déjà transporté dans notre monde , pas vrai ? Ce n'est pas encore fini ! Vous découvrirez aussi notre culture , origine , règles , commerce , constructions et bien d'autres choses qui vous surprendra ! J'en suis convaincu ! Sans plus attendre , passons au recrutement ! Vous êtes prêt ? C'est parti ! Prenez la porte d'en dessous et lisez comme vous le faîtes depuis maintenant !
Image
Image:
C'est connu ! Dans une faction , il y a des règles ! Nous nous en avons certaines qui ne fait pas parti de celui du serveur ! Pour des raisons de bugs , lags et autres ! Les Voici et lisez les biens ! Cela ne peut être que votre chance pour rentrer dans notre faction :


-Interdit de faire des Sous-sols ! Provoque des lags et bugs en tout genre ! Si vous en faîtes , un avertissement sera mis contre vous !

-Interdit de construire sur un terrain non demandé ! Les terrains sont fournis par les modérateurs de la faction ainsi que moi, administrateur de Legacy !

-Si la personne n'étant plus là depuis 25 jours , il sera kick manuellement de la faction ! Nous voulons des personnes connectées et présente , bien évidemment !


[center]Mais qu'est ce qu'est Legacy ?[/center]

Legacy ! Faction de la protection , s'engage aux joueurs de les protéger de tout problèmes ! Bref , Legacy est une faction qui aide les gens (3 helpers dans la faction , je rappelle !) mais qui y fait aussi la Justice ! En aucun cas , les joueurs doivent se plaindre lors que c'est de leur fautes ! Sinon , La faction Legacy , gronde de colère et sera méchant envers la personne .... Très méchant ! Faîtes donc attention à ce que vous dîtes joueurs et joueuses d'HelloMinecraft ! Legacy peut donc se retourner contre vous sans reprise d'eux mêmes ! Mais nous sommes aussi une faction conviviale , Amusante , rigolote ! Bref , joyeuse pour ceux qui y font parties ! Faction n'ayant plus de problèmes depuis quelque temps , avec de grands builders et une économie spacieuse et commerciale sans problème ! Vous verrez tout ça dans quelques instants !

L'architecture :
Nous possédons 2 villes ! Celle Médieval , Celle Nordique ! La médieval est beaucoup plus "méchante" sur le bloc par bloc et sur le relief des constructions , nous voulons des constructions parfaites et réussies ! Ensuite , celle Nordique et assez basique ! Pour ceux qui ne sont vraiment pas très fort en architecture mais plutôt économie ! On peut en déduire donc que la ville médieval et la ville ou se trouve "Le commerce" et "Les constructions les plus grandioses" ! Mais tout est en préparation ! Pour la ville Nordique , c'est plutôt la ville "Economique" et des "Shops" ! Voilà tout pour l'architecture !

La Politique :
La Politique est assez simple mais dur à la fois.....C'est contradictoire ce que je dis ! Mais vous verrez que notre Politique de chef est assez normal mais dur à apprendre ! La voici en image :
Image
Oui , c'est le système Politique des Etats-Unis sans élire un administrateur ! 2 congrès élut par les citoyens et vous y verrez tous sur la feuille ! Lisez-bien ! Vous verrez beaucoup d’élection dans la faction !

[center]L'économie et le commerce :[/center]

Un grand chapitre s'ouvre ici ! Notre faction possède une économie stable et diverses ! Parlons du commerce en tout particulier ! Nous voulons faire un commerce inter-faction (Avec des autoroutes) avec les plus grandes factions du build ! Faire de notre factions un monde ouvert au commerce et que chaque produit soit distribués par petit wagonnet parcourant toute la map pour offrir les richesses ayant été demandé et payé ! Ensuite , la faction peut faire de même en y envoyant ces wagonnets depuis notre faction et vice-versa ! Nous pouvons appeler ça un "shop" mais les bugs s'y font fréquents et comme ça , il n'y a pas besoin de bougé de chez soit (Sur Minecraft , bien-sûr) et regardez la télé HD .....Façon de parler, hun ?! Mais grâce à ces autoroutes , on peux faire des events tel que la course au drapeau ! Ou même visiter ces factions préférées ! Bref un très grand moyen s'ouvre à nous et pourquoi ne pas en profiter ? Ensuite , passons à L'économie ! L'économie de notre faction et beaucoup plus complexe que l'habituel ! La faction ne fait pas vendre des terrains , ne fait pas de Taxe (On eut décider de ça mais c'est vraiment bête pour le serveur Build) ! L'économie sont des Payements (A choix !) . Le joueur recevant ces payements mensuels peut décider de les payer ou pas pour la faction sous le compte de Goldax007 ! Une idée qui me vint à l'esprit et qui est assez original ! Je ne vais pas vous cacher que je suis content de ce que je viens de créer pour ma faction ^^ ! En espérant que ce projet ne tomberas pas à l'eau ! Voilà tout ! Continuons avec notre culture.....


[center]La Culture :[/center]
Nous possédons plusieurs dieux , recopier sur la faction Elyats mais en changeant de nom ! Pourquoi ? Comme les romains pardi ! Bref les voici !
-Satineor , le dieu des dieux ! . Protecteur de Legacys !


-Lumeor , Le dieu de la lumière ! Il protêge des mobs et fait garder le soleil sur notre terre !


-Feuilleris , Le dieu de la Lune et des moissons ! L'agriculture et son point fort !


-Epeor , Dieu de la guerre et de l'intelligence !


-Xylophron , Dieu de la musique et de la mort !


-Diabolo , Dieu de l'enfer!


-Angelor , Dieu du ciel et du paradis !
Des dieux parfais auquel chacun aura le droit à son temple ! Surtout Satineor !



Comment nous rejoindre ?:
[/size]

Suivez ce recrutement et vous nous rejoindrez ! Faîtes attention ! Nous voulons une candidature assez grande et complète ! Si les critères ne sont pas dedans la candidature , la candidature est refusée et plus de moyen d'en refaire ! Nous voulons des gens efficaces , qui ont envies de travailler et de se donner à fond ! Sinon le kick arrivera bien vite !


Nom IG*:
Âge* :
Depuis combien de temps je joue à minecraft* :
Description IG*:
Petite description IRL :
En quoi vous êtes fort (architecture,etc...)* :
Combien fait 2+2* :
Si vous avez de l’expérience* :
Dans quelle faction étiez-vous et pourquoi l'avez vous quittez* :
Êtes-vous motivez ?* :
Un petit peu sur vous ? :
Avez vous déjà été bann ?*:
Avez vous déjà été Tembann ?*:
Photo de vos constructions :


Les champs ayant une étoile (*) est obligatoire !


En espérant que ça vous as plu de lire ce petit recrutement et que vous nous rejoindrez vite ! Nous sommes une faction stricte , certe , mais cordonnées et parfaites !
[center]Cordialement et meilleurs salutations ![/center]

[center]Goldax007 ! Administrateur de Legacys ![/center][/color]
Dernière modification par Alkool le 16 févr. 2014, 13:42, modifié 21 fois.
Image

XmineplayX
Messages : 289
Inscription : 27 sept. 2013, 16:07
Pseudo Minecraft : XmineplayX
Localisation : Dans le pays des cactus!

Re: TrollFace : Le retour ! Recrutement !

Messagepar XmineplayX » 19 déc. 2013, 17:51

Tres jolie !Je te souhaite bon recrutement!

Ps: Quelle est ce pack de texture ?
Image
[spoiler]Merci a Orelio pour la signature et l'avatar ![/spoiler]

camille5114
Messages : 19
Inscription : 25 janv. 2013, 19:12
Pseudo Minecraft : Camille5114
Localisation : Canada, Ontario

Re: TrollFace : Le retour ! Recrutement !

Messagepar camille5114 » 23 déc. 2013, 17:09

Bonjour les trollfaces!

Quand j'ai vue que vous recrutiez encord, j'ai sauter sur l'occasion pour faire ma candidature pour vous rejoindre. (plus on est fous, plus on rie!)

-Votre Pseudo Minecraft : camille5114
-Votre âge : 12 ans
-Dans quelle matières êtes vous bon : si c'est a l'ecole, francais, geographie et Sciences :D
-Avez-vous de l'expèrience : Oui, j'ai commencer a jouer sur minecraft en mode beta.
-Êtes-vous fort en architecture ? : Oui, voice quelque screen de mes creations

Voici une des creations que j'ai fait, une grange mais que j'ai pas eu le temps de finir. (faction delete)
[img]C:\Users\User\Desktop\2013-12-23_10.29.39.png[/img]

Voici une autres creation, un Moulin a vent


[img]C:\Users\User\Desktop\2013-12-23_10.30.38.png[/img]

-Quelles sont vos anciennes factions ,pour les avez vous quittez ? : J'en ai eu plusieurs, mais les faction s ce sont souvent delete ou j'ai quitter la faction a cause d'inactiviter. Mon encienne faction c'est deleter aujourd'hui.
-Pourquoi joindre notre faction ? : Je voudrait rejoindre votre faction car votre faction contient des membres dynamique et très gentil (surtout goldax007 et lord_Fan ;) ) et je trouve que cela est très important pour une faction. Je trouve aussi votre faction très belle et j'aimerais vous aider la rendre plus grande et plus belle
-Combien font 2+2 ? : 4
-Avez-vous du temps pour construire ,ect... ?: Oui, je me connacte souvent la semaine, et beaucoup la fin de semaine. J'ai souvent le temps de finir un batiement en 1 journée
-Êtes-vous sur le serveur depuis longtemps (HM) ? :Oui, depuis 2 ans
-Et êtes vous motivez ? : Très très trèS motive!
-Avez vous des screens de vos constructions ? :Mes screen sont montrer a la question (êtes vous bon en architecture)

Merci d'avoir li ma candidature, en espérent vous voir bientot

:D

PS: Je n'ai pas pu corriger mes orthographes car quand je corrige quelque chose, je doit reécrire le texte au complet
Dernière modification par camille5114 le 24 déc. 2013, 16:58, modifié 1 fois.

camille5114
Messages : 19
Inscription : 25 janv. 2013, 19:12
Pseudo Minecraft : Camille5114
Localisation : Canada, Ontario

Re: TrollFace : Le retour ! Recrutement !

Messagepar camille5114 » 23 déc. 2013, 17:18

Je sais pas pk mais j'essaye d'envoyer des images, mais j'en suis incapable, dsl

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: TrollFace : Le retour ! Recrutement !

Messagepar Alkool » 24 déc. 2013, 08:28

Mineplay,excuse-moi ^^ mais j'ai perdu le RessourcePack xD !

Alors camille ! Membre de Vesperia avec ce que je vois à ta bannière ! Tu es très fort en Science *0* . Moi,adorant la science , cela te fais un bon point ! Et tu joues sur Minecraft depuis assez longtemps ^^ ! Sinon , pour les screens , ce n'est pas trop grave ^^ (évite juste les doubles postes et clique sur le bouton "éditer" qui est en haut à droite de ton poste .)

Sinon y a un petit problème :
Pourquoi joindre notre faction ? : Je voudrait rejoindre votre faction car
Il n'y a pas de suite ! Je te demanderai si possible d'éditer car ce point est très important ^^ !
-Avez-vous du temps pour construire ,ect... ?: Oui, je me connacte souvent la semaine, et beaucoup la fin de semaine. J'ai souvent le temps de finir un batiement en 1 journée
Attention ! Tu peux prendre tous le temps que tu veux chez nous ! Il ne faut pas faire à la va vite ! C'est un conseil , après il y a quelques problèmes à réglés sur les constructions !

Sinon très bonne candidature , je vais en parler avec les modérateurs de la faction ! Pour moi en tout cas,c'est un "Oui" :-D !
Image

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: TrollFace : Le retour ! Recrutement !

Messagepar luluurca » 24 déc. 2013, 09:15

Le ressource pack est Defscape ;)
Il me semble.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: TrollFace : Le retour ! Recrutement !

Messagepar Lord_Fan » 24 déc. 2013, 11:37

Salut! J'aimerai répondre en ce qui concerne la candida de Camille.

Tout d'abord, vu que tu es un membre de Vesperia nous avance d'un point positif en connaissant de bon joueur et toi (Bien-sûr je suis sur que tu en es un :D )

Alors une chose me frappe comme Goldax l'a remarqué :

"-Pourquoi joindre notre faction ? : Je voudrait rejoindre votre faction car"

Ce n'est pas vraiment complet , comme Goldax l'a dit, edit là (pour te rappeler).

Autres choses:

L'écriture n'est pas vraiment correcte, je conseille d'écouter les corrections prévenus (ou je sais plus comment sa se dit) ils ont souvent raisons ! :lol:

Cependant vu que tu es motivée je crois que l'entretien skype peut s'imposer. (ou mumble c'est à Gold de gérer sa)
Enfin Bref je vais être direct, pour moi c'est oui (si possible améliorer l'écriture ^^) Je verrai les avis des autres modérateurs.

==========================================================

Bon jeu !

"C'était Lord_Fan, Coupez!"
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

XmineplayX
Messages : 289
Inscription : 27 sept. 2013, 16:07
Pseudo Minecraft : XmineplayX
Localisation : Dans le pays des cactus!

Re: TrollFace : Le retour ! Recrutement !

Messagepar XmineplayX » 24 déc. 2013, 19:19

Merci lulu :D
Image
[spoiler]Merci a Orelio pour la signature et l'avatar ![/spoiler]

lanzarotte_986
Messages : 127
Inscription : 12 déc. 2012, 09:38
Pseudo Minecraft : lanzarotte_986
Localisation : Lille,France

Re: TrollFace : Le retour ! Recrutement !

Messagepar lanzarotte_986 » 24 déc. 2013, 22:44

Mineplay,je ne croit pas que le Hugocap22 est comprit dans le ressource pack... :lol:
Sinon bonne chance
Joueur depuis le 8 Novembre 2013 sur le Serveur.
Helpeur du PvP depuis le 25 Décembre 2013.

**************************************************************************************************
Play:Vesperia
PvP:Donheignt
Build:Lazurite

BlackCorporation
Messages : 273
Inscription : 21 déc. 2013, 20:03
Pseudo Minecraft : BlackCorporation

Re: TrollFace : Le retour ! Recrutement !

Messagepar BlackCorporation » 31 déc. 2013, 15:01

Bonjour,Bonsoir

Je postule donc comme il y est inscrit ! :

-BlackCorporation
-13 ans (Jeune, mais je pense etre mature)
- Je suis peut etre pas le meilleur en construction mais je m'estime etre pas mal quand meme , en pvp je me débrouille , redstone j'ai la base.
-Experience ? 1 an que je joue a Minecraft environ.
-Comme certains de votre faction on pu le remarquer, j'étais a la Bnscience mais j'ai décidé de quitter, D'une part à cause du chef de ma faction qui m'a manquer de respect et d'une autre car j'étais le seul actif.
-Je postule dans votre faction, car je pense qu'elle est ''prestigieuse'', avec une bonne humeur et surtour de bon builder.
- 4
- J'ai pas mal de temps libre pour geeker un max, un peu moin en période scolaire mais je reste beaucoup actif.
-A peu près 3 semaines que je suis sur le server.
-Motivé ? Pas trop, car je suis un peu tendu en écrivant ce message; Mais ce serait une joie de pouvoir vous rejoindre.

Et j'avais oublier petit screen d'une de mes construction :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 144644.png

J'ai skype.


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités