cheate Rey83 PVP speedhack

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

cheate Rey83 PVP speedhack

Messagepar godrixila » 10 oct. 2011, 16:43

Salut, je vien déposer une plainte contre rey83 pour speedhack :

ma tours est une tours claim et protégé, on ne peut y pénétrer par le haut .
enfaite, je ne peut qu'en sortir mais pas y rentrer. Mais rey83 a réussi a rentrer (tout est normale )
il a ensuite unclaim mon territoire (JE NE SAIS PAS COMMENT IL A FAIT ) d'autant plus que nous étions en power positif avec ma fac a ce moment la . Mais j'ai compris :
---en entrant dans notre tours et en nous tuant, on est passé en power négatif a ce moment la--- mais rien explique comment il est entré

mais avant je ne savait pas, mais en fouillant sur le forum, j'ai apris que avec le speedhack, on pouvait traverser les portes privates

mais c'est magnifique rey ... ta vie se résume a cheater pour prendre un territoire et demander une renson

donc voila, screen de la porte private après que rey soit venue, il a claim donc même si c'était ma porte, je ne peut plus acceder a ma tours

http://imageshack.us/photo/my-images/90 ... 63148.png/

j'espère que sa suffira, je peut rajouter si le besoin si fait

godrixila
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

rey83
Messages : 43
Inscription : 05 juin 2011, 17:30

Re: cheate Rey83 PVP speedhack

Messagepar rey83 » 10 oct. 2011, 16:47

avant l'attaque ta porte n’était pas private et si j'ai claim cela signifie que c'est mon territoire donc je peut casser des bloc -_-

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: cheate Rey83 PVP speedhack

Messagepar godrixila » 10 oct. 2011, 17:25

1 avant l'attaque la porte été claim, d'ailleur pour sortir nous tuer, tu passait par ici
http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 72155.png/
dommage pour toi, tu aurai du bien reboucher parce que sa fait un screen flagrant .

2 oui tu peut casser des blocs et pas moi car c'est ton territoire ok j'avait compris.
ce que je te reproche, c'est de claim ma tours

d'ailleur, a part le cheate, je ne voie pas comment tu a fait pour entrer.

en plus, je n'ai pas de screen mais tu tape a une distance fulgurante et je n'hésiterai pas a rajouter si tu me tape alors fait gaffe

je veux bien arrêter la plainte si tu nous rend notre tours point final car sa ne se fait pas se que tu fait

godrixila
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

juliengorons
Messages : 12
Inscription : 18 juil. 2011, 16:13

Re: cheate Rey83 PVP speedhack

Messagepar juliengorons » 10 oct. 2011, 18:13

Rey cherche pas t un gros gamin qui na pas le courage de demander a sa mere 2 euro en allopass ou carte et pour sa tu viens faire chier les autres en allant claim leur terrain. Car cela fait 2 fois que tu nous claim sans raisons et pour cela tu va le payer alors fait attention a toi car moi j'en ai marre des kikoos dans ton genre apprend a demander a ta mère et viens pas nous faire chier ok moi je demande une règle contre le claim des territoires sur le pvp car cela fait 4 fois que l'on se fait claim j'en ai marre.Ensuite le pire ses que TOI tu arrive tu nous tue sur notre territoire mais quand il sagit de toit ils nous sort que l'on pas le droit de te tuer sur ton teritoire donc moi j'en ai marre je suis d'accord pour que tu sois ban.

Elrico
Messages : 141
Inscription : 22 juil. 2011, 12:50

Re: cheate Rey83 PVP speedhack

Messagepar Elrico » 10 oct. 2011, 19:25

Julien dans le genre kikou qui ne sais pas écrire tu es le second, (le premier est Ultra mais je ne le considère pas comme un kikou).

Au fait son ami Rider83 Speedhack fly hack....
Image

Image

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: cheate Rey83 PVP speedhack

Messagepar Grom_Atoux » 10 oct. 2011, 21:22

Julien, tu n'as rien a faire ici, merci de t'abstenir.

godrixila, je serais ravis de constater que ta tour est imprenable avant de prendre une décision. Nous réglerons cette affaire ig.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Rider83
Messages : 183
Inscription : 06 juin 2011, 17:52

Re: cheate Rey83 PVP speedhack

Messagepar Rider83 » 10 oct. 2011, 21:34

Mdr les gars c'est facile d'accuser de cheat sans preuve a l'appui, c'est pas compliqué de rentré dans une tour il suffit d'avoir juste oublié de fermer la porte et t'es entrée! Quand a toi elrico tu pourras dire que je speed hack autant de fois que tu veux mais pour le moment tu n'as aucune preuve donc c'est pas la peine de chialer sur chaque poste où on apparait! Il n'y a que toi et lorddak qui m'accuse de speed. Le jour où u auras une preuve vidéo tu pourras déposer plainte comme un grand :) et toi Julien je te conseille de te calmer avec rey sinon ton existence sur le pvp risque d' être compromise! Il n'y a aucune règles sur ce serveur alors si t'es pas content tu te bars. Il n'y aurait pas de plug in faction sur le Pvp si le but n'était pas de s'entre tuer. Et c'est plus les kikoos qui demandent a leur mère de l'argent pour un allopasse et qui chiale pour une base que ceux qui claim des terrains ennemis!
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !

rey83
Messages : 43
Inscription : 05 juin 2011, 17:30

Re: cheate Rey83 PVP speedhack

Messagepar rey83 » 10 oct. 2011, 22:13

Grom je ne comprend pas a quoi va te servir de regarder si ça tour est imprenable ?

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: cheate Rey83 PVP speedhack

Messagepar Grom_Atoux » 10 oct. 2011, 22:18

Que tu as use de bug/cheat ou pas ...
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

rey83
Messages : 43
Inscription : 05 juin 2011, 17:30

Re: cheate Rey83 PVP speedhack

Messagepar rey83 » 10 oct. 2011, 22:39

Ton avis va être faussé premièrement le panneaux private sur la porte d'entrée a été placer cette après midi alors que le terrain était déjà claim par moi Deuxièmement qui te dit que leur porte n'était pas ouverte, que leur terrain n'etait pas en wilderness ou même qu'il ne furent pas en sous power ? Si il y a ban j'aimerai te montrer igname comment j'ai pu avoir leur tour Merci Rey83


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité