Elyats au pouvoir contre Xerus et les aliens !

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Elyats au pouvoir contre Xerus et les aliens !

Messagepar Alkool » 27 déc. 2013, 14:11

Il était une fois ..... Enfaite à la fin c'est fatiguant ! Commençant par un truc plus Génial , fantastique et autres !

Sur une planète dénommé Xernus , Goldax007 , Patron d'une société tueur de malfrats s'appellant "Elyats" , fit la guerre à des aliens , les Xernesiens . Ah mais je ne vous ai pas tous dit , Goldax007 et sa bande est arrivée sur cette planète en buvant une cannette latine .....Pourquoi ? Parce que le Japon !
Leur But , capturé la planète qui les ont attaqués comme ça.....Ben ouais faut que je trouve une histoire !

Je rappelle que tout joueurs n'as été maltraités durant cette épisode , ou un peut Lord_Fan ! Enfin vous verrez !

27.12.2013

Goldax007 : Lord_Fan , ou en est la pratique du virus pour avoir ces tanks de ces aliens ?

Lord_Fan : ... Tu m'as jamais dis qu'il fallait que je fasse....

Goldax007 : Merci ! Et toi Lanzarotte , tu arrives à bout de transférer les flingues à notre base super secrète ?

Lanzarotte : Mouais , bientôt ! Mais cependant , y a un petit problème !

Goldax007 : Allez annonce le moi et vite ! J'ai ma dernière bière qui m'attend dans mon frigo !

Lanzarotte : Ils ont réussi à faire un barrage sur la route qui amène vers notre base !

Goldax007 : Qui ?

Lanzarotte : Les aliens Pardi !

Goldax007 : Ils ont bloqués luluurca et thenvi ?

Lanzarotte : Effectivement.....Luluurca et thenvi ne réussiront pas sans une patrouille de force !

Goldax007 : "Bip" ! Bon j'y vais vite ! Lord_Fan tu m'accompagnes !

Lord_Fan : Tu sais très bien que je suis nul en pvp !

Goldax007 : "Regarde Lord_Fan d'un air froid "

Lord_Fan : Bon ok ..... Mais si je me ramasse une balle ou un coup de bouclier , tu viens pas pleurer vers moi après.

Goldax007 : Pff , tu m'as déjà vu pleurer pour toi ?

Lord_Fan : Non chef !

Goldax007 : Bah alors ? Bon on y go !

Une fois arrivé sur place , nos deux héros trouvèrent luluurca et thenvi par terre ! Mais ce qu'ils trouvèrent encore plus bizarre , c'est que la cargaison est resté intacte et que les aliens fut tous morts !

Goldax007 : Mais qu'est ce qui c'est passé ? Luluu ! Thenvi ! Réveillez-vous !

Lord_Fan : T'as de l'eau sur toi ?

Goldax007 : Non mais j'ai du Coca-Cola que tibtib m'as donné pour mon anniversaire......Même pas fichu d'offrir un vrai cadeau !

Lord_Fan : Au moins , c'est mieux que de l'eau ! Bon , donne le moi !

Lord_Fan jetta le coca-cola sur les yeux de luluurca et thenvi !

Luluurca : AHHHH ! Mes yeux ! Vous êtes fous ou vous voulez devenir comme ces aliens !

Goldax007 : Si on était des aliens , on vous aurai déjà tué ...

Lord_Fan : ...

Thenvi : ...

Luluurca : ...

Goldax007 : Bon ! On ramène cette cargaison à la base ?

Luluurca : Ouais , allez !

Mais d'un coup le sol trembla ! Tout se mit à bouger ! Et là apparut le chef des aliens........Venant19 , Roi des Xernus !


A bientôt ! Pour l'épisode 2 !
Image

lanzarotte_986
Messages : 127
Inscription : 12 déc. 2012, 09:38
Pseudo Minecraft : lanzarotte_986
Localisation : Lille,France

Re: Elyats au pouvoir contre Xerus et les aliens !

Messagepar lanzarotte_986 » 27 déc. 2013, 16:32

Oui,c'est vrai que je laisse jamais 3 petits points,soit 2 soit plus.

Sinon bonne épisode j'attends vraiment le 2eme !! :D
Joueur depuis le 8 Novembre 2013 sur le Serveur.
Helpeur du PvP depuis le 25 Décembre 2013.

**************************************************************************************************
Play:Vesperia
PvP:Donheignt
Build:Lazurite

yannkungzhu
Messages : 681
Inscription : 09 juin 2012, 07:45
Pseudo Minecraft : YannKungZhu
Localisation : Devant un bureau
Contact :

Re: Elyats au pouvoir contre Xerus et les aliens !

Messagepar yannkungzhu » 29 déc. 2013, 00:28

ze veut la suite !
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Elyats au pouvoir contre Xerus et les aliens !

Messagepar Alkool » 29 déc. 2013, 13:29

27.12.2013: 23h45:

Dans l'épisode précédent :

Lanzarotte: Luluurca et Thenvi sont pris au piège par ces Aliens ! Allez-y et trouvez-les !
Goldax007: Pas de souci ! Lord_Fan , tu viens avec moi !

Lord_Fan: T'as de l'eau ?
Goldax007: Non mais j'ai du coca-cola de tibtib ! Il sait même pas offrir des cadeaux ce gars là !

Luluurca : Bon on ramène cette cargaison d'armes à la base ?
Goldax007: Pas de problème !

Met d'un coup le sol trembla et nos héros virent le chef des Xernesiens , venant19 !


Episode 2 : Un moment de solitude :

Venant19 :Bonjour ! Héros !
Goldax007: Mais...Mais qui êtes vous !?

Les autres furent bouches-bé par ce qu'ils viennent de voir

Venant19: Qui suis-je ? Ah ! Mais c'est vrai ! Personne me connaît ! Apars mon propre empire ! Pas pour longtemps ! Tous le monde va me connaître , un jour !
Goldax007: Je m'en fiche de ce que vous dîtes là ! Passez aux actes ! Qui êtes vous ?
Venant19: Et en plus , tu es insolent ..... J'aime ca ! Je suis Venant19 ! Maître de cette planète à laquelle vous êtes citoyens !
Luluurca : Plutôt mourir que devenir une calamité comme vous !

Soudain , Venant19 pris par la gorge luluurca et le jetta très loin de l'endroit fixe !

Thenvi : Laissez nous tranquille ! On a rien fait et vous nous attaquez !
Venant19: Mouhahaha ! Ce n'est pas drôle.
Lord_Fan: En plus , il est fou ce type !
Venant19 : Vous avez enfreint une de mes règles ! Vous êtes venus sur ma planète ! Vous devez donc mourir ! Mais avant celà ! Je vous expédie loin de ces terres ! Dans un monde informatique ou vous serez seul ! Avec des gens que vous ne connaissez pas !

Goldax007 prit son fusil qui se trouvait à coté de lui et tira une balle dans l'épaule du chef Xernesiens !

Goldax007 : Thenvi , Lord , prenez ce téléphone , lanzarotte et luluurca ont en déjà un ! On s'appellera si besoin dans le monde informatique.....Si il arrive à nous y envoyer !¨

Lord_Fan/Thenvi: Ok !
Venant : A la prochaine , Héros !


Goldax007 se réveilla avec une grosse migraine!

Goldax007 : Luluu ! Thenvi ! Lord ! Vous êtes là ? ...... Aucune réponse ! Bon je les appelle .

Goldax007 fouilla ces poches

Goldax007: Purée ! Mon téléphone ? Il est ou ? Bon , on va pas dire que je suis dans l'embarras !

A la prochaine , dans l'épisode 3 !
Image

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: Elyats au pouvoir contre Xerus et les aliens !

Messagepar Lord_Fan » 29 déc. 2013, 13:36

Ouah J'aime bien ^^^ (smiley d'alien) Je sens un arrière goût De Saint's Row 4 :p
Mais c'est une bonne idée :p On attend tous la suite avec le petit bourré nommé ... Lord_Fan :p

"C'était Lord_Fan, Coupez!"
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Elyats au pouvoir contre Xerus et les aliens !

Messagepar Alkool » 29 déc. 2013, 16:09

Merci beaucoup ! Ca fait du bien de savoir que , pour mon premier rp , des gens aiment ^^ !
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Elyats au pouvoir contre Xerus et les aliens !

Messagepar Alkool » 11 janv. 2014, 21:03

Demain , La suite du Rp sera écrit *0*! Une de nos personnes mourra ! Mais qui ? A demain pour voir la suite !
Image

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: Elyats au pouvoir contre Xerus et les aliens !

Messagepar Lord_Fan » 15 janv. 2014, 17:51

On t'attend Gold! ^^' Nous sommes tous impatients de savoir la suite !

"C'était Lord_Fan, Coupez!"
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

XmineplayX
Messages : 289
Inscription : 27 sept. 2013, 16:07
Pseudo Minecraft : XmineplayX
Localisation : Dans le pays des cactus!

Re: Elyats au pouvoir contre Xerus et les aliens !

Messagepar XmineplayX » 17 janv. 2014, 15:36

C'est vraiment bien!
Image
[spoiler]Merci a Orelio pour la signature et l'avatar ![/spoiler]

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Elyats au pouvoir contre Xerus et les aliens !

Messagepar Alkool » 18 janv. 2014, 07:59

Episode 3 : Le téléphone!

Goldax007: Purée ! Mon téléphone ! Ou il est ? Oh pis zut ! J'entendrai la sonnerie....Un jour ! Mais la principale question.....Ou-suis-je
Voix Robotique Venant19 : Tu es dans un monde avec une petite ville crée que pour toi !

PETIT STOP : Vous n'arrivez pas à imaginer une ville ? Ben débrouillez vous :twisted: ! Non , plus sérieusement ,Voici une image rien que pour vous :

Image

Et c'est reparti !

Goldax007: Une ville ? Pourquoi faire ?
Voix Robotique Venant19 : Je sais que tu aimes détruire les choses ! Alors amuses-toi !¨
Goldax007 : Tant que je retrouve pas mes amis , je ne m'amuserai pas !
Voix Robotique Venant19: C'est bien dommage, c'est peut-être la seule fois que tu peux sortir de ce monde !
Goldax007:Et comment je dois faire pour sortir de cet enfer ?
Voix Robotique Venant19 :C'est tout simple....Il faut mettre le Chaos et tuer des gens....Mais je sais que tu en es incapable , je me trompe ?
Goldax007: Tuer des gens ?
Voix Robotique Venant19 : Mouii ! Tuer des gens ! Des gens que tu connais assez bien !
Goldax007: Jamais ! Je ne suis pas comme ça ! Enfin , parfois , je me laisse emporter ! Mais je ne tue pas de civil !
Voix Robotique Venant19 : Je ne te parle pas de civil ! Mais tout simplement de membres d'hellominecraft !
Goldax007: Je répond encore à ta question....Je ne tuerai personne !
Voix Robotique Venant19: D'accord....Alors tu resteras tout seul dans ce trou ! Venant Terminé !

"Driiiing,Driiiiing" Un Téléphone sonne

Goldax007: Allo Quoi ?
??? : Goldax ?
Goldax007 : Qui-est-ce ?
??? : Une personne que tu connais très bien !
Goldax007: Je connais cette voix entre mille....Flèche ? Tu veux quoi ?
FlècheArgent: Vous n'êtes pas rentrer à la base depuis 7 jours ! Qu'est-ce que vous faîtes ! J'ai préparé une fondue bourginonne !
Goldax007: Sérieux ? Oh le rêve ! Mais plus sérieusement , on peut pas !
FlècheArgent : Pourquoi ? Vous êtes bloqué dans un monde parallèle informatique et vous ne pouvez plus revenir à cause d'un alien nommé Venant qui nous as aidé dans de nombreuses guerre sur terre ? Lors que sur terre , c'était un humain et que l'alien prénommé Venant a juste choisi car ce nom est Swag ? Laisse moi rire !
Goldax007 : ...Comment tu sais tout ca ?
FlècheArgent: Je suis devin !
Goldax007: ...
FlècheArgent: Plus sérieusement , j'ai appelé luluurca....On a pas pu fêter notre anniversaire de mariage à cause de cela !
Goldax007: Des nouvelles sinon ?
FlècheArgent: Oui....
Goldax007: Par rapport à lanzarotte ?
FlècheArgent: Comment tu sais ?
Goldax007: Je suis devin...
Goldax007: Non , j'ai juste proposé !
FlècheArgent:Bon écoutes ! Lanzarotte est blessé ! Mais gravement , j'essaie de le soigner....Que dalle !
Goldax007: On arrive bientôt ! Je te le promet ainsi que Elyats et la compagnie Vesperia aussi !
FlècheArgent: D'accord ! On vous attend !

Transmission Terminé

Goldax007:Bon ben...Je sors comment de là moi ?
Voix Robotique de Venant19: Je t'envois un de mes amis ! J'aime m'amuser !

Au loin se trouve .... Le boss : Faspit ! Ces blagues sont dangereuses ! Faîtes attention !

Goldax007: Oh non...Pas toi !
Faspit : Salut ! Tu sais quel est le comble pour une taupe ?
Goldax007: Tais-toi s'il te plaît !!!
Faspit: C'est d'amuser la galerie !
Là , Goldax trouve une épée par terre , pas en forme , mais cela fera l'affaire !
Goldax007: Tu vas te calmer ! T'arrêtes d'imiter Thierry Moreau ! Sinon , je te tranche comme un jambon !
Faspit : Tu prends un Kiwi ! Et puis une Vache ! Tu les assembles et ça te fait : La Vache Kiwi ! Ahahahah ! Elle est hilarante celle-là !

Et d'un grand geste ! Goldax007 leva son épée et trancha Faspit en deux....Le coté gauche fut sanglant....Le coté droit fut Blagueux ! Ce ne fut qu'une pâle copie de Faspit ! Heureusement que Goldax l'ait tranché ! Sinon , c'est Goldax qui y passerait !

SUITE , DANS LE PROCHAINE EPISODE !
Image


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités