MORIA- SOLITUDE SLAYER VS NICO-yolesmecs-SOLARYS-MINE

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: MORIA- UNYS-SOLITUDE VS NICO-yolesmecs-SOLARYS

Messagepar Edrixal » 04 janv. 2014, 18:29

Du coter des Solarys, nous nous somme mit d'accord avec les Unys pour ne pas les attaquer durant cette guerre. Ils on payer une rançons dont le coût final seront les coffres que nous avons déjà claim.

Nous les considérerons donc comme en dehors de la guerre du moment qu'ils maintienne leur envie de sortir de la guerre.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Guillaumel7
Messages : 323
Inscription : 21 avr. 2012, 13:01
Localisation : Quelque part ...

Re: MORIA- UNYS-SOLITUDE VS NICO-yolesmecs-SOLARYS

Messagepar Guillaumel7 » 04 janv. 2014, 18:46

Du coter des Solarys, nous nous somme mit d'accord avec les Unys pour ne pas les attaquer durant cette guerre. Ils on payer une rançons dont le coût final seront les coffres que nous avons déjà claim.

Nous les considérerons donc comme en dehors de la guerre du moment qu'ils maintienne leur envie de sortir de la guerre.


Juste : WHAT ?
Depuis quand des alliés n'ont pas le droit de sortir d'une guerre, qui de plus n'a même pas commencée ? (Ceci est à prendre comme question)
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: MORIA- UNYS-SOLITUDE VS NICO-yolesmecs-SOLARYS

Messagepar Edrixal » 04 janv. 2014, 19:07

Depuis quant porte tu un jugement sur se qui doit être fait a la place de la modération ?

Le jugement en question c'est a moi_moi_moi de le porter mais certainement pas à toi (Qui n'est pas modérateur) ni a moi (qui suis impliquer dans la guerre).

De plus pour rappeler les fait leur faction fut la première à s'engager et elle est déjà annoncer dans le nom du sujet. Il est trop simple de s'impliquer en se disant "Haha ! Une victoire facile !" puis quant plusieurs faction vienne se ranger contre soit de dire "bon finalement je sort car mes chances de gagner vienne de baisser !". On parle d'une guerre de sang et pas d'une guerre amicale. Voila pourquoi la décision du retrait de sa faction ne lui appartient pas.

Que tu soit content ou non c'est la même. Du coter des Solarys une rançon est en voie d'être fini de payer pour valider leur retrait de la guerre, a Moi_moi_moi de trancher par la suite.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

paul-emile creach
Messages : 24
Inscription : 26 nov. 2013, 18:45
Pseudo Minecraft : shynkablue

Re: MORIA- UNYS-SOLITUDE VS NICO-yolesmecs-SOLARYS

Messagepar paul-emile creach » 04 janv. 2014, 19:24

je mets ma fac One Piece du coté de Solarys et nico car je trouve que aux cotés de Solarys nous aurons plus de chance de gagner
et de se faire un meilleur steuf
cordialement
shynkablue
[center]SHYNKABLUE[/center][/color]
Rien n'est impossible,il suffit d'avoir le courage de la faire.CoinCoin.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: MORIA- SOLITUDE VS NICO-yolesmecs-SOLARYS-MINE-ONEPEACE

Messagepar moi_moi_moi » 04 janv. 2014, 19:25

UNYS désengager
MINNE, ONE PEACE inscrit au conflit


Avertissement à Guillaumel pour poste inutile

paul-emile creach
Messages : 24
Inscription : 26 nov. 2013, 18:45
Pseudo Minecraft : shynkablue

Re: MORIA- SOLITUDE VS NICO-yolesmecs-SOLARYS-MINE

Messagepar paul-emile creach » 04 janv. 2014, 19:39

j aurai voulu participer a la gueure mais je serai pas co a 22hdonc pas de guerre desole
[center]SHYNKABLUE[/center][/color]
Rien n'est impossible,il suffit d'avoir le courage de la faire.CoinCoin.

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: MORIA- SOLITUDE VS NICO-yolesmecs-SOLARYS-MINE

Messagepar venant19 » 04 janv. 2014, 20:41

Bonjour à toutes et à tous !

Moi , Venant19 , Administrateur de la faction Slayer décide d'entrer en conflit ouvert , au coté de la faction Moria et de ses alliés ! Contre les viles Nico , Yolesmecs , MINE et Solarys.

En effet, nous trouvons inacceptable le fait que des personnes ayant commis des actes répréhensible puissent s'en sortir en obtenant l'appui d'une faction aussi puissante que celle des Solarys , c'est pour cela que moi , et ma Faction , nous engageons avec courage et bravoure dans ce combat pour la justice ! Que le sort nous soit favorable , et que le sang coule à flot !

Cordialement , Venant19

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: MORIA- SOLITUDE VS NICO-yolesmecs-SOLARYS-MINE

Messagepar Edrixal » 04 janv. 2014, 20:47

Et maintenant des Vesperia qui vienne rejoindre la guerre sous couvert d'une faction fraichement créer !

J’espère que vous n'impliquerais pas votre faction mère dans votre nouvelle envie belliqueuse.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: MORIA- SOLITUDE SLAYER VS NICO-yolesmecs-SOLARYS-MINE

Messagepar moi_moi_moi » 04 janv. 2014, 20:58

SLAYER INSCRIT

Will De Peretti
Messages : 904
Inscription : 15 juil. 2012, 20:57
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Localisation : République de Shepherd.

Re: MORIA- SOLITUDE VS NICO-yolesmecs-SOLARYS-MINE

Messagepar Will De Peretti » 04 janv. 2014, 21:01

Je me présente, Red_Savarin_. Je range la fac Yakuza aux côtés de Nico-Solarys, de + moi et Edrixal on s'entend plutôt bien.

En effet, j'ai ma petite vengeance à faire, et j'apprécie les Solarys, de +, attaquer une fac pleine de nouveaux... c'est pas trop ma vision des guerres sur le play.

Ryuto67 ne se mettra pas dans cette guerre, je serai donc le seul combattant dans les Yakuzas, donc je ne serai qu'une petite assistance au sein de l'alliance.

En espérant juste que cette guerre ne va pas partir en camp scout, où les gens s'amusent à camper, ennuyant ainsi l'adversaire (exemple de la guerre Ghost, où les Ghosts trouvaient des moyens de faire bannir les facs ennemies que d'aller se battre, ou bien de la guerre Vesperienne, où Vesperia campait dans des... souterrains).

Bref, que le sang puisse gicler et à bientôt sur le champ de bataille.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités