MORIA- SOLITUDE SLAYER VS NICO-yolesmecs-SOLARYS-MINE

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: MORIA- SOLITUDE VS NICO-yolesmecs-SOLARYS-MINE

Messagepar venant19 » 04 janv. 2014, 21:08

Avec tout le respect que je te dois Edrixal , il n'y a plus aucun lien entre les joueurs de ma faction "Fraîchement créée" et celle qu'ils avaient rejoints auparavant , si tu en trouves , je serai heureux de pouvoir les voir !

Et "l'envie belliqueuse" qui nous pousse au conflit n'est rien comparée à l'avarice qui vous a poussé à rejoindre ce combat. Alors avant de nous juger sur les raisons qui nous ont poussées à rejoindre cette guerre , vous feriez mieux de vous poser des questions , sur VOS raisons !

A bon entendeur ! Venant19

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: MORIA- SOLITUDE SLAYER VS NICO-yolesmecs-SOLARYS-MINE

Messagepar Edrixal » 04 janv. 2014, 21:17

Nos raisons son clair et nous les assumons pleinement. Nous ne cachons ni notre animosité envers Jsparo qui dure depuis plus d'un ans, ni notre envie d'augmenter nos richesses.
Tu peut toujours t’énerver je ne fait que vous prévenir. L’or de la dernière guerre qui nous à opposer nous avons put voir vos méthodes pour protéger vos coffres et je vous ferait surveiller de prêt pour être certain que notre dut ne partira pas ailleurs.

Alors grand défenseur des pauvres agresseurs, sachez que nous somme heureux de voir des adversaires qui nous mettrons peut être une légère brindille dans nos rouages :) Solarys n'en ressortira que plus riche et nous vous en remercions !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: MORIA- SOLITUDE SLAYER VS NICO-yolesmecs-SOLARYS-MINE

Messagepar venant19 » 04 janv. 2014, 21:20

Après le soleil , c'est à la lune de dominer.
Dernière modification par venant19 le 04 janv. 2014, 21:21, modifié 1 fois.

sorastiextrem
Messages : 11
Inscription : 28 mars 2013, 18:00
Pseudo Minecraft : sorastiextrem

Re: MORIA- SOLITUDE SLAYER VS NICO-yolesmecs-SOLARYS-MINE

Messagepar sorastiextrem » 04 janv. 2014, 21:20

Je me retire , j'ai d'autre projet en faites ^^

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: MORIA- SOLITUDE SLAYER VS NICO-yolesmecs-SOLARYS-MINE

Messagepar Edrixal » 04 janv. 2014, 21:27

Je vois que tu en fait une affaire personnel Venant :)

sorastiextrem, contacte moi IG pour négocier votre retrait.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: MORIA- SOLITUDE SLAYER VS NICO-yolesmecs-SOLARYS-MINE

Messagepar moi_moi_moi » 04 janv. 2014, 21:32

Je me retire , j'ai d'autre projet en faites ^^
MAIS C'EST QUOI CE MESSAGE DE RETRAIT ????

merci d'être un peu plus clair quant aux raisons et au nom de ta faction, MERCI

sorastiextrem
Messages : 11
Inscription : 28 mars 2013, 18:00
Pseudo Minecraft : sorastiextrem

Re: MORIA- SOLITUDE SLAYER VS NICO-yolesmecs-SOLARYS-MINE-YA

Messagepar sorastiextrem » 04 janv. 2014, 21:37

J'ai d'autre projet , je suis deja en sous power , et pas de stuff a perdre , ma faction et solitude

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: MORIA- SOLITUDE SLAYER VS NICO-yolesmecs-SOLARYS-MINE-YA

Messagepar moi_moi_moi » 04 janv. 2014, 21:59

J'ai d'autre projet , je suis déjà en sous power , et pas de stuff a perdre , ma faction et solitude
Je suis navrée, mais un retrait d'une guerre de sang ne ce fait pas comme cela, je n'ai pas eu écho de négociation ou autre.

désolé, mais fallait réfléchir avant de s'engager, sans autre argument, je ne valide pas ton désistement

Ryuto
Messages : 389
Inscription : 20 déc. 2011, 22:02

Re: MORIA- SOLITUDE SLAYER VS NICO-yolesmecs-SOLARYS-MINE-YA

Messagepar Ryuto » 04 janv. 2014, 22:22

Bonsoir,

Je suis meneur des Yakuza, (l'embryon de) faction dont l'entrée en guerre a été inévitable suite à l'envie meurtrière d'un de ses membres : Red_Savarin_.
Comprenez bien que c'est l'unique membre de la faction qui s'engage à prendre part au conflit, de plus la phase de build dans laquelle ma faction VIENT d'entrer sur le world3 n'est pas du tout favorable à une prise de part dans un quelconque conflit, c'est la raison pour laquelle j'ai proposé à Edrixal, meneur des Solarys, son transfert ainsi que tous ses stuffs chez Solarys, comme stipulé par moi_moi_moi :
Comme il s'agit d'une guerre de sang, je rappelle que ceux qui vont dans une faction pour les soutenir mettent leurs ressources private en jeux. Ne venez pas pleurer après !
Nous sommes encore à l'aube du conflit, c'est la raison pour laquelle je propose cette demande de transfère de joueur (à temps j'espère).

Ma demande est donc le retirement des Yakuza au conflit (qui avec ou sans, ne représente de toute façon pas un enjeu majeur pour les deux camps) avec le transfère du joueur Red_Savarin ainsi que ses stuff chez Solarys.

Merci de votre compréhension,

Bonne guerre à tous les participants!


Ryuto67
Image
Image

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: MORIA- SOLITUDE SLAYER VS NICO-yolesmecs-SOLARYS-MINE-YA

Messagepar moi_moi_moi » 04 janv. 2014, 22:29

demande prise en compte yakusa, puisque le joueurs a été transféré et ses biens aussi, je vous retire de la liste des belligérants.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités