Daedra est ouvert ! (recrutement on)

theknight574
Messages : 87
Inscription : 12 sept. 2013, 19:53
Pseudo Minecraft : theknight574

Daedra est ouvert ! (recrutement on)

Messagepar theknight574 » 04 janv. 2014, 13:56

Bonjour a toutes et a tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer le recrutement de Daedra, soit WoodenTown mais sur le world 2, donc WoodenTown = Daedra.

Alors je vais commencer par la présentation des modos & admins présents:

TheoChabba_25: Modérateur de la faction, aime construire et est sympatique.

AlexTrolleur: Modérateur de la faction, est sympatique, et aime bien rire.

Vincsim: Modérateur de la faction également, simpa, mais, il se co vers 23h a 4h (heure française) souvent car 6heures de décalages.

theknight574: Administrateur de la faction, aime la redstone, alchimie, pnjs, minage, construction.

Maintenant les questions que vous pourriez vous posez a propos de Daedra (vous vous en posez surement d'autres mais ceci n'est qu'une petite "FAQ") ^^:

-Pourquoi rejoindrais-je Daedra ? je ne la connais pas.

Si vous ne nous connaissez pas, sachez que se serais un plaisir pour certain joueurs de vous en parler ;).

-J'ai jamais entendu parler de Daedra sur le build , ca vaut vraiment le coup de venir ?

Oui car, vu que Daedra est en quelques sortes vieilles d'une heure depuis ce poste, c'est assez compréhensible ^^, et je trouve que oui ca vaut le coup de venir car l'ambiance est bonne, les constructions seront d'un style Nordiques, ou un nouveau style je pense, et j'ai envis de vous dire que, qui ne tentes rien n'a rien ;).

-Mais j'ai d'autres questions moi !

Nous pourrons te répondre IG si tu veux ;).

Les particularités.

Il y' a un certain temps, l'on m'as dis que si l'on as des privates autant être seul, cela m'as fais réfléchir, c'est pour cette raison que les coffres sont publiques.

La faction se trouveras dans un biome Savana.

Il y'auras des pnjs.

L'ambiance est bonne.

Possibilités de parler par skype avec des membres, ou mumble avec certains.

Le style de constructions.

Les règles de la faction Daedra:

Vu que les coffres sont publiques ne pas les piller, mais mettre vos affaires dans ces coffres ^^.

Le kill de pnj est bien évidemment passible de kick de la fac.

Respectez l'un des paternes de constructions, et évidemment toute constructions trouvés inoriginal seront détruites voue êtes prévenus ne venez pas vous plaindre.

Kills de mobs passifs interdits.

Pareil pour les portes privates, car vu que pour que les joueurs rentre dans la faction il faut une certaine confiance donc porte private déconseillés, appart dans certains endroits très importants pour un joueur.

Et, il y'auras sans doute un panneau des règles dans la faction, n'oubliez pas d'aller le voir /!\ au cas ou j'oublierais quelque chose.

Maintenant les conditions pour rentrer dans Daedra.

Il nous faut des joueurs constructifs, matures, qui aiment bien la farm, le minage, et éventuellement la redstone ET le build !
Des joueurs possédant skype ou mumble pour passer un entretien (sur skype nous seront systématiquement 2)
et les griefeurs, glitcheurs, etc... cette fac n'est pas la pour vous ^^.

Pour se faire recruter il faut poster une candid sur le fofo comportant:

l'âge, vos points forts sur minecraft, vos points faibles sur minecraft, depuis quand êtes vous sur minecraft, mais hellominecraft plus particulièrement, savoir si vous avez mumble ou skype, vos anciennes factions (si vous en avez eu), pourquoi les avoir quittées, et pourquoi voulez vous venir a Daedra.

Merci d'avoir lu.

Cordialement Theknight574.

EDIT: il n'y as pas de screen car c'est encore le début de la faction sur le w2, merci de votre compréhension ;)
Dernière modification par theknight574 le 06 janv. 2014, 18:13, modifié 2 fois.
I want a coffee to drink and be happy,
I want a coffee which makes me run like the wind !
I want a coffee for someone like me,
I want that this coffee makes me happy !

Tomygub
Messages : 1124
Inscription : 09 oct. 2011, 18:59
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Re: Daedra est ouvert ! (recrutement on)

Messagepar Tomygub » 04 janv. 2014, 22:19

-J'ai jamais entendu parler de Daedra
Je pense que personne ne dira ca étant donné que Daedra était une des facs les plus puissantes jusqu'a présent, je crois qu'ils ont fusionnés maintenant je suis pas sur :P

Bref blague a part, bonne présentation, ca manque de screens mais comme tu l'as dit ce n'est que le début de ta faction donc c'est normal, donc bonne chance pour ton recrutement !
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Daedra est ouvert ! (recrutement on)

Messagepar BigBen » 05 janv. 2014, 14:40

Bonne chance, c'est une faction très prometteuse pour la suite :)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Gaulight
Messages : 159
Inscription : 05 juil. 2013, 19:12
Pseudo Minecraft : Gaulight

Re: Daedra est ouvert ! (recrutement on)

Messagepar Gaulight » 07 janv. 2014, 20:09

Bonne présentation mais si tu veux mon avis, je te conseilerais de mettre un peu de "décoration" ( couleur, gras, taille de police... ).
Sinon bonne chance pour ton recrutement ;) !
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Daedra est ouvert ! (recrutement on)

Messagepar Alkool » 08 janv. 2014, 12:43

Bonne présentation mais si tu veux mon avis, je te conseilerais de mettre un peu de "décoration" ( couleur, gras, taille de police... ).
Sinon bonne chance pour ton recrutement ;) !
J'allais justement dire cela ^^ ! Cela me troublais ^^ ! Certe , BlipBlop m'as aidé mais j'ai vu qu'il manquait de la couleur et tout ça ! Sinon Très bon recrutement ! Que la chance porte ces fruits sur ta faction Deadra !
Image

cadlia
Messages : 6
Inscription : 20 janv. 2013, 11:13

Re: Daedra est ouvert ! (recrutement on)

Messagepar cadlia » 05 févr. 2014, 16:32

Bonjour, c'est moi missdu06
je souhaiterai rejoindre la fac Daedra car de nombreuses fois ou je me suis connecté sur le serveur j'ai pu observer que les membres de la fac Daedra était très aimable avec moi .
je suis aimable serviable j'aime aider les autres je suis douée en minage et en construction sans vouloir me vanter je ne suis pas de ce genre :)
j'ai 13 ans et je suis donc en 4ème.

^^ pour toute question sur moi contacter moi je me connecte environ tous les jours sur hellominecraft



merci d'avance. :)

theknight574
Messages : 87
Inscription : 12 sept. 2013, 19:53
Pseudo Minecraft : theknight574

Re: Daedra est ouvert ! (recrutement on)

Messagepar theknight574 » 05 févr. 2014, 22:14

Bonjour/bonsoir a toutes et a tous

Alors Missdu06, nous avons passé un entretien IG a propos de quelques questions restantes, nous t'attendons pour passer un recrutement vocal :)



Cordialement
theknight574
I want a coffee to drink and be happy,
I want a coffee which makes me run like the wind !
I want a coffee for someone like me,
I want that this coffee makes me happy !

xXJeReM
Messages : 227
Inscription : 22 déc. 2013, 15:20
Pseudo Minecraft : xXkillerCreamy

Re: Daedra est ouvert ! (recrutement on)

Messagepar xXJeReM » 30 juil. 2014, 23:17

Salut à tous et à toutes membres de Daedra !

Aujourd'hui, je suis ici pour postuler pour rejoindre Daedra ^^
[center]Concernant l'IRL :[/center]
Alors, je m'appelle Jérémy, j'ai 15 ans et je suis collégien en Auvergne, une très belle région d'ailleurs :D. J'adore les jeux vidéos :3, le tir a l'arc, de temps en temps du vélo, un peu de foot etc ^^
Je suis plutôt patient, calme et gourmand surtout concernant le chocolat, d'ou mon skin de chocolat-man ! :D
[center]Concernant IG :[/center][/color][/b]
Mon pseudo est xXkillerCreamy. Je joue a Minecraft depuis la version alpha en version crack, sur le mac de ma mère, puis jusqu'au jours ou Minecraft crack ne voulais plus tourner sur le mac, donc j'ai acheté la version premium en Août/Juillet dernier.
Sinon, j'ai connu Minecraft grâce a un copain, qui m'a conseillé de regarder le « Guide pour bien débuté a Minecraft », de TheFantasio974 ( pub? si oui, désolé :/ )
Puis j'ai tout de suite adoré le concept de sand-box, où le je ne se finit jamais tant que l'on a de l'imagination !
Au début, j'ai beaucoup jouer en solo, puis j'en ai eu un peu marre, et j'ai commencé a chercher des serveurs en version crack....
Puis en version premium, j'ai trouver plus facilement de bon serveur. Et la, j'ai trouvé HelloMinecraft, en Décembre dernier. Et depuis ce jour, je ne me lasse pas de ce serveur :D Normalement, je suis plus actif sur le play, mais je vais me "reconvertir", en étant plus actif sur le build ^^
Je suis bon a pvp quand je m'y met, bon en architecture et décoration extérieur/intérieur. Je me débrouille en redstone et je suis un bon farmeur quand je m'y met sérieusement aussi ^^
Depuis que je suis sur le build, je suis allé dans Eclairs, mais je l'ai quittée, car elle étais inactive puis sinon je me considère pas comme étant dans une faction, elle me sert juste a faire beau ^^
[center]Mes motivations :[/center]
Je voudrais rejoindre Daedra car j'adore le style, et les membres sont super sympa et je m'entend super bien avec la plupart :D, puis étant donné que je serai plus actif sur le build, il me faut un belle faction et active et avec de l'ambition ^^
[center]Mon power :[/center][/color]
J'ai actuellement 11 de power, et je joue tous les jours sauf exception tout l’après-midi jusqu'a tard la nuit ^^
[center]Mes screens :[/center] [/u][/color]
Mon yatch fait en créa :
Image Ma maison sur le play dans la fac Eclairs :
Image Ma maison sur le play dans la fac Vesperia :
Image
Image
Image Décoration d'une salle en mode nature ^^ :
Image Ma deuxième maison sur le play dans la fac Eclairs :
Image
Image Petite vue aérienne d'une citée non terminée sur un autre serveur ^^ :
Image
Je pense que j'ai fini ma candidature donc je vous remercie de l'avoir lue ma candidature, et a bientôt IG ! ^^

theknight574
Messages : 87
Inscription : 12 sept. 2013, 19:53
Pseudo Minecraft : theknight574

Re: Daedra est ouvert ! (recrutement on)

Messagepar theknight574 » 31 juil. 2014, 20:21

Bonjour xXkillerCreamy, ta candidature contient tout ce qu'il faut pour rejoindre la faction, l'envie de joué, ton temps de jeu, le power n'est pas quelque chose de très important en ce moment dans la faction, tes constructions sont assez belles :), j'aime bien ton yatch, et tes maisons se rapproches sur certains points du style de la faction donc tu ne seras pas dépaysé, il vas cependant falloir t'adapter au "nouveau style" de la faction :D, tu sais bien écrire, tu parles bien la France ça fait plaisir, car ça commence a devenir rare ^^, ton ancienne faction eclairs a une bonne réputation sur le play et, sur le build elle n'est pas dégradante a celle du play, et c'est bien tu as de l'ambition et ça ça fait plaisir :), on farmeras mieux en groupe et ce seras plus "amusant" :),
Ta candidature et donc, tu l'auras compris acceptée avec plaisir :), en espérant te revoir bientot pour te recruter.

J'en profite pour dire que je ferais surement un nouveau post de recrutement ou je modifierais l'actuel a mon retour.

Cordialement.
Theknight574
I want a coffee to drink and be happy,
I want a coffee which makes me run like the wind !
I want a coffee for someone like me,
I want that this coffee makes me happy !

GommeBalloune
Messages : 1
Inscription : 15 sept. 2014, 22:26
Pseudo Minecraft : GommeBalloune

Re: Daedra est ouvert ! (recrutement on)

Messagepar GommeBalloune » 15 sept. 2014, 22:58

salut cher lecteur!

je vais faire ma présentation très simplement. je commence.

J'ai 13 ans et j'adore Minecraft. je joue sur serveur depuis 2 ans et j'ai commencé Minecraft a la 1.4.2. J'aimerais je suis sur hellominecraft depuis pas longtemps et je me cherche une faction. j'aimerais rejoindre votre faction parce que j'aime les factions calme. Je suis doué en construction, j'adore je minage et la décoration. Je joue sur plusieurs serveur en même temps mais je me connecte tout les soirs quand même.

bref me voici et j'aimerais bien être avec vous :)

GommeBalloune


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités