ToutaCraft | Un accueil pour vous

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

ToutaCraft | Un accueil pour vous

Messagepar Killer_of_Space » 04 janv. 2014, 17:56

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes !

Je viens vous présenter la faction ToutaCraft. Nous sommes une faction d'accueil pour tous les joueurs, nouveaux et anciens, quasiment ouverte à tous. Elle est très ancienne, existante depuis mon arrivée sur le serveur, depuis bientôt 2 ans. De tout temps, nos membres ont accueillis les nouveaux joueurs pour les aider à leurs débuts sur le serveur. Nous allons modifier légèrement notre mode de recrutement, en passant par candidature forum (sous réserve d'acceptation, bien sûr).

Image

Comme dit plus haut, nous sommes une faction qui recrute activement de nouveaux joueurs. Nous proposons des innovations différentes aux autres factions, telles qu'une réserve de blocs et items, accessible à tous nos membres. Dès que vous avez besoin de choses pour construire, aller miner, vous pouvez vous servir, à toute heure de la journée et sans autorisation.

Pour les constructions personnelles, vous avez à disposition un terrain carré de 24 blocs de côté, ce qui peut être assez spacieux pour accueillir une maison, un jardin, des toilettes extérieurs, c'est comme vous le souhaitez ! :) Pour un style architectural de la faction, il n'y en a pas vraiment actuellement. Par contre, il est préférable de se documenter sur le travail de Blipblop2 afin de pouvoir réaliser une belle maison.

Image

Nous demandons des candidatures écrites, sur ce même sujet. Cela nous permet de voir tous ensemble les candidatures proposées, et de juger si vous êtes apte ou non à venir nous rejoindre. Le système n'est pas très strict, il suffit juste de renseigner des champs, à la manière d'un formulaire. Cela nous permet de savoir exactement ce que nous voulons savoir sur vous, et c'est plus facile que de tout inventer. Toute candidature sera lue puis un entretien Mumble ou IG sera nécessaire pour valider la candidature.

Voici donc le texte à copier puis coller pour votre candidature. N'hésitez pas à utiliser le code en dessous pour éviter de le recopier à la main. N'oubliez pas qu'une candidature originale (mais qui reste véridique) peut également être valorisée !
  • Votre pseudo Minecraft (si différent de celui du forum)
  • Nouveau ou ancien sur le serveur ? Depuis combien de temps ?
  • Vos disponibilités approximatives sur Hello Minecraft.
  • Quels sont vos idées pour faire avancer la faction ? Quels sont vos disciplines sur Minecraft (ex : Redstone, Architecture, PvP...) ?
  • Pourquoi notre faction (en dehors du fait que nous sommes les meilleurs toutes catégorie) ?
  • Une petite présentation IRL, court résumé de votre vie.
Code forum à copier/coller :

Code : Tout sélectionner

[list][*]Votre pseudo Minecraft (si différent de celui du forum) [*]Nouveau ou ancien sur le serveur ? Depuis combien de temps ? [*]Vos disponibilités approximatives sur Hello Minecraft. [*]Quels sont vos idées pour faire avancer la faction ? Quels sont vos disciplines sur Minecraft (ex : Redstone, Architecture, PvP...) ? [*]Pourquoi notre faction (en dehors du fait que nous sommes les meilleurs toutes catégorie) ? [*]Une petite présentation IRL, court résumé de votre vie.[/list]
Image

Là, c'est une bonne question !

On est une faction stable, qui ne déclare pas la guerre toute les trente secondes à droite ou à gauche, et nous avons un nombre important d'alliés. Nous prenons des décisions en faisant des sondages pour les membres. Chaque membre recruté a une période de test d'une durée d'une semaine, au bout de laquelle il est accepté en tant que membre. Pour des sanctions, les différents membres de notre équipe (l'admin et les modos de faction) sont interrogés pour donner leurs avis.

En nous rejoignant, vous acceptez de vous amuser sur le meilleur serveur français et vous trouvez une faction dans laquelle vous vous intégrez facilement. Elle est pas belle la vie ?

Avant de vous décider, n'hésitez pas à visiter notre faction !

XmineplayX
Messages : 289
Inscription : 27 sept. 2013, 16:07
Pseudo Minecraft : XmineplayX
Localisation : Dans le pays des cactus!

Re: ToutaCraft | Un accueil pour vous

Messagepar XmineplayX » 04 janv. 2014, 18:05

Bonne chance pour le recrutement ;)
Image
[spoiler]Merci a Orelio pour la signature et l'avatar ![/spoiler]

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: ToutaCraft | Un accueil pour vous

Messagepar Hugocap22 » 04 janv. 2014, 19:05

Bonne chance à toi, c'est une fac sympa (j'ai eu l'occasion de la visiter pendant ma petite période de no-fac ^^)
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: ToutaCraft | Un accueil pour vous

Messagepar Killer_of_Space » 04 janv. 2014, 21:28

Merci de vos avis positifs ! :)

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: ToutaCraft | Un accueil pour vous

Messagepar Killer_of_Space » 10 janv. 2014, 19:32

Je tiens à préciser aussi, pour les constructions des maisons. Vous possédez à ToutaCraft un terrain carré de 26 blocs de côté, assez grand pour votre maison, votre jardin, un étage... Tout est possible à ToutaCraft ! :)

pilxel
Messages : 2
Inscription : 10 janv. 2014, 20:42
Pseudo Minecraft : pilxel

Bah, je me présente ;)

Messagepar pilxel » 10 janv. 2014, 21:03

Salut ToutaCraft, j'arrive ici pour me faire recruter. Je m'appelle Alice (pilxel In Game), j'ai 16 ans, je suis en section L et pis voilà! Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5, grâce à un ami! Je joue également beaucoup à GTA, Beyond Two Souls, Skyrim, Lara Croft... Je suis disponible tout les mercredi, samedi et dimanche toute la journée, mais les autres jours, je suis dispo après 16h. Je choisis votre faction car elle est simple par rapport aux autres! Bref, je suis plutôt douée en architecture et puis vous verrez. Bye Bye et j'espère que ça vous a plu! =) Alice

1darman1
Messages : 9
Inscription : 23 déc. 2013, 11:39
Pseudo Minecraft : 1darman1

Re: ToutaCraft | Un accueil pour vous

Messagepar 1darman1 » 10 janv. 2014, 22:00

Bonjour,
Je suis ici, pour faire une petite présentation de moi, en ayant pour objectif de vous plaire puis de vous rejoindre.
Alors, IRL, je m'appel Benjamin, j'ai 22 ans, et je suis militaire. je suis papa d'une petite fille, et je pense que cest tout ce que vous avez a savoir sur ma vie privée. ;)
Ingame, je suis nouveau de environ 2 mois, et j'ai été membre de 3 factions, Vesperia, que j'ai quitté pour trouver une faction a taille plus humaine, modernboy, qui est "morte", et Alfidas. No comment sur la dernière. Je ne suis pas vraiment fan de leur fonctionement. Enfin bref !
Dans minecraft, je suis pas mauvais en redstone, mais ce que j'aime vraiment, cest les enchants. C'est vraiment ce que j'aime faire.
D'un point de vue architectural, je ne suis pas trop trop mauvais, mais je n'ai pas de réel gout artistique... Je suis cependant, bon en recopiage.
En PVP, je me débrouille avec ce que j'ai... ( un ordi portable pas tout jeune...)
Pour ce qui est des disponibilités, je peux me connecter tout les soirs, mais je ne peux pas donner d'horraires fixes.
Pourquoi votre faction ? c'est facil, j'aime la simplicité, j'aime aider,j'aime la liberté. Cela a l'air de correspondre a votre faction, alors je me propose.

Merci de m'avoir lu,
a+

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: ToutaCraft | Un accueil pour vous

Messagepar Killer_of_Space » 11 janv. 2014, 10:38

On est simple, c'est un des avantages :)
Avez-vous tous les deux Mumble ?

@pilxel : Est-ce que tu peux étoffer un peu ta candidature ? Tu peux utiliser le plan du message de présentation pour t'aider.

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: ToutaCraft | Un accueil pour vous

Messagepar Reg » 11 janv. 2014, 11:45

Bon recrutement Killer ;)
† Ancien de 2012 †

1darman1
Messages : 9
Inscription : 23 déc. 2013, 11:39
Pseudo Minecraft : 1darman1

Re: ToutaCraft | Un accueil pour vous

Messagepar 1darman1 » 11 janv. 2014, 21:13

J'ai aussi bien skype que mumble ;)


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités