[Uchronie] L'Empire des Ombres

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
agent172
Messages : 1108
Inscription : 13 sept. 2012, 12:45
Pseudo Minecraft : agen17
Localisation : Tu veut le savoir ?Vraiment ?

Re: [Uchronie] L'Empire des Ombres

Messagepar agent172 » 17 janv. 2014, 19:37

bon RP, même si il y a des fautes d'orthographes :3
Merci ORelio pour l'avatar !

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: [Uchronie] L'Empire des Ombres

Messagepar jolou » 17 janv. 2014, 21:38

Merci pour vos commentaires ! Momiksa, j'ignorais totalement que tu avait été Ghost, j'ai prit le pseudo au hasard dans la liste des membres :p
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Momiksa
Messages : 178
Inscription : 25 nov. 2011, 22:47

Re: [Uchronie] L'Empire des Ombres

Messagepar Momiksa » 17 janv. 2014, 23:21

Ha bin le hasard a bien fait les choses alors
J'ai en effet été Ghost, les tout premiers ;)

Ps : Si tu pouvais remplacer Momiska par Momiksa, je t'en serais reconnaissant
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.
Image

Will De Peretti
Messages : 904
Inscription : 15 juil. 2012, 20:57
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Localisation : République de Shepherd.

Re: [Uchronie] L'Empire des Ombres

Messagepar Will De Peretti » 18 janv. 2014, 00:08

Woh woh woh, je suis si psychopathe que ça ? Ecoute, quand je veux la peau d'une personne, j'attends pas qu'elle ait le dos tourné, je le poignarde de devant, je veux qu'il sache bien avant que j'étais son ennemi, les coups en traîtres, je ne fais pas.

De +, je ne suis pas méchant, je suis juste un nerveux qui se met en colère très facilement, qui préfère les poings, et faisant preuve de grande violence, sinon je suis gentil. x)

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: [Uchronie] L'Empire des Ombres

Messagepar jolou » 18 janv. 2014, 00:32

Red, tu ne tue personne dans leur dos, tu te dévoile même a medecraft et il me fallait un méchant alors..... Sinon Momiksa c'est fait.
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Will De Peretti
Messages : 904
Inscription : 15 juil. 2012, 20:57
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Localisation : République de Shepherd.

Re: [Uchronie] L'Empire des Ombres

Messagepar Will De Peretti » 18 janv. 2014, 11:40

Et je sens que je vais finir mal, dah...

C'est pas parce que j'ai un mauvais caractère et que je viens du pvp que je suis obligatoirement un méchant (j'essaye d'aider les gens et de passer des heures tranquilles mais toujours quelque chose qui m'en empêche), t'aurais pu choisir quelqu'un qui est vraiment détesté à cause de son mauvais comportement.

Galyndil
Messages : 216
Inscription : 31 oct. 2012, 21:09

Re: [Uchronie] L'Empire des Ombres

Messagepar Galyndil » 18 janv. 2014, 12:24

Comment choisi tu les personnes pour les "rôles" que tu leurs attribues car j'aimerai savoir comment j'ai fini Gouverneur de Vesperia pour Ragnar ^^
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.

Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: [Uchronie] L'Empire des Ombres

Messagepar jolou » 18 janv. 2014, 18:46

Dans le quartier pauvre, une maison est en train de voir des gens qui ne sont pas habitué a venir dans ce genre de quartier se regrouper . Le Vice-Président Luluurca ouvre la porte a une personne, armée de deux épée et d'un semblant d'uniforme et cette personne sans serrer la main du Vice-Président entre et va s’asseoir dans un vieux fauteuil tout en tendant les jambes sur la table. Le Vice-Président s'assit sur le fauteuil d'en face sans se laisser démonter par la stature de l'homme en face de lui qui sort une gourde remplis de Whisky .

Luluurca : Monsieur, je vous pris un peu de respect !

Ryuto : Ecoute, si tu m'a fait venir, c'est pas pour me donner une leçon de conduite ! Alors dis vite ce que tu me veut sinon je me tire !

Visiblement choqué par la vulgarité de Ryuto, il se détourne et demande a son majordome de lui préparer un Martini . Puis il se retourne vers Ryuto, toujours un peu gené par la familiarité du langage de la personne sus-nommées.

Luluurca : Voila, j'ai fait appel a vos services, à vous et à votre compagnie les Yakuza, pour récupérer une arme .

Ryuto : Mon p'tit gars, t'a cas allez en acheter une ! Je fais pas dans la recherche d'une simple arme !

Luluurca : Justement, ce n'est pas une arme normal, voila pourquoi je la veut !

Le Mercenaire tout d'un coup pose sa gourde et se penche vers le vice-président qui peut sentir son haleine, ce qui a l'air de le gêner.

Ryuto : Elle a quoi de particulier cette arme ?

Luluurca : Elle pourrait déclencher l'Apocalypse ! Le crépuscule des Dieux !

Le mercenaire se remet a boire dans sa gourde tandis que le Vice-Président boit son martini. Soudain, le mercenaire sort un carnet ainsi qu'un crayon et sans lever la tête s'adresse a Luluurca .

Ryuto : Qui devrons nous affronter ?

Luluurca : Vous devez prendre l'arme aux rebelles, qui ne l'ont pas encore sortis de Vesperia, mais vous aurez aussi les Ombres qui la recherche eux aussi .

Ryuto Avec un petit sourire aux lèvres : Bien, bien, il y aura du sport en perspective ! Tope la mon gars, je vais chercher ton arme !

Le vice-président et le mercenaire se lèvent et se serre la main puis aussitôt après, le mercenaire sort de la maison et se met a marcher dans la ruelle sous la pluie tandis que celui qu'on appelle "le creeper" montent dans une voiture en direction du palais présidentiel.
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: [Uchronie] L'Empire des Ombres

Messagepar jolou » 24 janv. 2014, 21:54

Une patrouille de l'armée d'Occupation Ghost est en train de passer dans une des innombrable ruelles de Vesperia sans se douter que pas si loin que ça, deux hommes les observe en s'appuyant sur les rebord des murs. Ils sont tout les deux en train de regarder du coin de l’œil ce groupe de 5 soldats marchant dans les rues déserte de Vesperia. Les deux bougre attende quelques instant que la patrouille passe avant de quitter la fenêtre et d'allumer la lumière. On peut maintenant reconnaître celui qui parait être le chef, Medecraft tout comme son partenaire est habillé non plus en "uniforme" mais avec des vêtements anodin pour se fondre le jour dans la masse. Medecraft s'avance vers la table et prend deux couteaux ainsi que deux passes pour pouvoir circuler la nuit et tend un exemplaire de chaque a son camarade .

Mygaas : Enfin on a des autorisation !

Medecraft : Notre contact au palais a réussi a nous en fournir discrètement .

Les deux hommes sorte dans la rue mal éclairé des bas quartier de Vesperia et se mette en route en espérant ne pas avoir été suivis. Au bout d'une dizaine de minutes, une patrouille les croise et leur demande leur papier, et ils passe facilement.

Mygaas : Vivement qu'on arrive a l’entrepôt, on se les gèle ici !

Medecraft : Moins fort ! On pourrait nous entendre..... Je te rappelle que nous n'avons pas encore déplacé l'arme a l'endroit convenue .

Les deux compères arrive devant un entrepôt a priori abandonné et entre en vérifiant a droite et a gauche que personnes ne les voit.
Sur un toit, un hommes les scruté depuis le début avec des jumelles qu'il laisse tomber avant de se relever .


Savarin : Ainsi votre cache est la, mais cessons de jouer a cache cache,
je viens vous battre et vous abattre .

La patrouille croisé toute a l'heure par Medecraft et Mygaas sort d'un bâtiment habillés comme des mercenaires et se mette en direction de l'entrepôt, a leur tête Ryuto.

Ryuto : Allez venez les gars, nous allons en faire de la bouillie et nous servir de leur crâne comme un instrument pour montrer notre fierté !
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: [Uchronie] L'Empire des Ombres

Messagepar jolou » 08 févr. 2014, 15:53

Dans une pièce qui fait penser a une salle de conférence, avec une grande table au milieu, plusieurs chaises, des verre d'eau en face de chaque chaises et enfin, une grande toile blanche sur le mur d'en face. 4 hommes s'asseyent en face de la toile tandis qu'un cinquième alluma le vidéo-projecteur en direction du fond blanc. Une image d'abords flou qui devint petit a petit plus net, un homme apparut, c'étais le Général Destructeur en armure. Au moment où il apparut les cinq hommes se levèrent, firent un salut militaire et chantèrent l’hymne de l'Empire de Fortress puis s'assirent a nouveau. Le Général prit alors la parole.

Général Destructeur : Il n'y a aucun problème de votre coté?

Medecraft : Nous avons seulement été suivie par un groupe de mercenaire, mais nous allons nous en occupez.

Général Destructeur : Aucun retard de prévu pour l'Opération ?

Mygaas : Non, aucun retard dans l'horaire, l'arme partira a 8.0.0 précise .

Le Commandant Iscar se leva, tenant une feuille dans la main et prenant un ton solennel.

Commandant Iscar : L'Opération Apocalyptù commencera a 8.0.0 par le départ de l'Arme et du groupe dirigé par Medecraft et Mygaas vers un entrepôt a Ghostia pendant ce temps, nos hommes mèneront des opération de diversion pour leur permettre d'arriver facilement a leur but.

Général Destructeur : Bien, Bien, tout se déroule comme prévu, nous allons enfin pouvoir prendre notre revanche sur cette empire infâme et retourner contre eux leurs invention diabolique. Gloire a Fortress

Les 4 hommes dans la piéce : Gloire a Fortress

Suite a cela, le cinquième homme éteint le vidéo-projecteur, puis tandis que tout le monde quitta la pièce, il reportera son attention sur un ordinateur.

Ameno : Commandant, ils sont entrées, je donne l'ordre a nos hommes d'intervenir?

Commandant Iscar : Oui, retardez les, ils ne sont certainement pas venu seul.

Dans une autre section du bâtiment, les Yakuza sont en train de suivre leur chef dans les dédales du sous sol de l'Entrepôt, celui ci a l'arme a la main expérimenté par une dizaine d'années a combattre dans des armées différente. Ils entre dans une pièce comportant un ordinateur et un frigidaire, Ryuto leur chef s'attarda sur l'ordinateur tandis que ces hommes partir chercher a boire dans le frigo sus-nommé. Apres quelques instants, il tomba une retransmission vidéo de la salle de l'arme, elle était ronde, faisait entre 1m50 et 2m, et devait certainement peser lourd, il se dit que pour la transporter, il faudrait un équipement spécial, puis il reporta son attention sur les hommes qui était en train de deviser quelque chose, puis il comprit qu'ils était en train de déplacer l'arme.

Ryuto : Les Gars, stoppez la bouffe, ils sont en train de déplacer notre gagne pain! Il faut se bougez !

Un des hommes ouvrit la porte et tombe nez a nez avec un rebelle qui réagit plus rapidement et tua le mercenaire.
Rapidement, les hommes de Ryuto se mire a couvert tandis que les rebelles lance une grenade fumigène pour pouvoir entrez tout en faisant feu pour faire en sorte que les Yakuza reste a couvert. Mais ce que n'avait pas prévu les rebelles, c'est l'action qu'allait faire Ryuto, il se leva, tira deux coups de fusils pour dégagez la voie et arriva dans la fumée de la fumigène, il ne pouvait pas distinguer qui était en face, mais il avait un avantage, il savait que ces hommes était derrière lui, a couvert tandis que les rebelles devait prendre des précaution pour éviter de tuer un autre rebelle. Il vit rapidement un Rebelle, celui ci n'eu que le temps de dire : "Amis?" avant d'avoir un trou au milieu du ventre causé par l'arme de Ryuto. Voyant que leur attaque surprise a échoué, les rebelles se replie plus loin dans le couloir tandis que Ryuto revint vers ces hommes. Toujours dans la fumée, il n'a pas vu quelqu'un tombée d'un trou dans le plafond derrière lui, qui eu a la facilité de l’assommer par derrière ...
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités