Fin serveur PVP

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Amrac
Ancien Administrateur
Messages : 446
Inscription : 21 avr. 2011, 16:03

Fin serveur PVP

Messagepar Amrac » 06 janv. 2014, 22:55

Le PVP n'ayant plus aucun succès, on le coupe pour récupérer de la puissance machine de libre.

Actuellement, pour environ 50 sur le play, 20 sur le build, on en a environ 0 sur le PVP.

La passion du PVP n'est plus la, il est désert. On va utiliser la place prise par le PVP pour s'orienter vers un nouveau concept. Plus fun, plus libre, plus violent et moins prise de tête.
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Mortenkein
Messages : 292
Inscription : 19 août 2011, 03:08

Re: Fin serveur PVP

Messagepar Mortenkein » 07 janv. 2014, 00:54

De quel concept s'agit-il? Des combats en arène, des parties courtes comme dans les FPS?
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Fin serveur PVP

Messagepar luluurca » 07 janv. 2014, 07:39

On aura quand même passé de très bon moment sur le pvp...
Le world 1, l'attaque TL, le taupage des SL, la warzone de beni, la base MineSky...
Bref, de très bon souvenirs!
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Fin serveur PVP

Messagepar Alkool » 07 janv. 2014, 07:41

Fin du pvp.....Un des serveurs ou je rageais tout le temps mais ou je me lassait jamais d'y aller ... J'ai tout à fait compris mais c'est dommage :-/ ! Si seulement la rage quand on pvp n'existait pas ^_^ ! Mais bon , cela fait partie du caractère de toutes personnes ! Et en plus , il fallait s'y attendre ! Un serveur vide devait être supprimer !

Cependant , je me concentre sur un truc......Le garde modérateur de Red_Savarin_ , modérateur du pvp ! Qu'est ce qu'il se passera pour lui ? Deviendra-t-il modérateur du prochain serveur pvp ? Ou Est-ce qu'il sera modérateur du play ? Est-ce que vous pouvez répondre à ces certaines questions s'il vous plaît ? Merci ^^ ! Car perdre son grade à cause de la fermeture d'un serveur , c'est pas très glorieux ^^ !

Cordialement et meilleurs salutations

Goldax007

EDIT : Il n'y a pas que Red enfaite ! Et lanzarotte ? Ce passera t'il la même chose que Red ?
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Fin serveur PVP

Messagepar Edrixal » 07 janv. 2014, 09:21

Comme un nouveau serveur risque de sortir à un moment nous les gardons au seins du staff. Ils seront probablement transférer s'ils le souhaite sur un autre serveur (play ou build) celons leur préférence.

Pour le futur concept nous n'avons que des pistes c'est pourquoi nous ne nous avancerons pas.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

costello22
Messages : 448
Inscription : 08 avr. 2012, 12:07
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Re: Fin serveur PVP

Messagepar costello22 » 07 janv. 2014, 10:43

Juste une question est ce que comme pour le w1 la map du w2 sera en telechargement un jours ?

costello22/coco_300
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”


― Socrates

alex9562
Messages : 108
Inscription : 03 mai 2013, 13:24
Pseudo Minecraft : Slyseade

Re: Fin serveur PVP

Messagepar alex9562 » 07 janv. 2014, 12:13

Tellement de bon souvenir ce serveur....

lanzarotte_986
Messages : 127
Inscription : 12 déc. 2012, 09:38
Pseudo Minecraft : lanzarotte_986
Localisation : Lille,France

Re: Fin serveur PVP

Messagepar lanzarotte_986 » 07 janv. 2014, 12:18

Bonjour,

Et moi ? Je vais être quoi ?

En plus,je ne suis pas tout le temps actif pour certaines raisons.

J'étais (à mon goût) un des multiples joueurs qui faisait tous pour que le Serveur revive...

Maintenant,je sert à quoi pour HelloMinecraft ?

R.I.P,mon amour de serveur.

Cordialement.
Joueur depuis le 8 Novembre 2013 sur le Serveur.
Helpeur du PvP depuis le 25 Décembre 2013.

**************************************************************************************************
Play:Vesperia
PvP:Donheignt
Build:Lazurite

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Fin serveur PVP

Messagepar Alkool » 07 janv. 2014, 12:21

Comme un nouveau serveur risque de sortir à un moment nous les gardons au seins du staff. Ils seront probablement transférer s'ils le souhaite sur un autre serveur (play ou build) celons leur préférence.

Pour le futur concept nous n'avons que des pistes c'est pourquoi nous ne nous avancerons pas. by Edrixal
T___T ! Lanza , lit avant de dire des trucs ! Ils essayent de t'aider mais tu les mets dans un trou en disant que tu n'aimes plus le serveur !
R.I.P mon amour pour le serveur
Sérieusement , avant d'écrire un message , il faut lire tout le topic !

Cordialement et meilleurs salutations !

Goldax007 , Roi des TrollFace !
Image

lanzarotte_986
Messages : 127
Inscription : 12 déc. 2012, 09:38
Pseudo Minecraft : lanzarotte_986
Localisation : Lille,France

Re: Fin serveur PVP

Messagepar lanzarotte_986 » 07 janv. 2014, 12:23

Tu crois que j'ai pas lu ? Le Serveur risque d'énormément changer,ce ne sera peut-être plus celui que j'aime.
EDIT:Et qui te dis que j'aime le play et le Build ?
Joueur depuis le 8 Novembre 2013 sur le Serveur.
Helpeur du PvP depuis le 25 Décembre 2013.

**************************************************************************************************
Play:Vesperia
PvP:Donheignt
Build:Lazurite


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités