[Build] Recrutement FWI [OFF] Provisoirement

Gaulight
Messages : 159
Inscription : 05 juil. 2013, 19:12
Pseudo Minecraft : Gaulight

[Build] Recrutement FWI [OFF] Provisoirement

Messagepar Gaulight » 07 janv. 2014, 15:43

Oyez oyez Population du serveur Build, la faction Fwi ouvre son recrutement, Venez nombreux !
Qu'est ce que Fwi ?
Vidéo de présentation de la faction (merci à Alexcraft1011) :
Partie 1 : Partie 2 :


Fwi correspond à la fusion de 2 factions peu connues (à mon goût) sur le build :
- Awb (Associations des Wouzous Builders) dirigée par l'helper xLlixs92
- Insidious dirigée par moi-même.
Sachez que nos coffres de ressources sont pour la plupart private à tous les membres de la factions (sauf les coffres privés qui contiennent les outils personnels) à qui nous faisons confiance.

Présentations des 2 factions :
Awb : AWB est une faction créé en mai 2013 par Llixs. Elle était composé de peu de membres. C'était une faction de style constructions asiatique.
Suite au peu de joueur dans la faction Llixs décide de fusionner avec avec ses alliés les plus importants : Insidious ce qui engendra FWI.


Image
Image
Image

Insidious : Insidious est une faction présente sur le Build depuis assez longtemps (je ne peux pas vraiment vous dire quand telement que ca date) mais certaines personnes pourront vous le confirmer. Elles a été crée bien avant la fusion de Anvil et de Mithrandir qui a formé la grande Lazurite (pour une référence). Si vous n'êtes pas du Build, cela m'étonnerais que vous connaissez notre faction vu qu'elle n'a jamais ouvert son recrutement depuis le forum.
Quelques screens à l'apuis :


-La toute première "base" dont la plus grande partie se trouve sous terre :

Image
Image
Image

-La deuxième "base" où l'on visait plus grand notamment avec la cathédrale (conçu par moi et un membre de la faction : Sparadra12) et par notre /f home un peu démesuré :

Image
Image
Image
Malheureusement le cœur et l'intérieur ne sont pas encore terminé.

Image
Un rapide aperçu de l'endroit avec le dôme qui n'est en faite que notre /f home. Avant, le "I" (pour Insidious) en blocs surmontait la structure mais il a été détruit suite au déménagement sur le world 2.

Notre shop (world 1) :


Image
Screen de la faction Fwi :

Image
Image
Image

Pourquoi cette fusion ?

- L'influence sur le serveur est plus importante quand il y a plusieurs personnes actives qui s'unissent. Nous pensons pouvoir être à la hauteur de certaines grandes factions qui avaient d'ors et déjà pris une "avance certaine".
- Le power : nous avons un power max très bas (200 max) surtout pour un serveur build mais nous avons l'intention d'améliorer notre shop déjà présent sur le world 1 ce qui nous permettra d'améliorer ce précieux "pouvoir".
- Nos 2 factions avaient déjà une très bonne entente.

Nos principaux alliers :

- Lazurite (dirigé par ce cher animateur Wicoulas et secondé par le Super Modérateur Mephisto_felles) Recrutement
Image
- Daedra (dirigé par theknight574)
Recrutement

- Elfes (dirigé par Guillaumel7)

- Insomnia (dirigé par le modérateur Anthonyc1997)

- Eclairs (dirigé par le Tonton Super Modérateur Orelio et secondé par l'helper Tibtib950)
Recrutement
Image
Nos membres acifs :
Image - Dogau : Le frère irl de Gaulight qui est un partisan pour la paix au sein de la faction, c'est le diplomate.
Un conseil ne rigolez pas avec ses PO, il y tient ...
Image - xLlixs92 : Le co-Administrateur qui a pris le pouvoir par la force pendant que Gaulight était en vacances et en à profité pour se propulser Dictateur...
Image - Jester201 : La personne qui a toujours des projets en tête et qui défend coûte que coûte ses idées mais s'il on est de son parti où l'on le laisse faire, il est un camarade très sympa.
Image - Arleston : C'est le membre du parti Pinguin de la faction qui est expert en blague pourrie et qui se bat pour la survie de son groupe qui est martyrisé par la dictature Llixsienne.
Image - Gaulight : Fondateur d'Insidious, il est en train de comploter pour la reprise du pouvoir...



Pourquoi un recrutement ?

- Comme déjà dis plus haut, nous manquons énormément de power notamment pour certains projets.
- Nous recherchons des gens motivés et bon Builders pour nos prochains projets.
- Le plaisir d'être 1er dans le /f list :twisted:. Nan je rigole !

Voici le formulaire à remplir :

- Pseudo * :
- Age :
- Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft* :
- Depuis combien de temps faites vous partie du serveur* :
- Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées * :
- Vos motivations pour nous rejoindre * :
- Ce que vous pouvez apporter de "spécial" à la faction * :
- Votre power :
- Fréquence de jeu* :
- Une simple présentation irl ( hobbies, ... )* :
- Points forts ( In Game ) ( Build, Farm, etc ... )* :
- Vos anciennes constructions en screens* : Lien du tutoriel pour envoyer des screenshots
- Des choses que vous souhaitiez ajouter :

Les caractères * signifient que les question posées sont obligatoires.

Sachez que :
- Si votre candidature est bien écrite, il n'y aura pas de passage à l'oral.
- Si vous êtes nouveau, il y a de fortes chances qu'il y ai un passage à l'oral
- Si votre candidature est bâclée, rien ne sert de re-postuler ( sauf cas exceptionnel ).
Dernière modification par Gaulight le 12 mai 2014, 19:14, modifié 9 fois.
Image

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar luluurca » 07 janv. 2014, 17:18

Bonne chance dans le recrutement!
Vous faites de très belles choses ;)
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Gaulight
Messages : 159
Inscription : 05 juil. 2013, 19:12
Pseudo Minecraft : Gaulight

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar Gaulight » 07 janv. 2014, 17:19

Merci lulu :)
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar Alkool » 08 janv. 2014, 12:46

Image - Dogau : Le frère irl de Gaulight qui est un partisan pour la paix au sein de la faction, c'est le diplomate. Un conseil ne rigolez pas avec ses PO, il y tient ...
Image - xLlixs92 : Le co-Administrateur qui a pris le pouvoir par la force pendant que Gaulight était en vacances et en à profité pour se propulser Dictateur...
Image - Jester201 : La personne qui a toujours des projets en tête et qui défend coûte que coûte ses idées mais s'il on est de son parti où l'on le laisse faire, il est un camarade très sympa.
Image - Arleston : C'est le membre du parti Pinguin de la faction qui est expert en blague pourrie et qui se bat pour la survie de son groupe qui est martyrisé par la dictature Llixsienne.
Image - Gaulight : Fondateur d'Insidious, il est en train de comploter pour la reprise du pouvoir...
Comment t'as mis les images des skins *0* ! Peux-tu m'expliquer en Message privée ou encore ici ! Je voudrai m'inspirer pour le mettre dans mon recrutement faction *0* (Bien-sûr je citerai votre idée !)

Coridalement !

Goldax007
Image

theknight574
Messages : 87
Inscription : 12 sept. 2013, 19:53
Pseudo Minecraft : theknight574

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar theknight574 » 08 janv. 2014, 13:27

Que dire d'autre que bon travail, j'aime bien vos constructions et les membres aussi :D. J'espère que cette fusion iras loin (fusion de deux factions très présente sur le build).

Bon jeux à toutes et à tous :D
I want a coffee to drink and be happy,
I want a coffee which makes me run like the wind !
I want a coffee for someone like me,
I want that this coffee makes me happy !

Gaulight
Messages : 159
Inscription : 05 juil. 2013, 19:12
Pseudo Minecraft : Gaulight

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar Gaulight » 08 janv. 2014, 16:54

Bah en faite Goldax, c'est une idée de xLlixs ; c'est assez simple, tu vas sur ce site : http://signaturecraft.us/create_avatar.php, et tu mets le pseudo de la personne dont tu désire avoir le skin. Puis cela développe automatiquement l'image en fonction du nombre de la taille que tu désire et de la partie du corps que tu souhaite (buste et tête, tête, corps entier). Tu n'as plus qu'a copier le lien et le mettre dans "img][/img" sur le fofo ;).
En esperant t'avoir aidé,
Gaulight

Ps : Merci thek :) .
Image

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar Llixs » 08 janv. 2014, 17:15

Très joie présentation gaulight je suis fier de toi ;)
Juste il faudrait agrandir les images des avatars/skin ;)

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar Alkool » 08 janv. 2014, 17:25

Merci pour le lien ! Il m'as beaucoup servi ! C'est vrai qu'il faut les agrandir ! Je vous donne un lien pour mettre les images de vos skins en + grand ! Un hébergeur d'images :

http://www.jupload.fr/

By Benjamin , Qui me sert beaucoup ! Copier l'URL en y envoyant la photo et choisissez : "Image pour forum" et copiez-collez ! Et c'est fait :D ! Si celà ne marche pas encore , utilisez votre lien et mettez à 120 pixel !

Cordialement et meilleurs salutations !

Goldax007
Image

ziral
Messages : 24
Inscription : 12 janv. 2014, 17:29
Pseudo Minecraft : _ziral_
Localisation : Dans le desert sec,dans une ville nommé Istéria!

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar ziral » 12 janv. 2014, 19:55

Salut sa fait un petit nombre de temp que je veux vous rejoindre et enfin vous recruter donc j'ai sauter sur l'occasion

- Pseudo * :_ziral_
- Age :15
- Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft* :2 ans
- Depuis combien de temps faites vous partie du serveur* :1moi et demi
- Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées * :mineland(faction de kikoo)mythbuster(jaime pas car la faction est composé juste de nouveau et un peu je kikoo)
- Vos motivations pour nous rejoindre * :Déja votre style est genial et aussi je vois que vous etes actif et vous evoluer vite :) et de plus je suis nouveau sur le serveur build surtout donc xllixs92(il est helper)
- Ce que vous pouvez apporter de "spécial" à la faction * :Des belles constructions de la bonne embiance
- Votre power :jen ai 10 mais prochainement je vais en acheter
- Fréquence de jeu* :1 a 2h la semaine et la fin de semaine indeterminé
- Une simple présentation irl ( hobbies, ... )* :Je suis curieux et perfectionniste jaime les pixel-art et je suis maniac de L'hygiene
- Points forts ( In Game ) ( Build, Farm, etc ... )* :Je suis bon architecte et bon farmer
- Vos anciennes constructions en screens* :ImageImageImage
- Des choses que vous souhaitiez ajouter :jadore trop votre faction et le style de votre faction aussi
Dernière modification par ziral le 13 janv. 2014, 23:33, modifié 1 fois.
Le sirop d'érable....
Made in CANADA
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar Alkool » 13 janv. 2014, 07:36

Les FWI ,Pas envie de traiter votre candidature mais je veux juste souligner un point :
surtout donc xllixs92(elle est helper)
...C'est un garçon ._.....Voilà...
Image


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités