[Build] Recrutement FWI [OFF] Provisoirement

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar Lord_Fan » 11 avr. 2014, 20:50

Hello, étant membre de FWI , je me permets de donner mon avis, j'aurai aimé que tu mette tout de même les screens de tes constructions pour savoir ta structuration, même que tu aies mis des coordonnés, Mais le reste va bien ;)
Je suis pour un avis favorable , mais je n'apporte rien a la candidature, juste mon avis.
Merci bien.

"C'était Lord_Fan, Coupez !"
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar Llixs » 11 avr. 2014, 21:07

Bonsoir Xoulyo,

Content que tu re post un mois plus tard ce qui prouve que tu est vraiment intéressé par FWI cependant sans screenshot je ne peux pas voir ton niveau de construction
De plus tu fais un peu le foufou dans le chat publique ce qui est pas top mais bon

Je donnerais mon avis final après l'arrivée de screens qui j’espère seront à la hauteur !

Bien cordialement Llixs

XoulyoPro
Messages : 15
Inscription : 16 mars 2014, 16:49
Pseudo Minecraft : Xoulyo

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar XoulyoPro » 13 avr. 2014, 11:18

Je suis désolé pour les Screenshots mais je ne peut pas en télécharger pour vous les montrer car quand je veut les télécharger sur des sites recommander par Dogau et jester201 mon ordinateur plante :'(
Je vous aie mi les coordonné de mon shop mais j'y est ajouter un portail du nether a l’intérieur je vous demande d'y aller ;) ( j'ai fait une petite déco )

Merci encore pour avoir lu ce message , et a bientôt in GAME mon petit poney :p :mrgreen:
Image

noamme
Messages : 255
Inscription : 13 avr. 2014, 17:59
Pseudo Minecraft : noamme

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar noamme » 13 avr. 2014, 18:18

- Pseudo * : noamme
- Age : J'ai 13ans 14 dans un moi :p
- Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft* : je joue a minecraft depuis 3/4ans (beta 1.7.4)
- Depuis combien de temps faites vous partie du serveur* : 1ans et demis mais la je viens d'être afk pendant 3mois, mais en tout cas j'ai toujours 430 de jeux sur le serveur
(environ 380 sur le play 30 sur le build et 20 sur le pvp) mais la j'ai de raistai au calme sur le build :) )
- Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées * : Colonizers: disbands
Requiem: Inactivité des membres (et disbands maintenant je croie)
D'autre faction d'ont je ne m'en souviens plus.
- Vos motivations pour nous rejoindre * : Vous avez une très belle faction, et qui ne risque rien n'a rien, je pense que vous étent une bonne faction :D
- Ce que vous pouvez apporter de "spécial" à la faction * : J'aime bien farmé toute sorte de ressources pendants des heur ^^ (lorsque que j'était dans les colonizers nous avons rasé 5 grande montagnes)
et je construit plutôt bien.
- Votre power : J'ai 104 power :D
- Fréquence de jeu* : en moyenne 1 par jours en semaine et 3/4h pendant le week-end
- Une simple présentation irl ( hobbies, ... )* : Basket, handball, informatique(montage vidéo,sons et un peux d'animation)
- Points forts ( In Game ) ( Build, Farm, etc ... )* :Je farm beaucoup et j'ai beaucoup d'idées de projets (je pvp bien mais l'utilité est limiter sur le build ^^ )
- Vos anciennes constructions en screens* : Gros probléme navigateur web, désoler je ne peut pas poster de screen :?
- Des choses que vous souhaitiez ajouter : Bonne humeur :D
Dernière modification par noamme le 14 avr. 2014, 23:10, modifié 3 fois.
Image
Image
ImageImageImage

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar Lord_Fan » 13 avr. 2014, 20:54

Hello, Je donne mon avis pour la candidature de noamme, Tu as déjà oublié de mettre les screens de tes anciennes constructions, ce serai bien que tu les rajoute,
- Vos anciennes constructions en screens* :
C'est qui est un champ obligatoire,
Mais sinon je les laisse les avis des modérateurs et administrateur.
Merci bien.

"C'était Lord_Fan, Coupez !"
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

noamme
Messages : 255
Inscription : 13 avr. 2014, 17:59
Pseudo Minecraft : noamme

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar noamme » 13 avr. 2014, 21:24

Enfaite j'ai un gros probléme de navigateur web donc j'ai tout fait a partir de mon téléphone,donc je n'est de sreen a vous fournir, mais j'ai envoyer des sreen a Dogau avec skype, vous lui demanderais sont avis ou je peut vous les envoyer par skype :p
Image
Image
ImageImageImage

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar HammerHead » 13 avr. 2014, 22:40

Pour voir des anciennes constructions de noamme, vous pouvez consulter le topic de recrutement de chez Colonizers.

Il a participer a la construction de pas mal de bâtiments, et plus spécialement de la muraille que nous avons créé de nous même ... Après avoir demander a nos amis de l'époque si nous pouvions copier la leur xD .
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Gaulight
Messages : 159
Inscription : 05 juil. 2013, 19:12
Pseudo Minecraft : Gaulight

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar Gaulight » 16 avr. 2014, 13:38

Après discussions, nous avons décider de faire rentrer dans la faction Noamme et Xoulyo.
Bienvenue à eux !
Image

ismail
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2014, 11:00
Pseudo Minecraft : myriamuss

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar ismail » 27 avr. 2014, 11:08

Salut tout le monde je veux aller dans la faction de Lord_fan un mec sympa et j'ai vraiment envie de faire parti de la fac bon bah
j'èspère que vous allez m'acceptez aller a plus

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar Lord_Fan » 27 avr. 2014, 11:14

Il a fail d'après moi , IG il voulait postulé pour rejoindre ma fac , deja qu'il ma dit qu'il respectais le modèle...
Bon désolé FWI.
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités