[Build] Recrutement FWI [OFF] Provisoirement

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar Alkool » 27 févr. 2014, 16:31

Bonsoir à vous Les FWI ! Je suis Goldax007 , Joueur du Build ! Voici ma candidature pour rejoindre "Fwi" , pour dire que nous voulons pas faire une fusion , mais que nous voulons rejoindre FWI pour l'activité de celui-ci !

[center]Ma candidature:[/center][/u][/b]
- Pseudo * : Goldax007 ! Je suis nommé comme ça car quand j'étais petit , je jouais avec un hache en or ^^ ! C'est sentimental , quoi .
- Age : 16 ans et toute mes dents !
- Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft* : 2 ans ! Je commence à faire vieux et ma barbe de savant commence à pousser ! Je pourrai être votre père mes enfants *0* !
- Depuis combien de temps faites vous partie du serveur* : 2 ans aussi ! Et ça reste la même chose que l'ancienne question !
- Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées * : J'en ai eu une y a 2 ans : C'était Dieux ! Quittés à cause d'inactivité ! Et là , Legacy (TrollFace) après 2 ans de travails sans relâche , je décide donc de me relâcher et de penser à ma suite dans FWI si possible !
- Vos motivations pour nous rejoindre * : Faction très actif ! Très amusante ! Des personnes sympa qui sont à l'écoute ! Qui savent builder et qui ne prennent pas trop la tête pour des choses de grande envergure !
- Ce que vous pouvez apporter de "spécial" à la faction * : Ma religion avec Satan :twisted: ! Mon Build aussi qui est assez "bien" , je m'inspire beaucoup des constructions des autres personnes et j'essaye de me donner à fond à chaque construction que je fais ! Je suis quelqu'un qui lâche rien , mais je suis une tête de mule et je tiens à ce que je dis ! Un caractère dure, certe , mais efficace !
- Votre power : 12/12
- Fréquence de jeu* : Pendant les vacances : Tous les jours / Pendant les semaines d'écoles : Mercredi / Samedi / Dimanche et parfois le vendredi soir !
- Une simple présentation irl ( hobbies, ... )* : J'en ai fait une dans le comptoir ! En gros , je m'appelle Sami ! J'aime faire du Tennis , mon point fort dans ce sport , c'est la force , le mental et la stratégie ! Je suis aussi très fort à "l'école" , je suis en VSB (Voie Secondaire Baccalauréat) , la plus haute des grades de l'école , et j'ai 0 points négatis (Très rare) ! Fier de ma vie !
- Points forts ( In Game ) ( Build, Farm, etc ... )* : Je suis fort en Buildage de grand monuments et du farmage de minerais tel que le diamants , l'or et l'émeraude ! Je suis aussi très gentil :tousse:
- Vos anciennes constructions en screens* : Image : Voici une de mes constructions de maisons assez belle sur une de mes maps solo !
Image : Une maisons Hambourgeoise que je suis entrain de construire avec beaucoup de design et de relief que je suis déjà assez fier ! Viva le medieval !
Image : Un emblême de faction que j'ai inventé pour Lord_Fan ! Il ne le voulais pas....Pourquoi pas vous :-D ? Alors recrutez moi xD !

- Des choses que vous souhaitiez ajouter : Je serai beaucoup plus motivé sur le build vu que je me connecterai avec une faction présente , gentille , buildeur et autres ! Et je tiens à rajouter que je fus administrateur d'une faction de 2 ans....J'sais pas....Ca peut m'aider !
En espérant que ça vous as plus !

Cordialement et meilleurs salutations les plus sincères !

Goldax007 !
Image

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar Llixs » 27 févr. 2014, 21:05

Tout d'abord bonjour
Je vais parler de la candidature de Hugo en 1er

Candidature correct mais question réponse que je n'aime pas trop, ton architecture n'est pas assez développé mais c'est un bon début pense à mettre tes bûches en avant par permettre les détails
Le faites que tu sois animateur ne change rien même si c'est toujours sympa d'en avoir un et je te connais bien en plus donc encore un point positif je laisserais donc mes compère modérateurs tranchés quand je leurs aurais parlé de toi ;)

Parlons du Goldax maintenant :p

Candidature structuré avec une touche d'humour assez sympathique des constructions sont peux détaillées on en a déjà parlé en créatif ;)
Mais bon certains points me laisse perplexe
Je vais en parler avec le reste des modérateurs pour trancher

Merci encore de vos candidatures vous aurez des réponses sous peux
Bien cordialement Llixs

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar Hugocap22 » 27 févr. 2014, 23:28

Le faite que tu sois animateur ne change rien
- Ce que vous pouvez apporter de "spécial" à la faction * : Un animateur.
D'où la phrase "Ce que vous comptez apporter de "spécial" à la faction" ;)
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !

Dogau
Builder
Messages : 665
Inscription : 24 janv. 2013, 21:25
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Devant ton nez

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar Dogau » 28 févr. 2014, 17:10

Je vais répondre aux deux candidature qui ont eu lieu le même jour :
(Sachez que je réponds également la réponse de Gaulight vue qu'on s'est mis au point en IRL)

Hugocap : Il est vrai que ta candidature fait un peu "question" "réponse" mais toutefois cela ne me dérange pas trop car elle est bien présentée (Texte souligné, texte mis en gras,...). Tu es là sur le serveur depuis un bon bout de temps, 2 ans, ce qui montre que tu as déjà de l'expérience sur les serveurs Hellominecraft. Je ne vois pas de fautes d’orthographes donc s'est également positif. De plus tu t'ais déjà fait tempban mais je suppose que cela n'était pas vraiment une faute grave. Du coté des deux screens je ne trouve pas cela si inapproprié à nos constructions : J'avoue que ta maison manque de détail (Bouton, relief,...) mais cela pourra s'apprendre et ce n'est pas plus compliqué que ce qu'on le pense. Pour le phare nous en avions déjà fait un (Sur le World 1) et je trouve qu'il ressemble à notre ancien phare, donc tu as aussi un peu les-mêmes goûts. Tu es passé de Helper à Animateur ce qui me fait penser que le staff te fait confiance et que nous pouvons également être confiant. Nous somme donc pour ton recrutement pour une période de test de 2 semaines. Bienvenue chez FWI !

Goldax : Ta candidature est bien présenté tout comme Hugocap (le texte est centré ce qui est agréable à lire). Plusieurs ban sont actifs sur ton profil mais cela remonte il y a 1an et demi. Je suppose (enfin j'espère :lol:) que tu as changé. De plus tu étais Helper ce qui me fait envisager que toi aussi tu es une personne de confiance. Tu es également sur le serveur depuis 2 ans donc tu t'y connais également dans les serveurs Hellominecraft. Comme l'as également dit xLlixs une petite touche d'humour est apporté ce que nous apprécions. Maintenant pour les screens : Je vois surtout que tu es une personne qui sait construire du type médiévale et que tu mets quelques éléments détaillés ce qui rend l'aspect de la maison plus décorative et plus belle. Sinon pour le dernier screen je pense que comme emblème cela ne correspond pas trop à ce que nous voudrions faire (il est trop simple), mais merci quand même de l'avoir proposé. Donc nous sommes aussi également pour ton recrutement qui sera comme celui de Hugocap pour une durée de test pendant 2 semaines. Bienvenue chez FWI !
Image
Image
Image
Image

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar Lord_Fan » 01 mars 2014, 14:22

Bonjour à vous , membre de FWI ! Je suis Lord_Fan , également joueur du build depuis 2 ans , et oui , moi aussi ma barbe savante pousse ! Vous voulez voire ma candidature féerique et magique comme dans Harry Potter ? Alors suivez moi en dessous !

Candidature :
- Pseudo * : Lord_Fan ! C'était parce que j'étais Fan de Lord_Porto donc j'ai pris le "Lord" et j'ai rajouté "Fan" car j'étais Fan de lui , un nom classe que j'adorerai toujours !
- Age : 13 ans et toutes me dents aussi ^^'!
- Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft* : Comme je l'ai décrit en haut , cela fait déjà 2 ans !
- Depuis combien de temps faites vous partie du serveur* : 2 ans aussi et un grand parcours attend encore le roi Lord_Fan !
- Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées * : Y'en as 1 ! Legacy alias TrollFace ! Après plus de 2 ans , je décide donc d'abandonner avec Goldax et d'aller chez vous , un jour de plus que lui , certe !
- Vos motivations pour nous rejoindre * : Faction sympathique , sachant ce qu'il fait (les joueurs) ! Gentil , rigolo , de la bonne humeur partout et de l'amour bisounoursiens :lol: (Ceci fut pour XLlixs)
- Ce que vous pouvez apporter de "spécial" à la faction * : Déjà mon humour déjantées (J'suis bizarre parfois :twisted: ) et vu que je fus le plus grand builder de Legacy , je voudrai apporter mon architecture Médiéval et Nordique à la fois ! J'arrive à m'habituer à tout genre de constructions et je ne suis pas quelqu'un de fainéant vu que je prend soin de ma faction sur le play , qui est nommé Elyats !
- Votre power : 61/61
- Fréquence de jeu* : Tel que Goldax ! Le samedi , dimanche , le mercredi après-midi et le vendredi soir parfois ! Et tous les jours pendant les vacances !
- Une simple présentation irl ( hobbies, ... )* : Je fais de la natation , on m'appelle le dauphin car je vais très très vite et je fais rire les gens grâce à des figures super drôle ! Je suis fan aussi de médiéval et je vais sûrement en VSB ^^ !
- Points forts ( In Game ) ( Build, Farm, etc ... )* : Je suis fort en build particulièrement ! Comme je l'ai dis , je m'habitue à toutes constructions et j'aime faire du médiéval quand c'est possible ! Je suis aussi fort en farmage de minerais de diams , émeraude , or et fer !
- Des choses que vous souhaitiez ajouter : Que ça serai un grand honneur de rejoindre les FWI et de construire avec vous et de faire partager mon humeur déjanté !
Mes screenshots de constructions :
Mon géant arbre sur le play :
Image
Mon écurie Médiéval-FarWest :
Image
Mon Colisée sur un monde Solo :
Image
Mon /f home sur le play (Celui-ci est obligé de ne pas avoir de détails sinon celà rend extrêmement moche , j'ai visé "grand" ) :
Image
Et mes meilleurs salutations par Lord_Fan :
Image

Photo prise par Goldax007...

[center]"C'était Lord_Fan ! Coupez !"[/center]
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar Llixs » 01 mars 2014, 14:47

Bonjour,
Candidature intéressant niveau build, tu connais les bases mais pense à rajouter du détails sur les constructions médiéval vu que comme tu le sais nous allons nous tourner sur une architecture Steampunk Fantastique en seconde ville et cette architecture demande beaucoup de détails.
Ton ajout d'humour ma fais sourire merci de me citer mais le roi c'est moi x)
Tes horaires de jeux correspondent aux nôtres sa nous permettra d'avancer plus vite la ville.
Nous allons discuter de ta candidature avec les autres modos du aura une réponse sous peu.
Bien cordialement Llixs

Gaulight
Messages : 159
Inscription : 05 juil. 2013, 19:12
Pseudo Minecraft : Gaulight

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar Gaulight » 07 mars 2014, 18:45

Je viens répondre à la candidature de Lord_fan :

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le temps écoulé entre ton poste et ma réponse... Bon bref passons et commençons l'analyse de ta candidature :mrgreen: :

Ta candidature est bien présentée, détaillé et avec une touche d'humour comme je les aimes :P. Je te connais assez bien notamment car je suis dans ta faction sur le play et tu es (comme tu l'a dis) présent depuis longtemps sur le serveur. J'apprécie ton architecture que je vois également assez souvent en me connectant sur le play et il n'y a rien à redire sur les screenshots. Dans ta candidature, tu as l'air également très motivé pour nous rejoindre. Il ne faut pas oublier d'omettre que tu es helper donc je penses (c'est d'ailleurs évident :roll:) que nous pouvons te faire confiance.

Avec l'accumulation de tous ces points positifs, il n'y as pas de doutes sur le mot final (quoique :twisted:) donc :
Bienvenue dans la faction Fwi !
Image

XoulyoPro
Messages : 15
Inscription : 16 mars 2014, 16:49
Pseudo Minecraft : Xoulyo

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar XoulyoPro » 16 mars 2014, 17:08

Pseudo : Xoulyo
- Age : 14
- Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft* : Depuis Juillet 2013
- Depuis combien de temps faites vous partie du serveur* : Depuis le 12/03/14
- Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées * : Aucune.
- Vos motivations pour nous rejoindre * : Je suis rester sur le ... devant vos construction et j'aime jouer a plusieurs
- Ce que vous pouvez apporter de "spécial" à la faction * : De la joie , de l'amusement et des ressources ;)
- Votre power : 10
- Fréquence de jeu* : Tous les jours (sauf si problèmes IRL )
- Une simple présentation irl ( hobbies, ... )* : J'aime le sport , l'informatique et les new techenologies
- Points forts ( In Game ) ( Build, Farm, etc ... )* : Terraformage , Architectures Médiévales
- Vos anciennes constructions en Screenshots* : je n'ais qu'un seul Screenshots d'une construction faites en 1h mais je n'arrive pas a Upload
- Des choses que vous souhaitiez ajouter : je ne joue pas depuis très longtemps mais je suis minecraft depuis la beta
Image

Gaulight
Messages : 159
Inscription : 05 juil. 2013, 19:12
Pseudo Minecraft : Gaulight

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar Gaulight » 30 mars 2014, 12:03

Bonjour Xoulyo, ta candidature est un peu légère, c'est pour ca que nous avons décider de ne pas donner suite à ta candidature. Nous t'invitons à tenter ta chance dans une autre faction et peut être repostuler chez nous dans quelques temps !
Bonne continuation,
Gaulight

Ps : Excuse nous pour le temps que nous avons mis à te répondre :/
Image

XoulyoPro
Messages : 15
Inscription : 16 mars 2014, 16:49
Pseudo Minecraft : Xoulyo

Re: [Build] Recrutement FWI : Mon Poney !!!

Messagepar XoulyoPro » 11 avr. 2014, 17:03

- Pseudo : Je me nomme Xoulyo. Euh je crois. Ce pseudo est partie des 3 prénoms de mes chats : Atika Alia et Loustique ce qui donnais Loulya , mais je suis un garçon alors Loulyo et j'ai vus beaucoup de personne mettre un "X" devant leur pseudo et sa a fini par donner Xoulyo
- Age : Je suis né au très jeune age de ... Bas a ma naissance , j'ai 14 ans selon mes amis ^^"
- Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft :Je joue a Minecraft depuis que je l'ai acheter c'est a dire depuis le mois de décembre 1982... a non sa c'est pas la bonne date , c'est depuis décembre 2013
- Depuis combien de temps faites vous partie du serveur* :Je suis sur le serveur depuis euh ... je sais pas trop ^^"
- Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées * : Aucune
- Vos motivations pour nous rejoindre * : J'aime bien vos façons de construire et vos membre( surtout mon poney :) ) et bien sur sans oublier jester201 qui est un très bon ami , et j'aime bien votre ambiance .
- Ce que vous pouvez apporter de "spécial" à la faction * : Je ne sais pas vous etes juste Parfait , il n'y a rien à apporter
- Votre power :Ehhh 10
- Fréquence de jeu* : Tous les jours
- Une simple présentation irl ( hobbies, ... )* : Je suis a ma 3eme année de tennis de table et j'ai fait un ans de natation , j'aime bien l' électronique et bien évidemment Joué sur HM
- Points forts ( In Game ) ( Build, Farm, etc ... )* : In game mmmh , Terraformation , construction médiéval
- Vos anciennes constructions en screens* : Je n'en est pas mais si vous voulez voir une pitite construction aller au spawn ,Sud, et en X:190 et en Z:3815 mais bon ...
- Des choses que vous souhaitiez ajouter :Je jouais en version crack avant de l'acheter mais bon maintenant j'ai le bon ;) , sinon rien de précis a dire je suis quelqu'un comme les autres.
Image


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités