Recrutement Hex4gon [ON]

Archie_14
Messages : 46
Inscription : 29 janv. 2014, 14:32
Localisation : En chiné dans une usine de chez apple

Re: [Recrutement] Hex4gon, l'ère secondaire.

Messagepar Archie_14 » 20 mars 2014, 19:37

Merci quand meme

lafouine1999
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2014, 22:06
Pseudo Minecraft : lafouine1999

Re: [Recrutement] Hex4gon, l'ère secondaire.

Messagepar lafouine1999 » 23 mars 2014, 22:44

Bonjour Hex4gon, je m'appelle Loïc, mon pseudo est lafouine1999. Je souhaite rejoindre la faction car je recherche une faction conviviale et ou je pourrais m’épanouir dans la joie et la bonne humeur. Je possédé une expérience de jeux qui remonte a la mi 2012 même si je ne possédé une version premium que depuis l été 2013, j ai souvent jouer sur des serveur pvp faction mais le plus souvent avec des objectif différent de ce de ce serveur ( du pvp pour la suprématie pure et dure) même si j'ai toujours su amener une touche de Lumière et de beauté dans l intérieur sombre d une base en obsi.
J'ai 14 ans je vie pas loin de Marseille, mes pattions sont: le hand ball, le rugby, l’escalade et bien sur les jeux vidéo :D .
je joue actuellement dans une petite faction mais malheureusement les objectifs de cette faction et les mien ne sont pas le mémé ses pour quoi je voudrais vous rejoindre.
Dans Minecraft j ai toujours u l’habitue de faire de la déco mais je sais aussi faire des pièges mortelle ou des système de restonne et surtout je possède la patience de miner pendent des heures.
Je sais que mon profile n' est pas le meilleur mais j’espère nous revoir dans peut de temps.


Ps: et si il vous manque des information demander les moi

pato_ashamed
Messages : 23
Inscription : 10 juil. 2013, 01:03
Pseudo Minecraft : pato_ashamed

Re: [Recrutement] Hex4gon, l'ère secondaire.

Messagepar pato_ashamed » 24 mars 2014, 22:35

Bonjour lafouine1999

Nous te remercions pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à notre faction.
Après une concertation entre membres de la faction. Nous décidons de ne pas retenir ta candidature.
En effet, notre exigeance vis à vis des candidatures n'est pas satisfaite. Nous ne sommes pas convaincus par tes arguments
qui te poussent à nous rejoindre. Bien qu'il est y un effort nous ne ressentons pas l'envie de faire partie de notre équipe sur
le long terme. Nous cherchons prioritairement des joueurs qui veulent s'engager chez nous véritablement.
Cependant nous ne te fermons pas les portes, nous t'invitons à postuler de nouveau chez nous dans quelques temps afin que tu
puisses prendre plus confortablement tes marques et peut être réfléchir sur ton intérêt à nous rejoindre.

Cordialement

Pato
Image
Recruteur chez HEX4GON

lafouine1999
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2014, 22:06
Pseudo Minecraft : lafouine1999

Re: [Recrutement] Hex4gon, l'ère secondaire.

Messagepar lafouine1999 » 26 mars 2014, 22:10

merci quand même :D

N57
Ancien Administrateur
Messages : 948
Inscription : 02 juil. 2011, 00:45

Re: [Recrutement] Hex4gon, l'ère secondaire.

Messagepar N57 » 28 sept. 2014, 23:59

Après plusieurs mois de silence, je vous informe que la faction Hex4gon ouvre ses portes.
Le post initial a été édité en conséquence.
Candidature écrite uniquement dans un premier temps.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Axassou
Messages : 2
Inscription : 19 déc. 2013, 20:55
Pseudo Minecraft : Axassou

Re: [Recrutement Ouvert] Faction Hex4gon

Messagepar Axassou » 10 oct. 2014, 20:47

Bonjour !

Je viens ici en tant que nouveau membre,et non en tant qu'un ancien membre. En effet, vu que je compte revenir sur HelloMinecraft, et après une absence de cette durée, autant dire que je suis tout nouveau :).


Je me nomme Alexandre, j'ai 20 ans. Je viens de Lorraine, à coté du Luxembourg et de la Belgique. Je suis actuellement en ingénierie d'affaire, en 2éme année. Mon école se situe à Belfort, bien que j'ai des stages un peu partout en France et dans le monde à faire. J'ai découvert minecraft il y a 3 ans, et ce serveur avec. Mes années de services ont été entre coupés de "pauses" pour raisons diverses et variés. Depuis février 2014, je n'ai pas touché à ce jeu suite à un manque de motivation causé par la répétition du jeu. Après plus d'un an d'arrêt, je suis motivé et j’espère avoir l'occasion de faire évoluer hex4gon en ta compagnie. En effet, c'est une belle faction basé sur l'entre-aide, la générosité, et l'entente des membres. Quand à moi, je pense pouvoir apporter une petite touche de folie, ainsi que la motivation grandissante qui m'anime.

Bien sur, je suis disponible pour tout renseignements complémentaires. Mon nouveau skype est : alexandre.fortemps .

J'espére avoir une réponse positive de ta part,
Bien à toi,
Axassou / Aleks54

N57
Ancien Administrateur
Messages : 948
Inscription : 02 juil. 2011, 00:45

Re: [Recrutement Ouvert] Faction Hex4gon

Messagepar N57 » 10 oct. 2014, 23:19

J'aime beaucoup ton initiative de refaire une candidature ;)

C'est les bras ouverts que je t'accueillerai !

Tu es Accepté
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

charouwo
Messages : 1
Inscription : 12 oct. 2014, 02:21
Pseudo Minecraft : Charouwo

Re: [Recrutement Ouvert] Faction Hex4gon

Messagepar charouwo » 12 oct. 2014, 02:24

je veux rejoindre!

ficher636
Messages : 93
Inscription : 16 sept. 2014, 19:32
Pseudo Minecraft : ficher636

Re: [Recrutement Ouvert] Faction Hex4gon

Messagepar ficher636 » 12 oct. 2014, 17:09

Image
Bien le Bonjour !

Moi c'est ficher636, et j'ai 11 ans !
Je jouais il y a à longtemps en 1.2.5 ! Au même moment où j'ai commencer MC !
Je joue principalement sur le PVP mais comme il y a pas de monde je vien sur le Play !
Je suis fort en PVP, redstone...Et je me débrouille en construction !
J'aimerais vous rejoindre car votre faction et à l'air belle et doit se développer encore plus !
Mon ancienne faction est Thor ( cas temporaire ) !
Ma fréquence est très spéciale je peux jouer qu'une semaine sur deux !
J'ai un power de 11, j'apporterais bonne humeur et bonne entente entre les joueurs !

Dès lors place au Screenshots ! :

Image

N57
Ancien Administrateur
Messages : 948
Inscription : 02 juil. 2011, 00:45

Re: [Recrutement Ouvert] Faction Hex4gon

Messagepar N57 » 12 oct. 2014, 20:20

Ficher636,

En toute honnêteté, ta candidature est loin d'être sufisante par rapport au profil de joueur que je recherche.
Cependant vu que nous sommes peu nombreux, nous sommes prêt a t'accueillir pour un essai d'une semaine.

On verra si tu as le potentiel suffisant pour rester parmi nous ensuite.
Qui sait, un talent est peut être caché en toi ;)
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités